Paris Brest Paris 2011 ....le Début de l' Aventure CCK


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 9 octobre 2009 à 07h48


C'est pas pareil... beaucoup de dénivellée certes, mais pas de beaux sommets à admirer...

Martine

Message modifié le vendredi 9 octobre 2009 à 07h49 par Martine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 octobre 2009 à 23h18


Martine a écrit :

C'est pas pareil... beaucoup de dénivellée certes, mais pas de beaux sommets à admirer...

Tu peux toujours faire un détour par la butte montmartre...

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 9 octobre 2009 à 23h28


Martine a écrit :

C'est pas pareil... beaucoup de dénivellée certes, mais pas de beaux sommets à admirer...

10000 Mêtres sur 1200 km .............. c 'est quand même pas le délire d' ailleurs les moyennes des plus rapides sont assez élevées ... il me semble

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 10 octobre 2009 à 08h32


VieuxBridou a écrit :

10000 Mêtres sur 1200 km .............. c 'est quand même pas le délire d' ailleurs les moyennes des plus rapides sont assez élevées ... il me semble

Yes, les premiers de la classe font une grosse moyenne .... mais pour le gros de la troupe, les 10000 D+ doivent peser dans les cannes sur le chemin du retour

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 10 octobre 2009 à 13h12


POUCET a écrit :

mais pour le gros de la troupe, les 10000 D+ doivent peser dans les cannes sur le chemin du retour

ouai mais c'est souvant un vent d'ouest... donc dans le dos, y'a presque plus besoin de pédaler

Michel

Message

Bernard L.
Visiteur


Date du message : samedi 10 octobre 2009 à 14h12


Je vous souhaite de le faire dans des conditions favorables : vent d'est à l'aller, vent d'ouest au retour et grand soleil, mais pas de grosse chaleur
Vous changerez d'avis si vous le faites dans les conditions de 2003 (canicule) ou de 2007 : vent (dans tous les sens !) , pluie et froid ( même en aout ça arrive)
Ce n'est en tout cas pas une EPREUVE dont on se remet en une semaine.
Personnellement en cinq éditions j'ai tout vu.

Bernard LOMBARD

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 10 octobre 2009 à 21h47


Et sera-tu à nouveau partant, Bernard, dès que tes ennuis de santé du moment ne seront plus qu'un vilain souvenir?

Pour les amateurs de PBP, savez vous qu'il esiste aussi une version "Audax"?
Et que Bordeaux-Paris est à nouveau "sur les rails"?

Martine

Message

Bernard L.
Visiteur


Date du message : dimanche 11 octobre 2009 à 06h52


Cette fois je ne repartirai plus sur le PBP ; j'ai mis trop de temps à m'en remettre la dernière fois (beaucoup plus qu'une semaine) , mon corps avait énormément souffert et pas uniquement mes jambes.

Bernard LOMBARD

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 19h52


Bernard LOMBARD a écrit :

Pour le PBP 2011 la date des inscriptions sera plus ou moins avancée (donc il y aura des "prioiritaires") selon que la persdonne aura ou non fait des brevets (BRM) en 2010
L'ACSPeugeot organisera donc en 2010 deux BRM
le 16 mai un BRM 300 km
les 26 et 27 juin un BRM 400
Ces bRM seront à effectuer dans les conditions imposées par l'Audax Club de Paris qui gère le BPB
Les BRM effectués en 2010 ne dispenseront pas du tout de faire les BRM (200, 300, 400 et 600) en 2011 année du PBP
Pour tout renseignement s'adresser à Yvette LOMBARD
acspcyclo1@aliceadsl.fr

Bernard, connais tu déjà la date du BRV qui sera organisé en 2010 par le CC Colmar? J'espère que le BRV ne tombe pas sur la date du 400km çàd les 26/27Juin 2010, car sinon le choix va être cornélien.

Jmk

jmk

Message modifié le lundi 12 octobre 2009 à 20h27 par jmk

Message

Bernard L.
Visiteur


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 20h12


Je pense que le BRV aura lieu le 27 juin (rien de confirmé encore)
La ligue avait justement un souci par rapport à la date proposée pour le 400.
La semaine précédente (19 - 20) ne convenait pas non plus à Yvette(concurrence avec l'Ardéchoise , en pensant surtout aux membres du CCK (!) ).
Les 12 et 13 juin c'est Belfort qui organise le BRM400 - accord avec Duvernois, l'organisateur belfortain.

Bernard LOMBARD

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 20h21


Le BRV aura lieu les 26 et 27 juin 2010, d'après l'info en première page de leur site.
C.C.COLMAR

Martine

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 20h21


Bernard LOMBARD a écrit :

Je pense que le BRV aura lieu le 27 juin (rien de confirmé encore)
La ligue avait justement un souci par rapport à la date proposée pour le 400.
La semaine précédente (19 - 20) ne convenait pas non plus à Yvette(concurrence avec l'Ardéchoise , en pensant surtout aux membres du CCK (!) ).
Les 12 et 13 juin c'est Belfort qui organise le BRM400 - accord avec Duvernois, l'organisateur belfortain.

C est bien ce que je pensais, et effectivement la coïncidence avec l'Ardéchoise n'aurait pas été judicieuse non plus.
Il reste la possibilité d'aller faire le 400 à Belfort pour être dispo pour le BRV le 27.
Jmk

jmk

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 20h40


Le 12 juin, les 3 Ballons...

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 20h54


Martine a écrit :

Le 12 juin, les 3 Ballons...

