Photos sur le forum, ça bug


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 9 septembre 2019 à 21h53


Quelqu'un saurait il expliquer pourquoi les photos ne sortent plus sur le Forum ? Ou alors de manière très aléatoire ...

Que faire .... ??? MERCI !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 10 septembre 2019 à 12h29


Salut Gilles c'est pénible avec ces photos, et il me semble que tu as signalé ce problème il y à quelque semaine déjà, ça roupille sur ce forum en ce moment!!!!! faut que Patakes revienne à Kingersheim hopla une fois!!!

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 septembre 2019 à 15h54


FRANZI68 a écrit :

Salut Gilles c'est pénible avec ces photos, et il me semble que tu as signalé ce problème il y à quelque semaine déjà, ça roupille sur ce forum en ce moment!!!!! faut que Patakes revienne à Kingersheim hopla une fois!!!

Sinon le récit et les photos sont bien visibles sur mon FB … (moi qui étais réfractaire, je dois bien reconnaitre que c'est 10 fois plus rapide et plus facile que sur le Forum ….)

Ou encore Google Photos ... Monte Rosa

Mais bon, comme je l'ai déjà dit, OK pour prendre le temps de tout basculer sur le Forum. Mais au moins faudrait que ça fonctionne !!! Sinon a quoi ça sert ?

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

zuzu68
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 13 septembre 2019 à 08h59


Merci pour le lien Google photos. Encore une épreuve magnifique à ton compteur 2019 ... bravo

Message modifié le vendredi 13 septembre 2019 à 09h00 par zuzu68

Message

André ROUX
Visiteur


Date du message : vendredi 13 septembre 2019 à 20h34


Il y a eu récemment un blocage du forum. On n'en connait pas la raison.
Mais ça fonctionne très bien actuellement. Je n'ai donc pas besoin de Facebook !