Photos du ravito au plancher des mines


Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 juillet 2011 à 12h11


Bonjour,

Pour rappel, les nioms des 4 mousquettaires, Alain - Jean-Marie, Carlos et Yannis (mon fils). Alain et Jean-Marie sont partis à 1hr du matin afin d'être opérationnel, au cas ou Newbridou exploseraiu les compteurs. Pour Yannis et moi, nous sommes partis vers 3hrs, arrivés vers 4h15 au camp.
A ma grande surprise (hum,hum,...) tout est installé, je n'ai plus rien à faire, que d'attendre.
Je pensais que Yannis dormirait dans le véhicule, eh non!, je sors, il sort, c'est bien le fils de son père.

Là, nous faisons la rencontre de Jean-marie, que je connaissais à travers nos sortis du week-end, et qui m'avait fortement impressionné et Alain, que je voyais pour la première fois.

8°C, autant dire qu'il ne fait pas chaud, de plus, l'endoit est bien enclavé, ne permettant pas au soleil de s'exprimer très rapidement, mais la bonne humeur et la fougue de Nanou (Yannis), auront raison de l'attente, du froid, de l'obscurité et des mauvaises liaisons téléphoniques.

Avant de passer aux images, je tenais à remercier Jean-Marie et Alain, de leur bonne humeur, des gars super sympa, on s'est retrouvé souvent comme 4 gamins à s'amuser commes des fous.

Bon place aux images.

Yannis emmitoufflé à 4hrs du matin avec 8°C, mais le sourire est de rigueur. Yannis a souhaité m'accompagné et de ses mots a passé une super journée. Il devient le plus jeune bénévole de cette REV2011

Jean-Marie
Petit déjeuner pour Yannis à 6hrs.

Jean-marie et Alain installant la banderolle du CCK. Bouts de ficelles, Alain a de tout dans sa boite à outils.

L'attente, mais toujours avec la bonne humeur.

Partie de foot, au milieu de nul part, ou plutôt sur une route désertée de tout. On se croirait dans les rues de Sao paulo, ou le foot est roi et pas le vélo. Il est 5hrs, mais le tpournoi sera long.

Yannis qui n'a pas arrêté de la journée. On devait se relayer pour alimenter la fougue de cette futur star.

pour la petite histoire. la finale France - espagne a été remportée par l'Espagne 5 à 2. Ne changeons pas les bonnes habitudes.

Vers 7hrs, un semi remorque, s'est placé pour charger des trons d'arbres entrposés à côté de notre camp. On pensait devoir déplacer la tente, ouf! uniquement les véhicules.


Chauffeur à la manoeuvre. De plus, rapide, efficace, et a fini par balayer la zone de travail. A j'oubliais, c'était un allemand.

Visite de Jean-Claude et sa princesse. Souriant, malgré la fatigue et le stresse de ses derniers jours.


Arrivée du champion local, plus connu sous le nom de Newbridou. Au volant Axel et en coordinatrice Vanessa. Une équipe de compétiteurs. Après 4h30 d'attente pour moi et 6h30 pour Jean-Marie et Alain, notre première récompense, et en plus il est en tête de la course. Que du bonheur!

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 juillet 2011 à 13h23


Axel préparant pour la nième fois un changement de vélo mais toujours dans la bonne humeur. Axel, si cela devait te rassurer, on connait bien ton papa et souci du détail.

Vanessa, toujours à choyer son champion d'Homme. Se sera du thé, mais sans l'étiquette.

yannis, après le foot, on alterne avec sa DS, donc du repos pour le restant de l'équipe.

Notre chamion local, après 550kms de course. Il nous semblait en forme, même s'il n'a pas supporté ma frappe extrêmement appuyée (coup de tatene)sur sa cuisse, finalement se sont des chochottes ces ultras.
Restera 3' et repartira.

Alain s'est occupé des signatures, motivé, croyant posséder des autographes, sacré Alain!
[/centre
Malgré les 550bornes au compteur et le coup de tatane, il a bonne mine notre Pascal.
[/centre
Photo avec notre champion. Au vu des grimaces de nanou, le soleil commence à se pointer, et il fera chaud, très chaud.
[/centre

Arrivée de LACARIN second à 12'




Velez, il fera le REV+, encore plus de 100kms. 12000D+, c'était pas suffisant!!!


