Photos Baléares lundi 14 avril 2014 - SUITE ET FIN -


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 28 avril 2014 à 09h15


Ce matin j'ai rendu mon vélo de location (de marque CUBE, que je ne connaissais pas, mais de conduite vraiment agréable) au loueur Hürzeler, vu que tous les autres CCKistes (hormis Martine G. et les Roux) étaient déjà partis. Alors rouler tout seul... pas terrible.

Il m'allait si bien (le vélo), si bien que cela me fait déjà envisager de reléguer mon vieux BIANCHI (qui approche les 50.000 km au compteur) au rôle de mulet... Chut, je ne lui ai pas encore touché mot, ça lui ferait de la peine !

ci-après mon contrat de location, pour lequel le Claude s'était apparemment porté caution, ce dont je le remercie. Téméraire quand même de sa part :

Bon j'arrête là mon délire. Donc pour ce dernier matin, par la force des choses pas de vélo. Je m'en vais donc, avec ma moitié et mon appareil photo pour une dernière ballade à pied le long du front de mer:

un monstre majorquin, rencontré par hasard sur un trottoir:

vue sur la piscine de l'hôtel:

So, d'Feria sen jetzt fertig. Mét da Fotos blibt's uns doch noch güata Erenerunga. Em grossa Gànza esch àlles em Butter gse (en français "tout était dans le beurre"). Met'm Üsnàhm vum Brigitte si Unfàll. Awer s'geht'm jetzt güat.

Le séjour s'est bien passé dans l'ensemble. Le seul bémol a été l'accident de Brigitte. Mais cela ne s'est finalement pas trop mal terminé. Elle va bien maintenant. Sinon tout était parfait.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mardi 29 avril 2014 à 10h16 par pipeau