Paris Brest Paris 2011 ....le Début de l' Aventure CCK


Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 22h17


VieuxBridou a écrit :

Allez MICHEL ...... tu est du voyage ??? sur ce coup la pour 2011,,?? et en plus ... il y aura du Comté ... sans trou !!!!

ben ché pô encore va falloir jongler dur avec le calendrier

en tous cas le vélo se prépare lui, il vient de recevoir ses nouveau plateaux, il est tout content et est impatient de sortir pour les tester... il se vieux bridouïse encore un peu plus... c'est contagieux.

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 22h22


Michel_le_Lorrain a écrit :

VieuxBridou a écrit :
Allez MICHEL ...... tu est du voyage ??? sur ce coup la pour 2011,,?? et en plus ... il y aura du Comté ... sans trou !!!!

ben ché pô encore va falloir jongler dur avec le calendrier

en tous cas le vélo se prépare lui, il vient de recevoir ses nouveau plateaux, il est tout content et est impatient de sortir pour les tester... il se vieux bridouïse encore un peu plus... c'est contagieux.


Tu nous metteras une photo .... dans le post technique .... plateaux ovales ....

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 07h32


VieuxBridou a écrit :

... Comme cela , on épuise encore un peu plus le pauvre cycliste ..... qui se casse la tête avec ces plannings perso et la complexité des voyages de chacun .!!!!!!!!!!!!
Putain de FRANCE .... .. ...... jamais la moindre réflexion et communion entre les systémes !!!!!!!!! Bon ,je m' énerve tout seul ....... ca fait du bien parfois

Sacré Pascal .... Faut quand même voir que t'es un cyclo un peu "space" parmi tout le troupeau de cyclo basique qui postule au PBP .... Le réglement peut paraître rigide, archaïque et contraignant .... mais il a le mérite d'exister et c'est le même pour tout le monde ... quelque part c'est rassurant aussi Un système de selection est indispensable ... parceque PBP est victime de son succés et que les organisateurs ne peuvent pas laisser partir n'importe qui sur un raid de 1200 bornes en tout cas c'est mon avis et je le partage
VieuxBridou a écrit :

Jacky , Raymond ,Gillou....etcetc ..... Je vous propose de faire le BRM 400 à BESANCON du 03 AVRIL............et aussi ,le BRM 200 à BELFORT du 11 AVRIL.........

Pour moi , c' est pratiquement les seule dates disponibles dans ce calendrier ... 2010 , car en MAI...il y a la RAS du 12 au 16 , et le reste des dates proposées , sont sur des organisations CCK ou concert pour MOI....

Mais par contre ,excellente préparation pour moi , pour la RAS de mi Mai ........

Par contre ..... sur BESANCON ........ je vous invite tous pour le couchage et la bouffe , chez mes parents à BESANCON....... donc ca peux aider ..un petit coup de vin du Jura !!!!!!!!!. avant de partir pour 400 km...... et c'est à une heure de voiture de MUlhouse ...

Qu' en pensent les futurs PARISBRESTCCK,,,???????

Ben moi j'en pense que le 03/04 à Besançon c'est une bonne date .... surtout avec ton plan logistique ...
.... le seul hic pour un cyclo "normal", c'est que 400 pitons un 03/04 ça fait un peu "chaud" au niveau distance .... normalement on commence "petit bras" avec le 200, puis le 300 etc ....
... gros avantage par contre, c'est que ça libère bien le calendrier pour la suite de la saison .... et puis, forcément ça va faire un bon "fond" .... donc à priori plutôt partant
Voila le lien vers la fiche FFCT BRM 400 Besançon

Sinon, les autres dates "à priori" possibles pour bibi 11/04 (200 Belfort), 02/05 (300 Belfort), 29/05 (400 Epinal), 12/06 (Epinal) ... Possible ... mais pas forcément partant pout toute la série ... en fait, le minimum indispensable me conviendrait parfaitement

euh ... sinon ... un p'tit 200 à Francaltroff le 13/03 ça vous dirait .... Bon d'accord, c'est surement la stepe par la haut .... mais ça permettrait de pas partir sur le 400 de Besançon la fleur au fusil

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 07h55


... déjà au rangement Pascal

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 07h59


POUCET a écrit :

euh ... sinon ... un p'tit 200 à Francaltroff le 13/03 ça vous dirait .... Bon d'accord, c'est surement la stepe par la haut .... mais ça permettrait de pas partir sur le 400 de Besançon la fleur au fusil

Ok pour moi .....Parfait pour" VieuxBridou". au niveau timing et planning.........
le 200 le 13/03 à Francaltroff.............et le 400 le 03/04 à Besançon...........

