Petite sortie cette après midi?


Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 11h04


Vu temps clément qui persiste, rendez vous 13h30 pour ceux qui le souhaitent pour une petite sortie cette am , parcours au gré des participants présents.

jmk

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 12h20


jmk a écrit :

Vu temps clément qui persiste, rendez vous 13h30 pour ceux qui le souhaitent pour une petite sortie cette am , parcours au gré des participants présents.

OK pour moi

Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 13h35


Combien étiez-vous à cette sortie. Comment cela s'est-il passé ?

Dédé

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 15h42


pipeau a écrit :

Combien étiez-vous à cette sortie. Comment cela s'est-il passé ?

Nous étions 12 au départ , Blanche Neige, Isembert, Luigi, Elvio,
Yvon avec un copain, Charly, André Thuet, Jean Louis Bannwarth, Jean Claude Demange, Manala et Bibi; très rapidement JC nous a laissé pour aller sur un parcours à sa guise; quant au restant sommes allés vers Ensisheim via PC vers L'écomusée; puis Charly fut victime d'une crevaison vers Réguisheim;après réparation avons poursuivi sur Rumersheim puis Munchouse,où Yvon et son copain nous ont quittés un peu pressés de rentrer; on a poursuivi sur Bantzenheim puis Ottmarsheim et retour Grûnhutte et Baldersheim; une petite sortie comme annoncée; pour ma part ce type de parcours avec de longues lignes droites et à travers la Hardt , c'est pas trop ma tasse de thé, mais bon de temps à autre ça le fait aussi !
Pour la saison prochaine je vais à nouveau essayer de me remettre à faire des photos( mais pas tout en roulant ; très peu pour moi); rien ne vaut un petit reportage photo pour illustrer nos sorties, ce que tu fais avec beaucoup de talent , Pipeau!

jmk

Message modifié le vendredi 2 décembre 2011 à 20h08 par jmk

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 18h02


Merci Jean-Marie pour ces infos. C'est toujours sympa d'avoir des échos de la vie du club. Même sans photos
!

J'avais envisagé de rouler hier après-midi. Mais j'étais un peu saturé par mes 4 sorties de la semaine dernière. Et un pneu à plat (crevaison lente certainement) que je n'ai découvert qu'autour de 13 Heures. + négociation familiale (faut bien lâcher du lest de temps en temps).

Samedi je ne pourrai pas rouler. Peut-être à mardi, la météo prévue semble satisfaisante... à part les températures. Je pense proposer une sortie avec départ à 10H.00 (ou 11H.00) d'environ 80/85 km. Ceci pour profiter des plus belles heures de la journée.

J'attends les avis des amateurs. A revoir courant lundi.

Dédé

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 18h54


Voici quelques photos de cette sortie prises avec mon portable. Je ne voulais pas les mettre sur le forum car elles me paraissaient de mauvaise qualité.

Crevaison de Charly à Réguisheim

JMK et Manala dépanneurs pendant que Charly se repose.

Elvio

Un copain à Yvon en tenue CCK, Blanche Neige, Jean Louis Bannwarth, Yvon Guerrier et Issembert Suzalin

Charly qui voit double ! :)

Voila, comme dirait Pipeau " S'ech alles fer hetta "

Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 19h58


Tu pêches par trop de modestie, Luigi ! Elles sont pas mal tes photos !

Dédé

Message modifié le dimanche 4 décembre 2011 à 20h22 par pipeau

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 21h00


La photo d'Elvio ne permet pas d'affirmer qu'il a bien pris possession des deux bidons (jaunes) mis entre les bonnes mains de Jacky, samedi dernier alors qu'il préparait la salle pour d'heureux lurons.
A toutes fins utiles, ce dernier devait entreposer les précieux flacons - vides - dans le local attenant : là où se font les arrangements... à l'ami... able.

Sinon, à l'occasion, je vous invite à découvrir ce que j'ai baptisé "Rond-point du ". Car, à présent que les arrêts "STOP" ont cédé la place à un terre-plain central, l'esprit de contradiction vous autorise à y marquer l'arrêt... facultatif ! "Tout étant proposé, non imposé" dans notre insigne - mais non "autant cible" - institution.

Aujourd'hui, pour la bête à cornes, le s'est crû bon de se penser escargot. Mais qu'il est bon de siffler "Singing in the rain" without the Rhein comme main courante ; Freyssinet, en Alsace, ayant bien fait les choses. Un gars qui "éclusait" pas mal, si je m'en crois !