Petite sortie


Message

BRICOLO
Visiteur


Date du message : vendredi 1 octobre 2004 à 19h31


80 klm seulement avec départ à 13h 30 on sera rentré pour le Thé,c'est pas sérieux tout ça.

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 2 octobre 2004 à 20h30


Petite sortie certes, mais super sympa! Et à la place du thé, c'était le vin nouveau, avec le lard, les noix et le pain paysan! Beaucoup de monde pour cette concentration des vendanges placée sous le signe du soleil cette année ( l'an dernier, on était revenu mouillé jusqu'aux os...).
Le dimanche 10 octobre, c'est le rallye du vin nouveau à Rouffach, une organisation toujours très réussie, avec possibilité de repas à l'arrivée. Avis aux amateurs...

Martine

Message

André R.
Visiteur


Date du message : lundi 4 octobre 2004 à 10h00


Je suppose que tu n'avais pas bien lu le programme, sinon tu n'aurais pas parlé de rentrer à l'heure du thé. La philosophie du club est (ou dumoins était jusqu'à présent) de faire du sport dans la convivialité, et quoi de plus convivial que ce genre de rencontres ?

André ROUX

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 4 octobre 2004 à 11h17


Samedi, en terme de petite sortie, ça été assez violent.
Je me suis mis dans la roue de Michel qui est parti tout de suite à un bon train. Ca nous a permis d'arriver au pied du Firsplan avec les premiers où le rythme était sévère (pas vrai le Bricolo ?). Ensuite, montée d'Osenbuch avec la palpitant à 180 puis un retour tonitruant vers l’arrêt bienfaiteur du vin nouveau. Je vous parle pas des 20 derniers kilomètres à 40/45 km/h avec le vent de face. Sortie courte, dure, mais quand on aime…

Dimanche, c’était pas mal non plus. Surtout le soleil splendide et un groupe qui s’est scindé à de multiples reprises pour une arrivée finalement groupée à Kingersheim. Ce parcours Sundgauvien, bourré de bosses, était super et Pascal nous a même fait de la sécurisation de carrefours à certains endroits ! On s’est vraiment éclaté.

Ce genre de sorties de fin de saison vous donne déjà envie de reprendre le vélo en janvier (pour ceux qui pensent faire une pause cet hiver, ce qui n’est pas mon cas).

Patakess