C' est déja noté dans le " calepin" ...............

Je vais voir avec la Bande à Jacky ............ si cela leur convient....

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 09h26


"en tout cas c'est mon avis et je le partage"

Sur ce point, c'est sûr, qu'on peut pas être de ton avis ! Un morceau de bravoure, c'est comme une coouleuvre, faut l'avaler tout du long.

PS : je me demande ce que ça donnerait si tu ne partageais pas l'avis qui est le tien ; et si le tournevis cruciforme suffirait à enfoncer le clou sans se faire taper sur les doigts.
Sacré toi(t) Une tuile c'est si vite arrivé !

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 10h03


BREVET NATIONAL 200 KM - 13 mars 2010

CYCLO CLUB FRANCALTROFF 06063

Lieu : Salle des Fêtes - 57670 Francaltroff

Distance Route: 200 KM

Accueil: 7h30 à 8h00 clôture: 20h30

Tarifs FFCT: 2 € autres: 4 € -18 ans: GRATUIT

Contact: Alain SCHAUBER
16 rue des jardins
57670 FRANCALTROFF

03.87.01.46.54 ou 06.74.54.14.18
alain.schauber@free.fr

Dénivelé 1470 m

Francaltroff se situe à 200 km de Mulhouse et 50 km de chez nous.

Attention comme le dit Poucet c'est la vraie campagne là bas.............. donc si tu as besoin d'hôtel Viamichelin propose quand même quelque Logis de France à proximité .

De toute façon je peux faire assistance

Et en plus je viens de voir que le circuit passait à Varize à 6 km de la maison

Voir parcours Francaltroff

Christine

Message modifié le mercredi 25 novembre 2009 à 10h08 par Christine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 18h57


"si tu as besoin d'hôtel Viamichelin propose quand même quelque Logis de France à proximité."

Pas banal de trouver un Logis de France à Francaltroff. Ca m'étonne pas qu'on dit chez nous, côté alsacien : "Vous n'aurez pas l'Alsace, mais, pour la Lorraine, on peut toujours discuter"... à défaut de dormir debout !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 19h01


VieuxBridou a écrit :

Ok pour moi .....Parfait pour" VieuxBridou". au niveau timing et planning.........
le 200 le 13/03 à Francaltroff.............et le 400 le 03/04 à Besançon...........
C' est déja noté dans le " calepin" ...............
Je vais voir avec la Bande à Jacky ............ si cela leur convient....

Voila une affaire qu'est sur de bons rails ... ça tombe bien, parceque su tu regardes les horaires des contrôles (Delme 8h03-9h47 ; Bouzemont 9h50-13h26; Zetting 11h51-18h00 ...), on pourrait croire que c'est une organisation SNCF

Christine a écrit :

....Voir parcours Francaltroff ....

Merci Christine , on va pouvoir preparer l'aventure dans la stepe
Gaillard a écrit :

... je me demande ce que ça donnerait si tu ne partageais pas l'avis qui est le tien ...

Ben je m'engueulerais avec moi même ... ... bon sérieusement , ma formule à la noix (c'est de saison ) , c'était juste pour me donner un p'tit air Gaillard

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 19h12


Christine a écrit :

Francaltroff se situe à 200 km de Mulhouse .... et 50 km de chez nous.

... j'ai bien un p'tite idée de kicé qui pourrait nous faire l'éclaireur ... dans la stepe

Christine a écrit :

... De toute façon je peux faire assistance

... un stage préjurassique en quelque sorte

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 19h28


Christine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 19h34


POUCET a écrit :

.... le seul hic pour un cyclo "normal", c'est que 400 pitons un 03/04 ça fait un peu "chaud" au niveau distance .... normalement on commence "petit bras" avec le 200, puis le 300 etc ....

Mouai commencer par un 200 puis enchainner par un 300 .... ça fait quand même 500 soit plus qu'un 400... c'est quoi l'avantage

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 20h06


POUCET a écrit :

Paris Brest Paris 2011 ... le retour

13/03 Francaltroff (57) : BRM 200
03/04 Besançon : BRM 400
11/04 Belfort : BRM 200


Gillou .......Jacky ....Raymond et le reste de la bande CCK......aprés revérification de mes plannings perso ............ pas d' autre solution pour MOI pour ces brevets "préqualif" on va dire .. de choisir entre ces 3 dates ci-DESSUS .................

Aucun possibilités pour moi sur les autres dates écrites par " POUCET" de ces BRM........


Donc , le plus logique c' est bien le 200 à Fran quelquechose!!!!!!!!!! et le 400 ......dans la foulée à BESANCON....

