Photos "RAS" du Voyage de "PlasticBrîd".........


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 17 mai 2010 à 22h37


Pour une fois ..... .......je commence par les images....... le surnom de "VieuxBridou" sera définitivement " mortibus" à la TS 8 de Smarje en Slovénie

L'Histoire Slovéne a transformé le "VieuxBridou" en "PlasticBrid"............ à prononcer à la slovéne ... c' est à dire" Brrrrrrroid"....... ou quelque chose dans le Genre.... clin d' oeil à AURELIEN

Bon ,entre la dureté de la course , la magnifique météo de ce week-end ...... et la fin" tristounette" du pére "Bride"............on ne peux pas dire que l' on ait eu vraiment le temps de faire du reportage photo........ mais voila, quelques images parfois un peu dans le désordre ........de ces 42 heures ......

Capitaine Vanessa ....... aux Commandes

Chez nos amis Suisses......... durant le voyage aller

Glucides ...... J..moins 3

Assistance 1........

Assistance 2.....

Café .....toujours chez les Hélvétes

Coucou........chez nos amis Slovénes.......

L' Auberge "PROTEUS" .........à Postojna ..... lieu choisi par le "Team PlasticBrîd"





On retirent nos Inscriptions à l ' HOTEL SPORT ........


Petite balade au centre ville ..........objectif dégourdir les " cannes"......


Coté pile ......

Coté face.........

Recoté pile........

Recoté face......... marrant NON!!!!!!

..............Tourisme ...Léger et direction l' Hotel des Grottes pour la conférence de presse .......




@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 18 mai 2010 à 12h50 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 17 mai 2010 à 22h57


Préparation du véhicule d' assistance ..........


Repas de Gala de l' organisateur avec le tirage au sort des heures de départs des concurrents




Le fameux ticket de départ

La bande des champions du premier groupe....avec Jure Robic en rose sur la Droite..........

Et c' est parti pour les"controles techniques" du lendemain matin ....
Organisation incroyable et un sérieux sur la sécurité top niveau

Taille moyenne du Slovéne .....1,95m.....





Installation des balises GPS

Bientôt le départ........... on jouent les touristes..... Derniers instant décontraction avant l' Heure H!!!!


Poucet .......... nous fait le coup de l' "Ours des Carpates"

Aurélien ........celui du"Frenchie" qui mange que des CHIPS ou des HARIBOS

Capt Vanessa .......... un peu Stress...

VieuxBridou ...........cool cool ....


J-1heure............préparation la plus minutieuse possible ...la pluie est déja la dehors ..... les plastiques apparaissent déja en protection supplementaire , intercalés, au endroits les plus sensibles du corps humain chez moi en tous les cas !!!!!!!!! Les mains et les pieds......1230 km ....


Dernier controle de mon systéme de liaison radio /oreillette qui est le systeme de liaison que j' utilise sur cette course avec mon équipe ...........

La plupart des autres concurents utilise ceci ..........souvent couplé à des rampes de phares incroyablement puissantes...... pour la conduite de nuit
avantage : ils peuvent avoir de la musique pendant la course....
inconvénient :pour la discrétion du voisinage ......ZERO

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 18 mai 2010 à 10h52 par VieuxBridou

Message

Tchick L. P.
Visiteur


Date du message : lundi 17 mai 2010 à 23h32


Super, super et désolé pour ce soir, mais je ne pouvais pas rester. Je me rends compte de la difficulté de ton truc...la bouffe, les vêtements, l'organisation et le suivi du team....chapeau à toi pour ta perf, mais aussi à Vané et tes potes pour tout le reste. Sans eux, impossible.
Super et encore félicitations.
Salutations sportives.

Frédo

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 08h50


La voiture du directeur de course est prête....... il viendra en personne chercher et accompagner chaque concurrent sur le dernier kilomêtre...... pour traverser POSTOJNA
L' Histoire est ainsi faite que je n' aurai pas cette chance et ce plaisir la ...................

Au revoir ma Puce .........à partir de ce moment la , c' est à dire 45 minutes avant mon heure de départ perso officielle ,je quitte mon équipe d' assistance qui sera stationné méthodiquement à 2 km du départ sur un parking ......et je rejoins le podium de départ .......