C'est reparti

Voilà princesse, la compagne de Jean-Claude durant se Rêve pardon se REV.

Le chrono officiel de la REV. Incontestablement, Jean-Marc, il faudra passer chez l'ophtalmo le plus rapidement possible



Jean-Marie, ta femme t'avait dit pas de bière. C'est pas bien.

Le repas de midi , bien mérité.

Jean-marie, la bière ne lui suffit plus, il rajoiute le vin.

Nanou, il est temps de faire un petit dodo. Mais 30' après, il reviendra.

Peut-être le compétiteur le plus serien sur cette course. Grande discussion sur cette course et ses difficultés. La petit ballon revient systématiquement sur la bouche de l'ensemble des concurrents.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 juillet 2011 à 15h55




Notre deuxième champion local, la force tranquille. Les compétiteurs sans assistance avec si peu de bagage, un truc invraissemblable. Bravo POUCET!






Au bout de l'épuisement pour certains





On à essayer de réconforter au mieux, sachant qu'ils faisaient tous un exploit hors du commun





Un petit mot pour les accompagants, compagne, parents ou amis, avec un seul objectif, les aider à accomplir leur passion. Bravo!






Sophie et son beau sourire



Un nouveau concurrent sur la REV. Au vu de son regard, il à l'air bien faitigué.

Sophie, pour plus de confort, pédale en sandale avec cale intégrée. Cela m'aurait évité des brûlure lors de mon BRM2000.

Et HOP! pieds nus. A notre grand désespoir, elle s'est arrêtée à ce stade.

La voiture balai, Le boss et Jacquy. Jacquy me semble en pleine forme...

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 juillet 2011 à 16h18




le concurrent que j'ai ramené jusqu'à Luxeuil. Etait rempli de déception, pourtant il venaity de faire près de 500kms. Décidemment, un autre monde. 95% des coureurs seraient incapable de fournir un tel effort, et il trouve un moment pour placer une déception. Un seul mot, BRAVO!!!!! DE VERITABLES CHAMPIONS!!

Miranda qui est arrivé exténué. Mais à aucun moment l'idée d'arrêter n'est présente.

Un petit sommeil réparateur




Un repas en amoureux, mais restons discret.




Des photos que je vais devoir censurer au regard de ma femme. Un peu de moquette collée et elle s'enflamme, à n'y rien comprendre, autant aller chez St Maclou.

Courage champio



Photo d'une petite partie de la famille du CCK





A Luxeuil, devant le petit écran, regardant l'arrivée du tour de France. Il s m'ont l'air bien calme.

Encore bravo à tous.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 18 juillet 2011 à 17h03


CARL a écrit :

Photo d'une petite partie de la famille du CCK


MERCI CARLOS , JEAN MARIE ,ALAIN et le petit Yanis ............ pour ce fabuleux reportage du Contrôle N12 ..... donc le dernier point de ravito du REV 2011 ...........et votre courage à nous attendre sur le bord de la route avec votre bonne humeur de tous les instants....


Les concurrents qui vont bientôt regardé tes photos CARLOS ........... vont se régaler de ton reportage plein d' émotions ....... et de générosité ...
Elles seront bien vite ,dans le DIAPORAMA du site REV ........... que du Plaisir pour tous de revoir ces moments forts.


FORMIDABLE équipe du CCK ...............

Encore une fois, je vous renouvelle mes excuses sur le fait de vous avoir fait venir au moins 5 heures trop tôt sur ce REV ..........avec une mauvaise estimation des moyennes réelles de cyclistes....

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 19 juillet 2011 à 07h46



GENIAL MERCI Carlos pour ce reportage au coeur du REV, avec les commentaires kivonbien

BRAVO et MERCI à tes copains mousquetaires de Plancher les Mines et au p'tit Nanou
..... souvenir ému d'un pain-chocolat-St Yorre qui m'a "propulsé" dans le Servance

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....