Petite virée.................


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juin 2013 à 18h10


Faut en profiter la pluie est à nouveau prévue à partir de dimanche lundi !!!!!!!!!!!!

la ligne bleue..........

j'ai eu l'occasion de tailler une bavette avec Emile qui va peut être prendre une licence à Staff.............

puis après le hors d'oeuvre je m’apprête à remonter le P'tit Ballon et cette fois jusqu'en haut pas comme mercredi...........

P'tit Ballon.............

Puis je redescend vers Sondernach pour ensuite remonter vers le Platzerwasel.................

puis en repartant de mon quart d'heure glycémique à la ferme du ballon j'assiste à une envolée de moto et de motard dans le virage
après la ferme. Je fonce, je couche mon vélo et par dessus le bord de la route dans le fossé je vois le mec allongé. Je cours pour voir s'il a besoin d'un coup de main. Il est conscient mais il n'arrive pas à bouger. J'essaye d'appeler mais pas de réseau. En p'tit nègre je demande à une jolie petite hollandaise d'aller à la ferme à vélo, il y a cent mètres à faire, afin d'appeler les secours d'un téléphone fixe. Les secours arriverons 1/2 heure plus tard..........
Hélico et tout le tintouin................
la moto..........................

et perso je n'ai pas l'impression qu'il roulait trop vite.................

puis je redescend jusqu'à Willer sur Thur non sans refréner mes ardeurs de descendeur car Ça calme, puis montée du Hundsruck
Bourbach le Bas Rammersmatt et maison............................

ah oui quand j'ai couru vers le blessé je n'ai pas vu que c'était des orties maintenant je le sens HIHI...........

@+

manala

Message modifié le vendredi 7 juin 2013 à 18h13 par manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juin 2013 à 20h46


Increvable ce Manala ....

Le motard s'en sort bien, et peut remercier St Manala


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....