Organisation énorme ............. ils ont installé un ecran géant de la retransmission directe du départ pour toutes les équipes d' assistance justement puissent voir et partager ce moment magique du départ de la place de l' Hotel KRASS


Spectacle et images .... prisent par Poucet sur le parking .............



Je n' ose pas parcourir les 100 mêtres du podium en vélo ....... moquette ultra mouillée ... et je ne suis qu' un modeste amateur du vélo ...........FOULE immense .....Un Motard de la Police nationale m' attends au pied du podium pour m' ouvrir la route des deux premiers kilomêtres ............ retrouvaille avec mon équipe d' assistance


Et c 'est parti pour la premiére nuit.................... folle aventure déja pluvieuse !!!!!!!!!!!
Au premier rond point d' ailleurs, un des concurrents va s' étaler comme une crêpe ..... sur le bitume glissant mais il repartira sans trop de dommage ....
De toute façon , les slovéne sont tailler dans le MARBRE .... ....... et démontre une force intérieure largemment supérieure à la moyenne ... ca je peux vous l' assurer




Premier arrêt pour moi .......au bout de 260 km de mémoire....suis déja pas mal trempé ...mais tout est ok ....c' est à ce moment la que passe l' estra terrestre ROBIC ... facile , un petit coucou de sa part .... a ce moment la de la course , il n' y a plus qu' un seul concurrent devant moi, sur les 14 parti devant moi .
Je m' attends d' ailleurs à voir passer trés vite aprés ROBIC , la meute des champions arriver dans mes roues..... Strasser ,Baloh, Ratschob, Vonbank....etcetc
Curieusement , il n' y aura personne avant un bon bout de temps....j' en déduis queROBIC a du déja faire un trou énorme avec ces concurrents .....dés les 300 premiers kilomêtres...et que finalement ,je suis pas si mal placé dans la course .... même si pour une fois , je ne pense pas du tout à cet objectif de classement et me concentre uniquement sur le fait d' etre prudent dans mes efforts sur les premiéres 24 heures......
D' ailleurs , j' ai toujours en tête les conseils de Hugues dans ces moments la .......PATIENCE et CONCENTRATION ....
Et pour la premiére fois depuis bien longtemps , j' ai réussi a rester tranquille sur ces premiérs 500 km...... et toute mon attention étais en priorité sur mon cardio , l' etat des routes pour ne pas glisser et tomber.... etcetc .... et la gestion la plus juste de mon alimentation et du Road book..........


@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 18 mai 2010 à 09h45 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 09h59


.........là, vont commencer une suite d' ennuis techniques inabituels..........
Je sais plus trop oû....... exactement au niveau parcours ...... de mémoire , il me semble sur les plateaux dans la TS3 aprés le col de CÖL ..........

Deux crevaisons de suite en 15 km..... roue arriére /roue avant .........au pire moment ... sur les hauteurs...
Vu que l' on est dans les 310/ 320 environ ...... je décide de garder mes roues carbones et change sur place le boyau arriére ........pour la premiére crevaison .......
Réparation rapide en 5 minutes.... personne ne passe depuis ROBIC ..... mais à chaque fois , je me refroidis et le départ dans cette humidité énorme est dur dur pour mes jambes.... à chaque fois
15km plus loin , je prends un "putain de coup au moral" .... et je balance la roue carbonne dans la bagnole et monte la roue avant alu .........pour gagner du temps ...
Me voila parti sous un déluge de flotte .. avec roue avant alu et patins de freins pour jantes carbonnes !!!!car j' avais dans l' idée de remonter la carbonne un peu plus tard à l' occasion d' un arrêt plus long et réparation boyaux
Je me fait quelques frayeurs au freinage........parfois ........ mais bon quoi faire dans ce foutu froid de flotte
..... plus vite j' étais sur mon vélo , mieux c' etais pour mon moral et mes jambes

Le voyage continue..........les kilomêtres défilent........la pluie et le froid aussi!!!!!!!!!!




