Petit Ballon Grand Bonheur ....


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2016 à 06h35


C'était hier matin à Rouffach ....

Les copains à l'heure du départ .... Snoopy, qui joue à domicile ....

et Luc qui est venu de Dijon à vélo ....

Quelle belle épreuve, quelle belle journée ....

C'était vraiment sympa de voir plein de CCK à l'arrivée. MERCI à toutes et à tous !!!!!

sur l'Alsace

tous les resultats ...

Bravo à Jasmine (waouhhhhh !!!!) et à Clement !!!!

à suivre ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2016 à 12h52


POUCET a écrit :

C'était hier matin à Rouffach ....

Les copains à l'heure du départ .... Snoopy, qui joue à domicile ....
et Luc qui est venu de Dijon à vélo ....


Incroyable que Luc arrive en vélo avant la course du lendemain...Toujours en mode guerrier le Luc... 3700 participants sur l' ensemble des 3 parcours de ce Petit Ballon...çà devait faire un monde fou cette histoire Génial pour l' ambiance

Bravo Gillou pour ce beau résultat......51. Esselin Gilles (Cyclo Club Kingersheim) 04h56’28’’ et à Snoopy que je n' ai pas trouvé dans les classements mais je ne sais pas sur quel parcours il était .. Il y a bien un Parmentier sur ce 52 km avec 41. Parmentier Yoann 04h50’16’’ mais je ne sais pas si c' est une erreur de prénom ou si c' est Snoopy ??


Bravo à vous deux et bonne récup

BridoUltra 67

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2016 à 16h12


Le "Parmentier" dont tu parles, qui est une bombe, est le neveu de Snoopy !
Thierry a fait 219 et Gaétan 291, et ils étaient tous très beaux , nos héros du jour !

le fan club CCK était sur place

Message

Patrick Hetzlen
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2016 à 20h32


Le fan club s'est posté à Osenbach aux km43 pour voir passer nos trois héros

Après 45 mn nous n'avons vu aucuns des trois.... finalement Poucet était déjà passé et Snoopy et Gaétan pas encore !!!

Nous allons les retrouver à l'arrivée

Poucet en pleine forme

Estelle se prend pour une finisheuse

Snoopy

Gaétan

Yoann entre Poucet et Snoopy

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2016 à 21h03


Yoann au sommet ... (va falloir lui refiler une licence CCK au neveu )

Le vieux ....

Thierry avec la casquettte kivabien ....

Et notre p'tit jeune d'trailer .... bienvenue au club ....

SCRATCH détaillé

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 22 mars 2016 à 06h32


Hello

Merci au fan club toujours super

Grand bravo a Yoann, poucet, Gaëtan .........

Le reportage qui va bien au courant de la semaine .......

A+ Snoopy la banane

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2016 à 16h54


Sympa la Vidéo RUN'in

Avec les belles images du passage au sommet et la "bombe" Yoann à la fontaine d'Osenbach ....

Et tout ça en sifflotant. Vraiment trop facile le trail !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2016 à 18h48


bravissimo à vous quatre avec mention à chaqu'un de vous ....pour raison differente

et quand meme un petit plus pour le vieux!!!!!

et bravo aussi au FAN CLUB TOUJOURS aussi souriant

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2016 à 21h19


Un Grand Bonheur qui dure

Aux premiers clins d’œil du printemps je prends toujours la direction de Rouffach pour le premier grand RV des trailers dans notre belle Alsace. Le "Petit Ballon" c'est mon épreuve fétiche. C'est là que j'ai débuté en trail , j'apprécie l'organisation, le cadre, j'y retrouve plein de copains, le parcours me convient a merveille et je m'y éclate à chaque fois ....

Combien étions nous la première fois ? Peut être 200 ? Pour cette treizième édition et ma douzième participation (un "raté" sur blessure aprés un vautrage en ski de fond) nous étions 1150 au départ du grand parcours et plus de 3600 sur l'ensemble des distances proposées ...

