P.... de Week-end de M... :(


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mai 2004 à 14h17


Non mais franchement ça été une vraie galère.
Samedi, on était 8 à attaquer le Hundsruck pour finalement décider de rentrer directement sans aligner le col Amic : Trempés, frigorifiés, bref, 70 bornes pas terribles. A part peut-être la portion Cernay-Wittelsheim avec vent dans le dos et des vitesses de 50 km/h et une pointe à 60 km/h !!! (limite le 52*13).

Dimanche, comme on est très c... on est parti à 5 pour le Blauen (z'avez remarqué que j'évite les gros mots pour pas choquer les jeunes qui de toute manière les emploient tout le temps).
Dès les contreforts de la grimpée, il pleuvait et faisait 6°c. 3 kilomètres avant le sommet on roulait dans la neige. La descente a été infernale à 2°c et 5km/h pour ne pas chuter pendant 4 kilomètres. Trempés jusqu'aux os et frigorifiés, on a même réussis à se perdre et sommes rentrés en 2 groupes contre un vent très fort.

Franchement faut vraiment que je suive un traitement pour savoir ce qui nous pousse à faire des trucs pareils.

Patakess

Message

william
Visiteur


Date du message : dimanche 9 mai 2004 à 19h04


SÖIWATER !!!
pour le groupe 2 se fut egalement galere la sortie de samedi la seule chose que je retiendrais c'est le retour
en forme d'enticuite pourtant je ne savais pas que la flotte lui etait profitable .Une pensée à ceux qui ont fait
la route verte un grand bravo pour leur courage
Esperons que l'ont aura plus de chance au niveau du temps pour la sortie de samedi prochain dans la forêt noire.
salutations

william