Incroyable cette couleur verte magique ............... de la Socâ

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 18 mai 2010 à 10h49 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 12h03


Aurélien mange toujours des Chips..........facile pour lui au niveau bouffe




Les changements de tenues de frings... commencent..... car je n' arrive pas à tenir le froid dans les descentes ... trés longtemps .......et les heures de selles augmentent







Accolade amicale ,spontanée et géniale d' un autre concurrent au sommet du VRSIC .........On est monté pratiquement ensemble ces fameux 9 km à 14% .........pente soutenue et raide ... climat hivernal

Dans la "bagnole" ......... Séchage top niveau ... avec les moyens du bord.... vu la diminution inquiétante du stock de fring ...........

Enfin un peu de répit avec la météo.......... et voila le soleil qui arrive ....pendant quelques heures



On en profite pour combiner sur un arrêt fring.... le recollage du boyau ... sur la roue avant en carbonne....
Je viens de constater sur le terrain et dans des conditions extremes... de routes défoncées .... , qu' il y a une grande différence de confort dans mes bras entre l' utilisation de la roue alu ou carbonne ......
La il n' y a pas photo ............ et contrairement à ce que l' on peux penser de la différence des deux matériaux et de l' impact sur l' aspect plus rigide du carbonne par rapport à l' aluminium.......... le carbonne meme en roue haute a un pouvoir d' absorption des chocs bien supérieure à la jante basse en alu ......... et au résultat final des sensations de confort dans mes bras et mes poignets..... je préfére de loin la roue carbonne .........
Juste une constatation qui peux surprendre .......... mais qui est bien réelle
Obligé par contre de remettre en état , les patins qui ont souffert et surtout de les nettoyer pour ne pas " flinguer " mes bandes de roulements carbonnes avec les micros éclats d' aluminium .... qui s' intégrent dans les patins.....



Enfin quelques instant de course en Maillot ......................





:p Alors , un truc qui m' a surpris en Slovénie ... c' est le pourcentage moyen des "grimpettes" .........
Que ce soit, une ascension de 250 metres ou de 4 km......... ou n' importe quel truc qui grimpe.......... on est toujours dans des pourcentages énormes et surprenant ......toujours cette démesure indesctructible qui caractérise les slovéneS...

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 18 mai 2010 à 12h49 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 12h28


Donc , c' est toujours ... au dessus de 12%..... et la moyenne c' est 16/18%%....... comme les deux kilomêtres de Ambrose par exemple ( il me semble ..... faudra que je vérifie sur la carte ....car pour l' instant , je vous transmet cela de ma mémoire ...!!!!) ou des multitudes de " coup de cul" ... éparpillés ici ou la ... mais qui affiche 20/22%... dans certain endroit .... c' est vraiment Dur et incroyable à croire





Ca y est ........ on est revenu dans la "Merdouille de Météo"...........




J'arrive meme plus a enfiler les gants tout seul....... obliger que l' on m' aide comme un "VieuxBridou"..........





@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 18 mai 2010 à 12h40 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 12h57


Je m' accroche .............et je regarde ce "putain de ciel" autant ........que les trous de la chaussée.....
Petite parenthése sur l' état routier de la slovénie.......
La faut reconnaitre ,que c' est du délire..........mais vraiment incroyable.......... parfois à ne pas le croire ...TOUJOURS dans le même esprit démesure / surhumain slovéne..
C'est vrai qu ils ont l' avantage de connaitre le terrain , et il vaut mieux sinon ........ on est bon pour l' Hopital
Je me demandais bien pourquoi , le raod book donné par l' organisateur sur place, etais encore plus précis que celui original............ et bien , on vite compris sur le terrain ......... car les zones de travaux nouvelles ou différentes ont poussées comme des champignons..
Mais alors ,la aussi ,ORGANISATION IMPECCABLE ....... tous est marqué au centimetres prés sur le road book et tout les trucs de folie sur la route etaient signalé au sol par des flechages "DOS"..........SUPER SUPER ....

