" Père, gardez-vous à droite !"


Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 20h03


C'est Jean le "Bon", à la bataille de Bouvines, qui était averti de CCK, ennemis, sortant de toute part. Moi, remis, mais sans plus, de la sortie d'hier, je BOVINAIS.
Et, si de pense que vous étiez à la remorque de Jean-Marie, à la recherche de fous rires, côté Rouffach, moi, en contre-poids, je suis allé m'enquérir que la voie longeant le canal, jusqu'à Niffer, était pratiquable.
La réponse est : couci-couça ! parce que ceux qui ont une fâcheuse tendance à zigzaguer, vaut mieux attendre que la neige verglacée ait fondu.
Sinon, je dirai à Martine de nous faire le ménage à fond, d'ici à samedi, afin qu'elle nous balaie tous ces nuages.
Parce que - plus bête que crédule - Christian m'a donné le feu vert pour me joindre à ceux qui comptent faire la prochaine sortie journée (le bête et le crédule, vous l'aurez compris, c'est un seul et même homme).
Attention ça va gazer - d'où la concurrence avec toi Martine (EDF oblige) - parce que nettoyé, mon vélo rue déjà dans les brancards.
A lui, heureusement qu'on lui a pas donné la parole, parce qu'il y aurait un âne de plus !
Demain, je fais maigre !