Photos de la sortie de ce mardi 20 Mai ....suite


Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 15h13


Avec un peu de retard ......mardi soir pas rentré de suite ....passage au terrain de bmx pour l'entrainement d'Alexis .....et soucis d'ordi pour finir

Notre balade "cyclotourisitique" avec tout de même un joli dénivelé et une sortie de 200 km pour GINO et PASCAL
Un après midi estivale comme l'a dit Pascal , cuissard court .....un bon bain de soleil .
Des paysages toujours aussi beaux : je découvre encore de nouvelles routes ,cols et même châteaux ......C'est la première fois que j'aiété me balader au Haut Koenigsbourg à vélo hé oui.....

Hé hop c'est partie pour la balade...je vous présente PASCAL et GINO

Passage à Wettolsheim devant la Grotte "naturelle" .....mais jolie quand même

GINO et ses belles couleurs della Squadra Azzura dans la montée du Brand.....c'est là que tout commence.....pour les montées...

Puis une autre ......route qui monte à 16%

Yeuhhhhh....mais il est tout pitit li risin .......t'inquiètes les gardiens des vignes s'en occupe .....Hmmmmm ça sent bon dans les vignes cet aprem .....vive l'apéro

On prend le rond point à gauche dans Bergheim direction le Haut Koenigsbourg une superbe route : Pascal nous conseil cette montée la plus belle : Lacets , forêt , un décors de vacances
Une petite maison au loin

A l'entrée de Thannenkirch
Jardin botanique et eau de montagne

Un bel hotel dans ce même village

Hé voilà on y est au sommet du Haut Koenigsbourg et sa vue magnifique


Dans le col haut de Ribeauvillé , encore une nouveauté pour moi, bonne montée avec du dénivelé + vent par moment ....oui oui Pascal on arrive

On est pas encore au sommet mais déjà un panorama ......je ne trouve plus quel adjectif y mettre ......la prochaine il faut venir avec....... : yaka ouvrir les yeux Forêts et montagnes à perte de vue

Hé voilà GINO qui embraye et VIVA el GIRO ou GINO ..... en allant vers Aubure

Vous connaissez cet endroit .... ben moi non plus .....une nouveauté une de plus ......mais POUCET doit sûrement connaitre

Une p'tite pause à Aubure : le Plus haut Village d'Alsace

Sur le retour "case ravito" miam...miam.....on a aimé et on reviendra avec du renfort

Une sortie journée mais faite dans l'après- midi
GINO m'a vraiment épaté .....si dans 20 ans je roule comme lui Quel Bonheur
Ah on peut dire une fois de plus que le vélo conserve , non seulement le physique mais également l'état d'esprit de jeunesse
Les bons tempo et "accélé" de Pascal m'on fait du bien , pour retrouver du rythme.
OULA le PASCAL il avance les jambes tournent toutes seules et Quelle récup .
Notre escapade se termine.....désolé pour la qualité des "fotos" pas toujours top
A bientôt pour de nouvelles balades vers des routes inhabituelle
Les photos c'est pas mal mais rien de tel que du vécu ......sur le VELO

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message modifié le mercredi 21 mai 2014 à 19h46 par Bridoultra

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 15h39


La prochaine fois manala sera avec vous........................

@+

manala

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 20h19


Superbe CR... Merci pour ces belles photos ...
La région du Ht Koenigsbourg est superbe ...
Et je crois bien que certains cyclistes y passeront en août prochain ...
Des types un peu fou ...
Bravo à vous 3 pour cette belle "balade"

Aurore

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 20h30


kristobike a écrit :

Vous connaissez cet endroit .... ben moi non plus .....une nouveauté une de plus ......mais POUCET doit sûrement connaitre

Yes ... c'est un peu mes routes habituelles

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....