Aller quelques autres images .... du passage soleil............VOyez bien qu il fait beau en SLOVENIE




Bon............ la deuxiéme nuit est maintenant derriére moi ............ j' ai beaucoup de mal avec le Sommeil .........Difficile de savoir quoi faire et surtout quand .... organiser les micro coupures ,quand on ne connait pas ces propres réactions aprés 25 heures d' efforts consécutifs.......
Donc, on a un peu improvisé en fonction de mes sensations et de la météo ......et aprés un peu de recul et de reflexions sur la suite de cette aventure , j' ai fait l' erreur de vouloir repousser trop loin dans le temps , les micros coupures de sommeil de 15 minutes..........
Donc, il a fallu finalement . ... avant que je tombe dans le fossé et les crapaux slovénes...... que je dorme une heure compléte plus tard dans le timing ....et vu les nombreux arrêts imprévus toujours du à cette pluie que j' avais de plus en plus de mal à combattre ..... pas facile de ne faire d' erreur de timing temps

Magnifique lever de soleil ........j' en oubli la difficulté de la course ........ au moins pendant quelques minutes ... car je contemple ce spectacle grandiose , de l' effort solitaire et de la Nature qui vous salue

Incroyable.............espoir d' arrêt de la pluie ..........

Ils ont aussi leur panneaux .... la bas ......



Mais non ........ c' est encore pire ...... on est maintenant dans la tornade compléte............
Il y a eu tout un passage dans la TS7ou l' on a pas pu faire la moindre photo car , le VENT VIOLENT est arrivé pour balayer la pluie , mais ........ nous a balayé en meme temps sur le vélo...
A la Ts ........... certains concurrents ont carrement enlevé leur roues hautes ..... par peur de l' accident ......
On a hésité car ,effectivement , j' avais du mal à rester debout sur le vélo , car le vent etais de 3/4 FACE de travers.......
Pendant plus de 50 km........ bagarre avec ce putain de vent..... c' etais terrible de rester droit sur la route

Finalement ,tout est rentré dans l' ordre...... et la pluie est revenue ...... fidéle à elle même depuis PRESQUE 36heures...


@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 18 mai 2010 à 13h17 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 13h55




Voila , on arrive à ce fameux point crucial de la TS 8 .......... et on va dire mon " pétage de plomb".....
Je suis au kilometre 937 de mémoire ... à peu prés , et je suis dans la derniére descente un peu longue de la TS 8 aprés Rogatec .... je crois ....

Il pleut ... comme d' habitude depuis 2 jours ou presque à torrent...... ..... j' ai effectué cette TS 8 de facon incroyable au niveau des jambes......... car j' avais fait un pause de plus d' heure avant de partir ..dans cette TS 8 et je grimpais comme un avion toutes les bosses et raidars de cette partie ...

D' ailleurs , globalement sur ces 1000 km, j' ai eu de tres bonnes sensations sur le vélo, et à part les grands champions qui étaient devant moi, je rattrapais et roulais beaucoup plus vite que beaucoup de concurrents que je retrouvais pour cause de mes arrêts intempestifs et successifs dans les changemetns de frings ...

Bon dans cette TS8, je savais que PIRNAR ........ mon concurrent direct de ma catégorie etais parti plus d' une heure devant moi ....et ma motivation etais super ok sur mon potentiel physique ....de pouvoir revenir sur lui

Pas la moindre crampe , ni douleurs tendineuses depuis le départ .... ni de problémes vraiment sérieux qui aurais pu m' empecher de terminer...

Je m' etais fixé la barre des 52 heures ......avant le départ , car j' avais remarqué que le favori VONBANK sur les deux derniéres RAS avais tourné dans les 54 heures......
La il n' etais plus en course depuis tres longtemps........ et seul PIRNAR......... etais encore la

Par contre , j'avais des brulures douloureuses à des endroits stratégiques comme , les chevilles , et l' aisnes à cause des frottements des frings trempés sur la peau .
Beaucoup aussi de douleusr dans les Yeux........... mélange de fatigue du au combat du sommeil et la pluie ...et dans les mains , plus que frigorifiée....
Je peux pas pa dire qu' au niveau "culcul" ...... c 'etais parfait..... mais le ceptvalon ....... faisais bien son travail , et ce n' etais que de l' irritation du à la pluie incessante ..... et aucun probléme plus sérieux à ce niveau la ....


Par contre , dans ma tête , j' etais vraiment las et fatigué de la concentration extreme que demande l'effort de pilotage sous la pluie et un ras le bol total de rouler toujours mouillé .... et frigorifié dans les descentes...

