Organisation / Parcours du "BridoVercors"...29 Mai /01 Juin 2014


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 26 mai 2014 à 21h22


Bridoultra a écrit :

Bon, les prévisions météos VERCORS pour la semaine prochaine ne sont pas pour l' instant dans le TOP TOP .... mais restons optimistes.......... et de toute façon ......... c' est beau quelque soit le CIEL


Quelques News pour le Groupe CCK ..................

Bon , on a encore fait un peu de mécanique ce matin avec Jean Claude....... pour ce voyage Vercors..... Cette fois , c' etait la partie " branchement électrique de la remorque qui était dans tous les sens " ......... un peu cherché dans tous les sens , les bonnes connexions mais Jean Claude a trouvé le bon fil



Et bien à 48 h du départ.........On est fin prêt au niveau "organisation Bridou" pour ce voyage..... On se voit tous Mercredi soir au CLub HOUSE CCK à partir de 19H30..... pour vos affaires à charger ........
Je vous rappelle que vous devez garder avec vous pour le voyage en Train, votre deuxiéme petit sac d' affaires vélo pour la sortie du jour ( casque et chaussure comprises).... et à vous de bien choisir et garder toutes les affaires utiles pour les 85 km de l' aprés midi en sortant du TGV .. pour m' éviter de décharger les gros sacs rangés dans le véhicule d' accompagnement..........


Pour la Météo du JOUR.... à Valence TGV , vous pourrez toujours regarder au dernier moment les prévisions Météo France .......ICI par exemple............ .... tout en sachant qu' ils sont toujours beaucoup plus pessimiste que la réalité du terrain.......

Bon, on n' y crois pour un Ciel correct.. ..... Pour l' instant ,ce n' est pas vraiment ce qui est annoncé .... mais on verra bien .... y a pas le choix... et on est en vacance



Rendez vous pour Tous Jeudi 29 Matin au centre de la Gare de Mulhouse à 9H30 Max.... (Votre présence indispensable à cet horaire de 9H30 pour la validation du Groupe )....
...C' est Vanessa , aidé de Jacky qui vont gérer votre voyage , pour le billet de groupe et le " repas Bridou" dans le Train ............Pour Info rappel, votre Train N 6838 décolle à 10h00 précise ...... et vous êtes tous ( sauf Martine ) dans la Voiture 16



............Bon voyage à Tous................... l' aventure VERCORS commence........ On se retrouve quelque part sur l' un des parking TGV Valence.......... autour d' une camionnette que vous connaissez tous........

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 26 mai 2014 à 21h22 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 27 mai 2014 à 17h09


Bridoultra a écrit :

Bon, on n' y crois pour un Ciel correct.. ..... Pour l' instant ,ce n' est pas vraiment ce qui est annoncé .... mais on verra bien .... y a pas le choix... et on est en vacance


.........Et bien voilà, le Miracle "Bridou" commence a se mettre en place Mes" contacts cyclos " dans la région autour de Valence viennent de me le confirmer par sms... .. Le beau temps arrive....... ou disons que cela s' améliore trés favorablement

çà ce confirme aussi au niveau des sites Météo .......... de la région VALENCE pour le Jeudi 20 à partir de 14h.................





Pour les amis extérieurs qui viennent CONSULTER les INFOS du Forum CCK et qui voudraient nous accompagner ici ou là sur ce séjour Vercors.... et pour les CCK .........

voiçi les 4 parcours OFFICIELS BRIDOU ..........."derniére version " qui n' ont quasi pas changé d' ailleurs depuis la derniére fois.... à part une mini bricole le 2 éme jour..........



JEUDI 29 Mai à 14h15 de la gare de VALENCE TGV
Open runner ICI le 29 MAI



VENDREDI 30 Mai à 8h30/9h ( pas décidé encore ) de DIE
Open runner ICI le 30 MAI



SAMEDI 31 Mai à 8h/8H30 ( pas décidé encore ) de COTE 2000 Les BALCONS du VILLARDS ( Villards de Lans )
Open runner ICI le 31 MAI



DIMANCHE 01 Juin à 13h30/45 ( pas décidé encore ) de ROMANS sur ISERE ( Hotel Comfort Av Adolphe Figuet)
Open runner ICI le 01 JUIN



....................à Demain les CCK ..............