Ben oui dommage ... c'est sur que les postulants PBP devront faire des choix .... à priori, aprés 7 ou 8 participations aux 3 Ballons, j'aurais tendance à choisir Belfort pour le 400

mais il y aura surement d'autres dates chez nos voisins lorrains, par exemple

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 21h18


Tu auras toutes les dates dans le calendrier national FFCT, "Où irons nous".

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 21h34


Paris Brest Paris 2011 ... le retour

Pas facile de rouler par ce temps pourri ... mais c'est l'occasion d'ébaucher les calendriers et de faire ses p'tits plans sur la comête ...
En fouinant sur le site de la FFCT, j'ai dégoté les dates des BRM organisés en 2010 dans le secteur (Alsace / Lorraine / Franche Comté) ... sous toutes reserves

13/03 Francaltroff (57) : BRM 200
03/04 Besançon : BRM 400
11/04 Belfort : BRM 200
17/04 Francaltroff (57) : BRM 300
02/05 Belfort : BRM 300
16/05 Ile Napoléon : BRM 300
22/05 Belfort : BRM 400 (WE Tour de Pentecôte )
29/05 Epinal : BRM 400
12/06 Epinal : BRM 600 (dito 3Ballons )
26/06 Ile Napoléon : BRM 400 (WE BRV et DFU )

Voila voilou ... yapuka trouver un calendrier avec assez de "bonnes" cases pour fourrer quelques BRM 2010 ... entre les cyclos, randos et autres classiques en tous genres ... pour pouvoir postuler à une inscription 2011 ... La route est vraiment longue jusqu'à Brest

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 21h46


Encore un lien vers le calendrier previsionnel BRM 2010 tenu par Jean Philippe

Apparement pas tout à fait à jour ... mais selon ce lien semble être LA reference sur le sujet

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 21h54


POUCET a écrit :

Paris Brest Paris 2011 ... le retour

Pas facile de rouler par ce temps pourri ... mais c'est l'occasion d'ébaucher les calendriers et de faire ses p'tits plans sur la comête ...
En fouinant sur le site de la FFCT, j'ai dégoté les dates des BRM organisés en 2010 dans le secteur (Alsace / Lorraine / Franche Comté) ... sous toutes reserves

13/03 Francaltroff (57) : BRM 200
03/04 Besançon : BRM 400
11/04 Belfort : BRM 200
17/04 Francaltroff (57) : BRM 300
02/05 Belfort : BRM 300
16/05 Ile Napoléon : BRM 300
22/05 Belfort : BRM 400 (WE Tour de Pentecôte )
29/05 Epinal : BRM 400
12/06 Epinal : BRM 600 (dito 3Ballons )
26/06 Ile Napoléon : BRM 400 (WE BRV et DFU )

Voila voilou ... yapuka trouver un calendrier avec assez de "bonnes" cases pour fourrer quelques BRM 2010 ... entre les cyclos, randos et autres classiques en tous genres ... pour pouvoir postuler à une inscription 2011 ... La route est vraiment longue jusqu'à Brest

Jacky , Raymond ,Gillou....etcetc ..... Je vous propose de faire le BRM 400 à BESANCON du 03 AVRIL............et aussi ,le BRM 200 à BELFORT du 11 AVRIL.........

Pour moi , c' est pratiquement les seule dates disponibles dans ce calendrier ... 2010 , car en MAI...il y a la RAS du 12 au 16 , et le reste des dates proposées , sont sur des organisations CCK ou concert pour MOI....

Mais par contre ,excellente préparation pour moi , pour la RAS de mi Mai ........

Par contre ..... sur BESANCON ........ je vous invite tous pour le couchage et la bouffe , chez mes parents à BESANCON....... donc ca peux aider ..un petit coup de vin du Jura !!!!!!!!!. avant de partir pour 400 km...... et c'est à une heure de voiture de MUlhouse ...

Qu' en pensent les futurs PARISBRESTCCK,,,???????

Jacky , est ce que tu pense que le Brevet de 400 est suffisant pour la qualif 2010........ ou faut il aussi ajouter le 200 de belfort pour être sûr d' etre proritaire pour 2011,????

Franchement ,c' est vraiment un "sacré bordel" leur systéme de préqualif ....,,,?????? quand je pense que je vais faire un " RAID de 1188 km " et un autre de 600 km en 2010 , et que cela ,n' est même pas pris en compte , ni suffisant comme préqualif pour un PARIS BREST !!!!!!!!!!

Quelle manque d' organisation et de reflexion entre les fédérations , et les organisateurs, que des épreuves dites " ultra distance" ne puisse pas aussi servir de " passe droit" pour une inscription " préqualif" à une épreuve comme Paris Brest ...!!!!

Comme cela , on épuise encore un peu plus le pauvre cycliste ..... qui se casse la tête avec ces plannings perso et la complexité des voyages de chacun .!!!!!!!!!!!!
Putain de FRANCE .... .. ...... jamais la moindre réflexion et communion entre les systémes !!!!!!!!!
Bon ,je m' énerve tout seul ....... ca fait du bien parfois

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mardi 24 novembre 2009 à 22h10 par VieuxBridou

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 22h00


VieuxBridou a écrit :

donc ca peux aider ..un petit coup de vin du Jura !!!!!!!!!. avant de partir pour 400 km......
Qu' en pensent les futur PARISBRESTCCK,,,???????

Dopé

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 22h07


Michel_le_Lorrain a écrit :

VieuxBridou a écrit : donc ca peux aider ..un petit coup de vin du Jura !!!!!!!!!. avant de partir pour 400 km......
Qu' en pensent les futur PARISBRESTCCK,,,???????

Dopé


Allez MICHEL ...... tu est du voyage ??? sur ce coup la pour 2011,,?? et en plus ... il y aura du Comté ... sans trou !!!!

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@