Bon , je me battais avec moi meme à ce niveau la ......... mais je n' ai rien dis à mon assistance et eux me voyais pedaler en souplesse et voler dans les bosses .... comme au début de course

Quand j' ai effectué cette foutue descente....... j' ai failli deux fois me" foutre en l' air " car je n' arrivais plus à faire marcher mes doigts engourdis pas le froid .... et à l' arret de bus du bas de la descente..... j' ai stopper NET ...... et appeler l' équipe ... en leur demandant un éniéme changement de frings.......

On etais à 12 km de la TS 8 ......... et la j' ai fait l'erreur tactique et mentale de provoquer ce changement général ..........ICI si prés de la TS8.
Mais, j' en pouvais vraiment plus de cette pluie et froid ..... et j' ai craquer dans la tête !!!!... j' avoue que j' ai surement pas laisser le temps necessaire ,à l' assistance de me gerer autrement sur ce coup la .........
On est quand meme moins lucide aprés 1000 km ....... !!!!!!!!!! et j' ai foncer dans la bagnole ........

Du coup...... à poil dans la voiture .. ........ changement total ... 45 MINUTES d' arrets ......
La musculature qui se refroidis .....mais je suis ressorti de la bagnole ... OK.... réchauffé et SEC

L' assistance a cru bien faire en me proposant , un truc de " demerde cycliste" ..... le coup de l' emballage cellophane

Voila , d' ou viens maintenant ........ mon nouveau surnom ..... de "PLASTICBRID".........



Me voila reparti ......... pour ces foutu 12 km ....... de la signature à la TS 8........

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 18 mai 2010 à 13h59 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 14h32


Peut etre aurai- je du mettre de la musique sur mes oreilles!!!!!!!!!!!!

En douze kilometres ....... de déluge le plus fort des 40 heures passées depuis le départ , je suis arrivé à Smarje aussi trempé qu' une serpilliére ......... comme si je n' avais pas changer de vetements.... 30 minutes auparavant ....

Ce qui à provoqué ........ mon pétage de plomb...... c' est que trés vite , les sacs plasiques sur mes mains sont partis... et l'" habillage maison cellophane" glisssais sur mes jambiéres.. trempées...

Je me suis arrêter tout seul une derniére fois .... en bord de route ....... pour arracher tout ca ... et mon énervement a atteint le comble du comble , quand je me suis apercu que le fameux scotch de chantier rouge ... etais difficile à exploser ... et à retirer....

J' en rigole maintenant ...... quand je vois les images.... mais sur le coup de ma faitigue et de la pression de l' effort que je venias d' accomplier sur ces 1000 km , ce fut une grande erreur de nous tous .
J' ai signé la feuille de présence ...à la TS 8 ......... et annoncer à mon assistance que je j' arrêtais ......tout NET.

Personne des trois " cocos" m' a cru , un seul instant..... il croyais que je déconnais et que je plaisantais , tellement je parraissais facile sur le vélo ...

Vanessa qui me connais bien ,a vite compris quand même , en me voyant foncer à la voiture ,que je déconnais pas ............... ET A essayer de me convaincre de me reposer un peu .... et de repartir ... etcetc ....

Mentalement , j' ai laché ... sur ce coup la . 15 minutes au chaud dans la bagnole .... j'ai pas pu remmettre le cul sur la selle.......
J' ai marché AU MOINS 45 minutes.......... à la TS 8 ;
Les deux TEAMS que j' avais doublé ....... ont fini par arriver à la TS 8 ........ Pirnar etais pas bien loin ,e parraissais cramé physiqument.... mais il est reparti .

VieuxBridou etais ok ........ en pleine forme relative ( faut aps exagerer ) mais ......... impossible de repartir dans sa tete .... de continuer à prendre cette putain de flotte ... etctetc

Voila , j' ai appeler l' organisation et le mécanisme de l' abandon s' est mis en route.......... à 200 km du but ....