Au fil des éditions le parcours a gagné une bonne dizaine de kilomètres, le sens de la course s'est inversé, le nombre de ravitaillement s'est réduit revalorisant ainsi le principe de l'autonomie et quelques petits aménagements ont été apportés ici ou là pour fluidifier la course. On sent que l'équipe d'organisation maîtrise parfaitement son sujet.

Parmi la foule il y avait bien sur les 4 "historiques" ayant participés à toutes les éditions, choyés comme d'habitude par le boss Eric Millet ... Gilles le 1, Erwin le 2, Michel le 3 et Lionel les 4, les fidèles de chez fidèle ...

Pas grand chose a raconter sur ma course qui s'est déroulée "comme d'hab" ...

Ah si, le coup du contrôle, juste après le premier ravitaillement. Je suis toujours prompt a titiller les règlements qui imposent du matos obligatoire, promettent des contrôles et ne le font pas ... Et ben pour une fois j'ai été contrôlé. Sur qu'avec ma ceinture dans le dos et tout le barda comprimé dans la poche, j'avais tout du look truandeur et on m'a gentillement demander de montrer la couverture, le sifflet et le coupe vent. J'avoue que sur le coup, en plein effort, ça m'a gavé et j'ai du lâcher quelques jurons ... C'est complètement nul et je m'en excuse platement. Bravo à l'organisation d'avoir réellement effectué ces contrôles. D'ailleurs je serais curieux de connaitre le bilan de la chasse et si des pénalités ont été appliquées ....

Sinon, ben c'était le Grand Bonheur promis par le slogan lorsque nous avons percés le plafond pour découvrir le sommet enneigé sous un ciel bleu éclatant .... Ein Manu ....

Il était un peu plus de midi, mon chrono indiquait 3h10 et je me voyais mal passer sous les 5h comme l'année précédente. Et puis la dégringolade s'est déroulé à merveille, il y avait de la neige juste ce qu'il faut, les cuissots ont assurés et j'ai remonté régulièrement des grappes de coureurs ... J'ai gagné 21 places dans le descente mais je suis quand même fait dépasser par deux bombes : un allemand avec une tronche de V2 après le carrefour du Boelensgrab que j'ai vainement essayé d'accrocher et un p'tit jeune dans les 500 derniers mètres ....

Pas de regrets, j'ai donné le maximum, je passe ric rac sous les 5h, 51ème au scratch et 6ème V2 et c'est déjà pas si mal ... Pour le classement V2, depuis que le Petit Ballon a intégré le circuit Europa Cup Marathon il y a quelques années, le niveau est bien trop élevé pour espérer accocher un podium. Les allemands et les suisses sont vraiment costauds ...

Les allemandes et les suissesses aussi d'ailleurs .... Jasmin Nunige s'est montrée impressionnante avec une 14ème place scratch en 4h26"32 ....

Mais c'est quand même un p'tit français du cru, Clément Posecak de l'EHA Thann qui est le seul a passer sous les 4h pour s'imposer magistralement en 3h47'53", avec une avance confortable, confirmant la belle victoire obtenue un mois plus tôt au Trail Hivernal de la Moselotte.

Sportkrono

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2016 à 21h33


Bravo Poucet, encore une nouvelle saison Trail qui s'annonce sous de bons auspices pour toi!
Tu n'arrêtes jamais!

jmk

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2016 à 21h37


Bravo aux copains du CCK ....

Thierry avec la banane habituelle, en route pour une nouvelle riche et belle saison de trail, avec des retrouvailles prévues sur les deux supers objectifs que sont l'Infernal en Septembre et les Templiers en Octobre ...

Gaëtan notre jeunot, qui s'en sort encore très bien malgré encore des soucis avec ses pieds ... Du bidon les semelles orthopédiques ????