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 28 mai 2014 à 13h53 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 27 mai 2014 à 21h01


Bridoultra a écrit :

....................à Demain les CCK ..............


décidement, c'est une habitude

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 27 mai 2014 à 22h24


ben il a raison non !!!

on se voit demain soir pour les sacs.......non.................

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 27 mai 2014 à 22h55


manala a écrit :

ben il a raison non !!!

on se voit demain soir pour les sacs.......non.................

@+

mais OUI Manala .........

T 'inquiète pas ......le Poucet , il m' a déja donné son vélo et son sac depuis hier ....çà doit être " les Médocs".......

BridoUltra 67

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 27 mai 2014 à 22h56


Moi je vous dis à quand vous voulez et surtout "muy bien"! Un beau séjour, une belle météo, un beau groupe, un beau pote de chambrée, que demander de plus ? De beaux repas ? De belles joutes ? De beaux duels ?

En attendant petit dodo pour bibi!

Julien pédaleur dormeur

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 28 mai 2014 à 21h09


manala a écrit :

ben il a raison non !!!

on se voit demain soir pour les sacs.......non.................

@+

Ah oui c'est vrai ... Il a raison Pascal, c'est moi qui déjante, je suis un brin dans le cirage effectivement

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 28 mai 2014 à 23h18


POUCET a écrit :

Ah oui c'est vrai ... Il a raison Pascal, c'est moi qui déjante, je suis un brin dans le cirage effectivement


Et bien c' est tout OK........22H15...... Remorque et Camionnette chargée Patakess même en avance sur l' horaire prévu pour m' apporter ses affaires......

Merçi à Jacky et Patrick qui sont restés aussi avec moi jusqu' à la fin du chargement ..... Sympa cette préparation .......En éspérant que j' ai rien oublié à droite ou à gauche autour du Club...


D' ailleurs c' était un peu " HIROSHIMA " , mémé à 22 h à l' heure ou je suis parti du CCK..........Une bande de gamins excités qui hurlaient en jouant à " cache cache " dans et autour des locaux ... Bon, j' étais trop occupé à mon affaire de " protection minutieuse des vélos" , mais je me demande bien ce que faisaient tous ces jeunes enfants adorables , certes un peu bruyants au club house à cette heure tardive ..........


Enfin, ce n' est pas mon histoire cette histoire de gamins ........et direction le Vercors demain matin ........

Merçi AURORE ... .... pour les Gateaux perso et pour l' ensemble du Groupe CCK ...............Ils vont se régaler les cocos dans le TGV ........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mai 2014 à 06h46


......Premier jour fantastique hier sur ce Brido Vercors.....

...Soleil et Vent au rendez vous.....

....Groupe sourire ......Apres les 1700m/84 km .....a la descente du TGV. Valence..... aujourd hui....on attaque le grandiose dans le Nord Vercors.....

...l aventure continue.....

BridoUltra 67

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mai 2014 à 07h15


Ambiance extra, paysages magnifiques, soleil, organisation BRIDOU au top! Et l'appareil photo chauffe à fond!!!

Martine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 31 mai 2014 à 06h24


Martine a écrit :

Ambiance extra,

..L aventure continue...Ciel nickel beau ce matin a 6h30....

Dans 30 minutes le petit dej pour les CCK....dans le silence des balcons du Villards....Ambiance montagne..ici...Fraicheur impressionnante je pense tout a l heure dans les Gorges de la Bourne.....mais ensuite une journee fantastique pour ce 3 eme jour in the Vercors..

. la journee la plus difficile.......143km...3300m.....Bon Samedi au CCK

BridoUltra 67

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 1 juin 2014 à 20h37


Quelques photos prises au Col d'Herbouilly le 2° jour juste avant l'arrivée à Villard de Lans

Christine

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 1 juin 2014 à 20h50


Bravo à toute l'équipe.

Ces cols me donnent le vertige. C'est impressionnant et magnifique à la fois.
J'ai hâte de retrouver des jambes afin de me joindre à cette équipe.

Bon retour!

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 2 juin 2014 à 11h47


Christine a écrit :

Quelques photos prises au Col d'Herbouilly le 2° jour juste avant l'arrivée à Villard de Lans

Merci Christine d'avoir fait le photo reporter !!

Aurore