Mon premier reflexe a été pour vous le CCK .... car je savais votre passion du suivi de notre aventure...........
Je me devais en premier de vous le dire en face et de vive voix ........... OUT pour MOI

Surement le moment le plus dur de ces 42 heures......... seul assis dans la voiture ...le portable dans les mains ..... sans lunettes , je voyais à peine les touches , et vu l' etat de mes yeux , j' ai appuyer sur le rappel automatique du dernier message SMS du CCK , et je suis tombé sur PATAKESS

Excuse moi encore PATAKESS de ce coup de téléphone ...............

je dis ........ALLO PATAKESS ,c' est PASCAL
il me répond ....Quel PASCAL ,,??

je dis ...... PASCAL BRIDE du CCK
im me répond....C' EST PAS POSSIBLE ......... c' est pas TOI

je dis... SI SI ...... C' EST MOI de la SLOVENIE...la RAS
il me répond ....NON c' EST PAS TOI .... je te vois sur l' ecran.... tu est LA

je dis ..DESOLE PATAKESSE..... J' ai ABANDONNE .....OUT
il me répond rien .... gros silence terrible , pesant au telephone ,....

Si il avais pu pleurer dans le telephone, j' aurai senti ces larmes sur mes joues.......

Je lui expliquer en quelque mots ,que j' avais craqué ..etcetc... et je lui ai dis de vous transmettre à tous mon choix et de vous remercier ....

Terrible moment pour moi et pour mon équipe d' assistance ....
Vanessa qui est mon épouse adorée et une capitaine d' assistance HORS norme et d' une efficacité incroyable ,a trés vite ,une fois le retour impossible de mon choix d' abandon ,été formidable avec moi et nous avosn entamé le retour des 75 km sur POSTOJNA.

Poucet , a eu bien du mal à retenir ces larmes ..... et sa discrétion et gentillesse est à la hauteur de sa disponibilité sans limite et parfaite qu il m' a donné sur ces TROIS JOURS EN SLOVENIE.

AURELIEN a arrêter de manger des "CHIPS."......... et de son jeune age, a essayé de dédramatiser la situation au mieux possible de cet échec pour moi.

Mon deuxiéme réflexe ....avant de sortir de la voiture a été pour HUGUES RICO
Inévitable pour moi , de prévenir par Sms Hugues de mon abandon .......remerciement à ma façon du
fort sentiment d' amitié et de respect sportif que j' ai envers lui .

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 18 mai 2010 à 14h36 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 14h51


CONCLUSION du maintenant " PLASTIBRRRRRRRRRRRRRID"

C' est vrai , que j' ai pris un coup au moral ... sur cette aventure ....et , au contraire de mon echec physique des 24 heures par exemple , il y a une foule de choses positives et fantastique de cette slovénie.

et on est rentré tous quand même super HEUREUX et de ce nouveau défi .


Rien ne remplace l' expérience et c' etait pour nous tous , un nouveau palier franchi dans l' ultra distance , et nous allons tirer les conclusions de nos erreurs de cette RAS 2010 , pour améliorer .... ce que l' on peux améliorer...

Beaucoup de choses etaient nouvelles .Je n' avais jamais passé plus de 24 heures sur un vélo...... ni enchainer plsu de 600 km......La découverte d' un pays nouveau n' est pas chose facile non plus dompter........ et l' ampleur de tel défi au niveau organisation assistance nous a montré les limites et les petites erreurs à améliorer dans l' avenir ....
Quand on dis que le cycliste pédale ......1/3 les jambes ....1/3 l' estomac ....et 1/3 la TËTE .......je confirme toute la justesse de cette phrase ........

........ Il m'a manqué ..... un petit quelque chose de ces 3/3 .........non de Dious ..!!!!!!!!!!


Alors .....LE POSITIF..... maitenant .......
Réussite totale sur beaucoup de petit truc....... comme gestion de la bouffe qui a super bien marché ... c' est de loin la meilleur gestion que l' on a pu faire depuis ces trois ans....

Gestion de mon effort pour une fois ... ok par rapport à ce que je peux produire .... sur une longue distance et en tous les cas sur ces 42 heures....... les jambes étaient la .. avec quelques passages haut et bas... normaux sur ce genre d' épreuve , mais une sensation d' en avoir encore sous la pédale comme on dis géniale , et je me suis meme amusé dans la TS 8 et d' autres TS à me permettre quelques fantaisie .... cardiaque et mentale ...de quelques secondes qui m' ont poussé dans une joie terrible

Génial comportement de mon vélo sur ces 1000 KM, malgré les conditions plsu qu' extremes........
Les compétiteurs slovénes sont impressionnant ,et joie intense pour moi d' avoir cotoyer quelques heures , le haut niveau mondial amateur de la longue distance .......je reste tout petit .. devant leur force et leur qualité de battant.