Mais , OK pour moi de faire le 400 à BESANCON le 03/04 ......... et par la suite le 200 à BELFORT le 11/04..........
Peut être moins de frais et moins de perte de temps ... au niveau timing.... déplacemenT ....

Je m' adapte en fonction de vos demandes .. à tous ...........
à BESANCON ............ on a l' hébergement gratos ... dans ma famille ...si besoin
à FRANQUELQUECHOSE .... on a aussi , l' hébergement gratos possible .. ... chez nos SUPER AMIS ... Christine / Michel .. si besoin ...

Alors ... faut surtout voir , le systéme d' inscription sur place et le fait d' être dans un autre département .!!!! .... et le timing en fonction des heures de départs....sur place...
J' avoue que je n' ai pas eu du tout le temps de me pencher sur PBP 2011 .... au niveau inscriptions .... dossiers ... et le reste .....
Jacky m' a un peu "brieffé" cet aprés midi lors de notre sortie vélo .... sous le soleil...mais c' est tout ce que je sais de cette organisation PBP.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 21h25


Les Infos du BRM du 03/04 /2010 ..............à BESANCON
Incroyable, le correspondant , M MILANESI ....habite Pirey ... !!!!!..le village de mes parents prés de Besançon et d' une grande partie de mon adolescence ............. Marrant comme le monde est petit.......


BREVET DES RANDONNEURS MONDIAUX 400 KM

du 03/04/2010 au 04/04/2010


Lieu d'accueil : Maison des sports - trepillot
Horaires d'accueil : de 20h00 à 22h00
Lieu d'arrivée : Maison des sports - trepillot
Cloture : 20h00

--------------------------------------------------

Distances/Dénivelés

--------------------------------------------------
Nombre de Kms Route : 400 -
Nombre de Kms V.T.T :
Dénivelés (en mètres) :

------------------------------------------------------

TARIFS en Euros

--------------------------------------------------
non adhérents FFCT :
adhérents FFCT : 3,00 E
adhérent -18 : Gratuit
non adhérents -18 :

--------------------------------------------------

ORGANISATION

--------------------------------------------------
N° Fédéral - Nom : 02210 - BESANCON CYCLOS RANDONNEURS
N° du Codep : 25 - CODEP DOUBS
Ligue : 08 - LIGUE FRANCHE COMTE
Commentaire : Préparation brevet 400 kms paris brest

--------------------------------------------------

CORRESPONDANT

--------------------------------------------------
Nom : MILANESI
Prénom : Fabrice
Adresse : 3 rue du collège

Code postal : 25480
Ville : PIREY
Téléphone : 03.81.50.43.96
Email : fmilanesi001@cegetel.rss.fr


...........Les renseignements du BRM à BELFORT du 11 AVRIL 2010

BREVET DES RANDONNEURS MONDIAUX 200 KM

du 11/04/2010 au 11/04/2010


Lieu d'accueil : Place d'armes
Horaires d'accueil : de 06h30 à 07h00
Lieu d'arrivée : Place d'armes
Cloture : 22h00

---------------------------------------------------

Distances/Dénivelés

--------------------------------------------------
Nombre de Kms Route : 200 -
Nombre de Kms V.T.T :
Dénivelés (en mètres) :

---------------------------------------------------

TARIFS en Euros

--------------------------------------------------
non adhérents FFCT : 4,00 E
adhérents FFCT : 2,00 E
adhérent -18 : Gratuit
non adhérents -18 : 2,00 E

---------------------------------------------------

ORGANISATION

--------------------------------------------------
N° Fédéral - Nom : 00110 - CYCLOTOURISTES BELFORTAINS
N° du Codep : 90 - CODEP TERRITOIRE-DE-BELFORT
Ligue : 08 - LIGUE FRANCHE COMTE
Commentaire :

---------------------------------------------------

CORRESPONDANT

--------------------------------------------------
Nom : DUVERNOY
Prénom : Pierre
Adresse : 14 rue de la mairie
:
Code postal : 70400
Ville : CHAMPEY
Téléphone : 03.84.27.42.75
Email : cyclobelfort@yahoo.fr
Second Email :
Site : http://www.cyclobelfort.fr
Second site :

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mercredi 25 novembre 2009 à 21h29 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 21h50


Michel_le_Lorrain a écrit :

Mouai commencer par un 200 puis enchainner par un 300 .... ça fait quand même 500 soit plus qu'un 400... c'est quoi l'avantage

.... toujours en forme on dirait

Vieux Bridou a écrit :

Donc , le plus logique c' est bien le 200 à Fran quelquechose!!!!!!!!!! et le 400 ......dans la foulée à BESANCON....

