Petite annonce


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 29 décembre 2017 à 21h38


D'habitude a cette époque mon calendrier sportif est déjà rempli et j'attends impatiemment le 1er Janvier pour remettre le compteur a zéro et repartir vers de nouvelles aventures ...

Cette fois je navigue sur un océan de perplexité ... Même si j'ai apprécié l'énorme WE du Marathon du Beaujolais avec le Team THK et si j'ai eu la satisfaction de boucler ma première 180 de manière honorable, la fin de saison 2017 aura été bien chaotique. Les dernières bonnes sensations sportives remontent au mois de Juillet, sur l'Aquaterra ...

Depuis c'est un peu l'embrouille. Je me suis senti plombé dans les montées à l'Ut4M et ça s'est confirmé sur la France de Gerardmer. Puis l'entorse contractée en Bretagne fin Septembre aura gâchée pratiquement tout l'automne ...

Et je ne suis pas sorti d'affaire, puisque je me suis a nouveau vrillé bêtement sur les sorties plaisirs de fin de saison ... Il me reste a suivre scrupuleusement les conseils de Doc Carmen : juste du vélo en baskets pour éviter d'avoir a déchausser et natation ... En rêvant a des lendemains meilleurs ...

Pour 2018 ce n'est pas les idées qui manquent . J'ai déjà réservé quelques dossards et billets d'avion ... Imprudence ou pas ??? Mais pour le moment j'ai bien du mal a me projeter vraiment ... A suivre (j'espère)

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....