Les ORGANISATEURS de la RAS ......... c' est genial ........ rien à dire ou redire....100 % top sur tout .... de leur gentillesse , de leur accueil , de leur technique d' organisation ...... du respect total de l' ensemble des 65 concurrents ......... en un seul mot ...... ils SONT PROFESSIONNELS ,........... et j' ajoute pour la petite histoire , que payer 300 euros (ou 400 euros en fonction de la date d' inscription)d' inscriptions pour une telle course avec une telle organisation ..... c'est RIEN du TOUT en regard de ce qu' ils font pour leur concurrents.

Encore une fois ,VANESSA a été extraordinaire......POUCET et AURELIEN ont découvert tous les deux l' expérience difficile d' une assistance d' un fêles du CCK ....
Merci ......Grand Merci à vous trois ...... le sens du mot EQUIPE prend toute sa valeur sur une telle aventure..........

.....................................sauf impossibilité professionnelle ou maladive......ON Y SERAS en 2011 ......car je veux vivre le dernier kilomêtre derriére l' AUDI A 6 du DIRECTEUR de Course .... et je veux pouvoir APPELER PATAKESS...... au telephone sans qu il me dise :::::


C EST PAS TOI PASCAL


Ce fut une belle aventure ........... forte et difficile , riche et émouvante ........
Merci à vous tous le CCK et tous les amis extérieurs au forum ........ pour vos messages ......

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 18 mai 2010 à 21h35 par VieuxBridou

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 18h50


SUPERBE ce compte rendu.... j'y étais presque.... en train de m'inscrire....

UN grand bravo à toute l'équipe l'objectif N° 1 a été atteint puisque tu veux y retourner et c'est bien là le principal. Le vélo c'est pour le plaisir avant tout, que ce soit en faisant partie du groupe promenade ou en faisant comme toi la RAS.

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 21h41


VieuxBridou a écrit :

S'il avait pu pleurer dans le telephone, j' aurais senti ces larmes sur mes joues.......

Ca c'est trés beau

VieuxBridou a écrit :

.... et on est rentré tous quand même super HEUREUX de ce nouveau défi

Et ça c'est bien vrai

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mai 2010 à 09h21


VieuxBridou a écrit :

Excuse moi encore PATAKESS de ce coup de téléphone ...............

je dis ........ALLO PATAKESS ,c' est PASCAL
il me répond ....Quel PASCAL ,,??

je dis ...... PASCAL BRIDE du CCK
im me répond....C' EST PAS POSSIBLE ......... c' est pas TOI

je dis... SI SI ...... C' EST MOI de la SLOVENIE...la RAS
il me répond ....NON c' EST PAS TOI .... je te vois sur l' ecran.... tu est LA

je dis ..DESOLE PATAKESSE..... J' ai ABANDONNE .....OUT
il me répond rien .... gros silence terrible , pesant au telephone ,....

Si il avais pu pleurer dans le telephone, j' aurai senti ces larmes sur mes joues.......

Je lui expliquer en quelque mots ,que j' avais craqué ..etcetc... et je lui ai dis de vous transmettre à tous mon choix et de vous remercier ....

J’ai enfin trouvé un peu de temps pour dévorer ton compte-rendu. Ça se lit comme un roman. Il y a de tout. Des moments joyeux, euphoriques, difficiles et quasi tragiques.
J’ai conscience de ne pas avoir été à la hauteur au téléphone. Surpris par ton appel, j’ai essayé de ne pas montrer ma déception qui n’était rien du tout à côté de la tienne et de ton équipe. Loupé pour moi. Faut dire que j’ai fanfaronné toute l’après-midi qu’après le TS8, plus rien ne pourrait t’arrêter. On connaissait pas bien la météo depuis ici.
Evidemment, pour nous tous, c’est un exploit que tu n’imagines pas ce que tu as fait. Tout ça relève d’une autre dimension pour nous autres et faut pas le croire : ON EST JAMAIS DECUS. Tu étais fin prêt pour cette aventure mais t’es pas un slovène non plus.
Enfin Pascal, merci pour tous ces moments rares que tu nous fais vivre et qui, en plus, apportent tellement à notre club.

Patakess