Pedales keo 04/05 bis;


Message

Theo K.
Visiteur


Date du message : samedi 10 janvier 2009 à 14h06


Pour info ;
suite a mon message du mois d'ctobre, consernant les pedales LOOK KEO ,j'amerai vous precissez que j'ai recupere mes pedales hier le 9/1 au magasin Culture velo a l'entrée de Cernay en venant de Wittelsheim ,et qui venait d'ouvrir en 2008 ,et ceci sans probleme
JMK t'en n'est ou avec ta paire
j'ai ete chez Veloland pour une tige de selle ,une x inventaire ,le lendemain idem,
avec ouverture le 9,la jai ete apres 9 heures ,ouverture 9H30 j'y suis retourne pour redecouvrir une affichette me disant que pour cause travaux le magasin n' ouvrirait qu' au mois de fevrier, en plus la vitrine etait inondée de solde 20,30 % etc.
JMK tu avait tes pedales ,pour changer les axes ,ils ont peut-etre ete vendu a 50% voir plus

THEO

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 10 janvier 2009 à 17h00


Salut Théo,
En réponse à ta question;oui j'ai bien récupéré ( voilà plus d'un mois déjà)mes pédales KEO de chez Véloland , après changement des axes ; avant il y avait du jeu , à présent elles sont nickel.
Encore merci de m'avoir donné l'info au sujet du retour!
JMK

jmk

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 10 janvier 2009 à 17h32


THEO KRITTER a écrit :

avec ouverture le 9,la jai ete apres 9 heures ,ouverture 9H30 j'y suis retourne pour redecouvrir une affichette me disant que pour cause travaux le magasin n' ouvrirait qu' au mois de fevrier, en plus la vitrine etait inondée de solde 20,30 % etc.
JMK tu avait tes pedales ,pour changer les axes ,ils ont peut-etre ete vendu a 50% voir plus

Théo..............Juste pour info comme tu dis , l' enseigne "VELOLAND " à changer et c ' est la raison des travaux jusqu' au mois de février......."
M Daniel FEDER à vendu son magasin......Il représentera maintenant l'enseigne " MONDO VELO "....... avec Cedric HAAS en tant que responsable ............ d ' ou la remise compléte et soldes du magasins . cette semaine .

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Theo K.
Visiteur


Date du message : samedi 10 janvier 2009 à 18h06


Salut Pascal,et Bonjour VANESSA
Merci de l'info concernant la vente du magasin et la reprise par mondo velo ,j'etais au courant le responsable de culture velo m'en avait parle,
J'avais egalement entendu que le magasin allait etre vendu;a l'une de mes dernieres sorties, la der. datant du 29 Nov.J'ai mon casque ,et j'entend bien, ce n'est pas le cas pour tous le monde; (C'est JO qui en parlait avec la personne qui roulait a ces cote);

THEO

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 14 janvier 2009 à 19h37


Perso j'ai acheté un tas de trucs à -30% en fin d'année dernière. C'était très intéressant.

Patakess

Message

Theo K.
Visiteur


Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 08h45


Salut WALTMEISTER;
je cherchais a acheter une tige de selle carbone,avec un minimum de 20mm de recul ,avant de commander vu les soldes,j'ai achete d'autres selles , malheureusement , la tige de selle du TREK ,a un serrage lateral ,donc pas possible d'avoir un bon maintien ; risque de la perdre avec un mauvais
revetement de la chaussée (et je tiens a mon t.de b.)
Dommage,qu'il n'y avait pas d'info sur le Forum
a plus a l'A.G. et pense a prendre une couverture pour ton canape a 2 roues "RADIOTHEO"

THEO