Photos du CLM de Taintrux


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2009 à 18h58


Comme nous l'avait dit Martine, super organisation , bénévoles très sympatiques, accueil café et brioche en arrivant et bien sûr comme d'habitude beau temps. Bref que du bonheur .......

Etaient présents Jean Luc de l'AC THANN, Martine, JMK, William, Michel le Lorrain et un autre Michel venu de Metz avec nous.

Profil du parcours et précédent record

Mairie de taintrux avec un super ciel bleu dès le petit matin

Au départ Jean Luc

Un casque très original , il a l'oeil celui là .....

Arrivée de Jean Luc et oui trop vite

(en fait j'ai du mal à reconnaitre les maillots de l'AC THANN et déjà la dernière fois au Ballon d'Alsace j'avais manqué Bernard Karcher.... ) Dommage pour eux .....

C'est drolement rigolo les CLM....

A suivre ......

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 29 septembre 2009 à 19h55


Trés joli............SUPER ........les Photos et Bravo aux participants ....avec le soleil ...en plus

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2009 à 20h10


VieuxBridou a écrit :

Trés joli............SUPER ........les Photos et Bravo aux participants ....avec le soleil ...en plus

C'était pas fini Pascal.................il y en a encore

William 1er de sa catégorie

Martine 3° féminine et 1ère de sa catégorie ....................trop fort les CCK

Martine vous mettra sans doute l'après CLM très très bien aussi

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2009 à 21h32


Christine a écrit :

C'était pas fini Pascal.................il y en a encore


Et en plus tout le monde avec un grand sourire aux lévres

Bravo à toutes et à tous

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : mercredi 30 septembre 2009 à 10h58


Bravo à tous pour vos très bons résultats !... Une épreuve à laquelle je n'ai encore jamais participé (surprenant, non, pour qui me connait) et que je vais essayer de mettre au programme une de ces prochaines années, si DIEU le veut !...

Bernard KARCHER

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2009 à 13h33


Résultats du CLM

1 FARINEZ David - 44mn37 - 41.69 km/h
2 DANNER Cédric - 45.53 - 40.54
3 BOUCHE Vincent - 47.01 - 39.56

27 AUBRIOT Michel - 51.37 - 36.03
45 HUTSEBAUT Jean Luc - 55.02 - 33.80
56 CHARPIER William - 56.48 - 32.75
68 KIRY Jean Marie - 59.10 - 31.44
74 FAURE Martine - 59.54 - 31.05
87 MAILLOCHEAU Michel - 1H 08.24 - 27.19

Christine

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 06h13


KARCHER Bernard a écrit :

Bravo à tous pour vos très bons résultats !... Une épreuve à laquelle je n'ai encore jamais participé (surprenant, non, pour qui me connait) et que je vais essayer de mettre au programme une de ces prochaines années, si DIEU le veut !...


Salut Bernard,
L'an prochain , ce sera la 25ème édition, l'occasion pour toi d'y participer; c'est toujours le dernier dimanche du mois de septembre. Ce serait sympa aussi que le CCK y soit bien représenté.
Sinon, je crois savoir qu'il y a eu aussi di dernier un gentlemen à Eckwersheim et que tu y as participé; peux tu nous donner quelques résultats? Je n'ai rien vu dans la presse.

Jmk

jmk

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 08h21


Il y avait un article dans le journal L'ALSACE le lundi 28 septembre 2009 et dans le journal LES DERNIERES NOUVELLES D'ALSACE le mardi 29 septembre 2009. Ce sont des allemands qui réalisent le meilleur chrono du jour. VITRY / NACHBAUR sont 3 ème au scratch et KARCHER / SANTERRE sont 6 ème au scratch (2 ème enb catégorie gentlemen derrière DECHRISTE / SCHRECK pour deux petites secondes). Pour le reste, il n'y avait pas beaucoup de haut-rhinois à ECKWERSHEIM !... C'est dommage.

Bernard KARCHER

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 12h53


Félicitations, Bernard, pour cette superbe performance! Deux secondes, c'est vraiment un écart minime. Chapeau!

Martine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 20h59


Encore quelques photos de cette très belle journée sur tous les plans, que du bonheur!























En 2010, ce sera la 25ème édition du CLM de Taintrux, qui va être célébrée de manière un peu festive. Notez d'ores et déjà le dimanche 26 septembre dans vos agendas, j'espère que nous serons nombreux du CCK à répondre présents à cette si sympathique organisation!

Martine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 21h16


Martine a écrit :

Encore quelques photos de cette très belle journée sur tous les plans, que du bonheur!

Oui une très belle journée avec la très agréable compagnie des CCK QUE DU BONHEUR

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2009 à 07h30


Martine a écrit :

Encore quelques photos de cette très belle journée sur tous les plans, que du bonheur! .....

Vu les assiettes, on sait qui a fait les photos ....

Martine a écrit :

En 2010, ce sera la 25ème édition du CLM de Taintrux, qui va être célébrée de manière un peu festive. Notez d'ores et déjà le dimanche 26 septembre dans vos agendas, j'espère que nous serons nombreux du CCK à répondre présents à cette si sympathique organisation!

C'est encore loin .... mais pourquoi pas je n'ai encore jamais essayé de type d'épreuve ... à priori un peu court pour les diesel .... mais l'aprés course me tente bien

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....