Encore un ÉNORME MERCI au fan club à l'arrivée !!!!

Un p'tit mot sur les kikous ... Je suis parfois abordé par des lecteurs de mes récits sur Kikourou, on discute un brin, c'est toujours sympa d'avoir ces échanges. Vraiment j'apprécie .... Mon soucis c'est qu'avec l'âge, outre les papattes qui ramollissent un peu, la mémoire n'assure plus vraiment. Et j'oublie les prénoms ou les pseudos ....

Les équipementiers font preuve d'une imagination débordante pour nous sortir des sacs ou fringues avec des popoches spéciales pour les derniers gadgets à la mode. Faudrait voir qu'ils nous sorte une ligne pour vieux traileurs ringards, genre ceinture à trousse, avec de quoi noter .... petit carnet léger, stylo étanche, etc ... Je suis sur qu'il y a un bizness à creuser !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mercredi 23 mars 2016 à 22h01 par POUCET

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2016 à 23h12


Hello a tous

Voila a mon tours pour le petit CR qui va bien.....

Bien sur merci a Coach Poucet toujours un plaisir de nous retrouver sur un trail...........et super bravo a toi surtout avec tous tes enchainement......

Bravo a mon Filleul Yoann qui a la Patate le petit Parmentier

Bravo aux petit nouveau dans l'equipe Gaetan

Bravo a Snoopy qui apres mon problème de dos a retrouver la patate mais je décide de la jouer prudent et pas de chrono dans la tète par tranquille comme a l'entrainement se qui a bien payer monter super tranquille et descente a fond quel bonheur cette descente caillouteuse mais recouverte de neige du Stroberg ........et de faire le retour d'osenbach a l'arriver sans crampe comme l'année dernière je progresse quand même de 15min......

je retrouve poucet et Luc au retrais des dossards

Mon filleul et Rene copains Nordiqueur qui a aussi partager l'UT4M avec moi

Nous voila sur la ligne de depart


je vois au loin la silhouhette de Gaetan et bien sur la photo du trio CCK

C'est partie pour ces 52Kms


Au loin encore une silhouette connue au CCK mon pote Vtetiste Shorty qui est venue nous encourager...............



Shorty qui est plus rapide que nous........


Le voila a nouveau au lieu dit du Heiligbaum ou nous roulont souvent en vtt

Il nous retrouve plus loin avant la plaine de Rouffach et le 1er ravito avant la grimper vers le sommet du petit ballon.......

Merci Shorty que du bonheur tes encouragements.........




Voila le sommet avec la vierge........




la c'est la descente je range mon appareil et me concentre un peut dans la course jusqu'au ravito de la ferme Golentz et quelques jolie petit veau.....

Voila pour ce trail ou je termine sans bobo et encore plein de jus tres content surtout pas mal au dos et aux jambes meme le lendemain......ojectif atteint pour moi prendre beaucoup de plaisir ............que du bonheur......

Merci a mon pote Shorty pour ces encouragements et bien sur au fan club et quel plaisir de voir venir courir Estelle vers toi en Hurlant Bravo Snoopy......

Bravo a Eric Millet et toute ca troupe pour cette belle organisation.....

Quand a moi je pars le weekend prochain avec les potes du boulot faire Le Marathon de Milan bien sur petit CR a mon retour.........

A + Snoopy La Banane a fond pour 2016

Message modifié le jeudi 24 mars 2016 à 23h33 par Snoopy

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mars 2016 à 07h33


Snoopy La Banane a fond pour 2016 a écrit :
Voila pour ce trail ou je termine sans bobo et encore plein de jus tres content surtout pas mal au dos et aux jambes meme le lendemain......ojectif atteint pour moi prendre beaucoup de plaisir ............que du bonheur......

SUPER !!!! Bravo Thierry !!!!

Bonne balade en Italie

Et oui ... MERCI à Super Shorty pour les encouragements sur le parcours !!!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....