pas de pluie mais du vent


Message

Michel S.
Visiteur


Date du message : mardi 20 avril 2004 à 21h23


Ce mardi pour la sortie en foret noire on s'est retrouvé à 2: Jean Louis et moi.Tres beau parcours de 180 kms avec les explications du guide.Nous avons grimpé plusieurs cols et bosses:le kreutzweg,le weissenbachsattel,la route panoramique.La superbe descente de la vallée de la wehra m'a permis de récupérer (Jean Louis c'est connu n'est jamais fatigué) et nous avons terminé par le magnifique panorama des fruitiers en fleurs du markgraferland.A quand une sortie sur la journée en foret noire,On peut y organiser des parcours plus court pour des groupes 2,3 etc..
En tous cas merci Jean Louis pour cette visite je crois que je vais bien dormir ce soir.

Michel Suter

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 21 avril 2004 à 08h17


J'étais en pensée avec vous! J'avais eu un aperçu de ces magnifiques paysages samedi après-midi. Et tous ces arbres en fleurs! Un vrai plaisir pour les yeux, et même un certain dépaysement à quelques kilomètres seulement de chez nous.
Rendez-vous sur une belle journée de mai, après la Toscane.Je pars demain matin, avec un petit crochet dans les Alpes, dans l'espoir de monter un ou deux cols vendredi. Samedi, direction l'Italie...
Pour une autre sortie journée en semaine sur le mois de mai, après la Forêt Noire, une suggestion: quelques grimpettes bas-rhinoises ( Hohwald, Charbonnière, ou Grendelbruch, Geissweg, Dabo, etc...) avec une approche éventuelle en train+vélo pour que la distance ne soit pas excessive. A très très bientôt!

Martine