Photos du ventoux


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 23 novembre 2008 à 15h55


A mon tour de vous faire profiter de quelques photos prises au Ventoux en Février 2006.

Ne vous inquiétez pour l'étape du Tour en juillet la neige ne sera plus là ..... quoi que si c'est comme à l'EDT en 2000 .....

Christine

Message

Date du message : dimanche 23 novembre 2008 à 17h12


Magnifique tes photos du Ventoux ............. Quel contraste .......Impressionnant
Depuis que j' ai mis les " pieds" sur ce " Géant de Provence" au 24 H Masters 2008 et ce demi-échec du au conditions météo incroyable du jour, j' ai toujours un " truc bizarre" maintenant qui existe en moi quand je vois de prés ou de loin ce Ventoux .............

Vivement que je revienne un jour sur ce Record d' ascensions Ventoux sur 24 h ............

Malheureusement pour 2009 , Patrick François l' organisateur a programmé cette épreuve au même dates à un jour prés .. que le REV de Jean Claude ARRENS ............... Impossible pour nous les cyclistes d' ËTRE AUX 2 endroits en même temps !!!!!!!!!!!

Bon , pas de chance sur ce coup la .......... faudra attendre un autre occasion pour le refaire ......

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 23 novembre 2008 à 17h51


Oui MAGIQUE le Ventoux.................... moi aussi il m'attire beaucoup

Lorsque je le vois de loin je n'ai qu'une envie, aller le voir de plus près.

Sur le site içi il y a aussi de belles photos dans la rubrique "Le ventoux" et pleins d'infos .

Moi j'ai la chance d'y aller en juillet 2009 et je suis très très contente.

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 23 novembre 2008 à 20h25


Fantastique!!!
Merci pour ces photos vraiment splendides!

Martine

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 24 novembre 2008 à 19h50


Magnifique Ventoux en effet; décor lunaire en été, ou décor glaciaire en hiver, il est toujours aussi majestueux!De plus ce qu'il y a de fabuleux avec le Ventoux , c'est qu'il peut se couvrir d'un manteau neigeux en toutes saisons.
J'adore!
JMK

jmk