Oui, ça c'est logique à ça m'plait bien

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 22h11


POUCET a écrit :

Vieux Bridou a écrit :Donc , le plus logique c' est bien le 200 à Fran quelquechose!!!!!!!!!! et le 400 ......dans la foulée à BESANCON....

Oui, ça c'est logique à ça m'plait bien

Mais c'est pire 200 + 400 = 600 + le trajet entre Francaltroff et besançon... la prépa est c'est plus dur que le pbp...

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 22h14


Michel_le_Lorrain a écrit :

Mais c'est pire 200 + 400 = 600 + le trajet entre Francaltroff et besançon... la prépa est c'est plus dur que le pbp...


Bouhooooouuuu ... y fait ke d'm'embeter le grand là ... j'veux r'tourner faire des cyclos de 100 bornes

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 15h38


La bande CCK pour PBP qui comprent pour l'instant Raymond et moi-même, feront les brevets de 300 et 400 km programmés par Peugeot Mulhouse ( ile napoléon )
Pour nous tout est simple puisque nous faisons nos programmes perso en fonction du PBP donc les dates proposées par Peugeot Mulhouse nous conviennent forcément. D'autant plus que Yvette Lombard ( responsable des BRM ) à programmée ces 2 brevets en tenant compte du CCK par rapport à l'ardéchoise, et nous à aussi rendue service il y à 3 ans en nous autorisant à faire le brevet de 200 hors date officielle
Donc, je pense que Raymond et moi nous lui devont bien de faire ces brevets chez eux
Bien sur chacun est libre de faire les brevets qu'il à choisis ou bon lui semble

Enfin, pour plus de renseignements sur l'organisation, inscription, etc je propose de faire une réunion, en y invitant Yvette et Bernard pour répondre à toutes vos questions

Donc pour 2010, que chacun fasse au minimum un 400 quand et ou il pourra, afin de faire son inscription pour le 15 avril 2011 qui je pense devrait être suffisant
Mais le 400 étant un brevet assez exigeant, je pense qu'il est nécessaire de faire un 200 ou un 300 pour se réhabituer à ces longues distances alors autant le faire officiellement

Pour résumé, en 2010 les brevets se feront avec 2 groupes CCK, l'un au départ de Mulhouse, avec éventuellement des cyclos qui voudraient se testés sur longue distance sans pour autant faire le PBP, et un groupe autour de Pascal qui devrait arrivé à se mettre d'accord pour faire ensemble les brevets choisis par eux, et aux dates qui leurs conviennent
c'est pas plus mal ainsi, et vos programmes perso pourront être réalisés sans problème

Par contre je conseille pour 2011 de faire vos programmes perso en fonction des 4 brevets et du PBP de façon à faire une équipe CCK sur l'ensemble des brevets et du PBP

ATTENTION aussi de ne pas banaliseé PBP par rapport à des grands raids ou autres manifestations du genre
PBP c'est un contre la montre de 1230 km et le finir c'est déjà un exploit

Jacky le drogué du PBP

Message modifié le vendredi 27 novembre 2009 à 22h44 par VieuxBridou

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 17h55


C'est sûr que pour ceux qui axeront leur saison 2011 sur le PBP, il importe de planifier leurs calendriers 2010 et 2011 en tenant compte des brevets qualifs dès 2010; pour le 400 de Besançon ,pour ce qui me concerne il arrive un peu tôt dans la saison et celui de Peugeot Mulhouse tombe avec le BRV et DF U ( déjà là le choix va être Cornélien) et celui de Belfort avec notre Tour de Pentecôte. Reste donc le 400 d'Epinal le 29/5 et pour le 200 je vois bien celui de Belfort le 11/4.
Heureusement pas mal d'organisations au niveau de la région Est.
Cela dit , toujours pas de décision quant à une participation PBP 2011, mais avec les deux qualifs BRM 2010 en poche, on peut toujours encore se motiver d'ici 2011, les portes restant ouvertes.

Jmk

jmk

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 19h22


Jacky CUNY a écrit :

.... pour plus de renseignements sur l'organisation, inscription, etc je propose de faire une réunion, en y invitant Yvette et Bernard pour répondre à toutes vos questions ...

Ca c'est une idée qu'elle est bonne .... même que peut être ça pourrait convaincre quelques autres CCK à tenter cette belle aventure
Sûr que j'aurais preferer pouvoir faire les brevets avec Peugeot Mulhouse ... mais ça colle vraiment pas bien cette année. En 2011 c'est sûr qu'il faudra raisonner differement, avec PBP en objectf majeur
L'ami REVEUR semble aussi interéssé ... au moins pour les brevets, qui permettent dans tous les cas de faire du long

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....