ORGANISATION "GillouPass".................hihihihihihih


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mai 2012 à 19h17



Coucou les CCK .....................................On commande le Soleil pour dans 15 jours .........

On prépare ses petits Muscles comme il faut en mangeant des " Glaces à 20 boules "



En attendant la suite des infos pour vous que vous venez de recevoir par Email NORMALEMENT ............................COPIE des premiéres infos sur ce Week-End 4 jours ..... dans les VOSGES







Hello les " GILLOUPASS".................

16 jours maintenant , et vous serez tous au départ de ce premier ros week-end SPORT proposé par "Poucet et Bridou " .......

Il est grand temps avant que l' on parte avec Poucet défier les Ours en Slovénie, de paufiner un peu l' organisation de ces 4 jours de vélo consécutifs et je me dois d' abord de vérifier si vos adresses EMAILS sont les bonnes ..... car vous savez que dans les organisations "Bridou" , vu le timing serré de tous les participants dans leurs vies professionnelles et de moi meme ..... nous n' avons tous pas beaucoup de temps à prendre pour une soirées éventuelle supplémentaires d' infos ..... ou autres ....... pour ce GILLOUPASS

Donc , tant qu' avec Poucet , on n' arrive à tout régler , à vous informer , à répondre à vos question par EMAIL ou éventuellement sur mon Portable au 06 18 02 23 36 .... on le fait ...............

Seulement avec CHRISTIAN notre président , nous nous rencontrerons dans les jours qui précédent le départ du JEUDI 17 mai , pour l' organisation de la camionnette d' assistance CCK et la bouffe et matériel qui doit etre à l' intérieur pour vous ...........et votre confort ........

On va vous envoyez dans quelques jours , voir dans quelques heures .............toutes les infos .... heures de départ ,..... organisation du voyage ... aller et retour ......... principe de ces 4 jours............. quelques infos parcours ..........timing argent ..........etcetc ,mais avant cela , j' ai besoin de savoir à 100 % , si l' ensemble du groupe reçoit bien ces " premiéres infos messages " pour qu' il n' y ait pas de soucis dans la suite des infos que l' on va vous transmettre ................

Je vous demande donc TOUS de me confirmer , le plus rapidement POSSIBLE , par retour d' email ........ un petit OK de bonne réception ...............




Merci de votre Réponse ....... sûr ce coup là EXCLUSIVEMENT par EMAIL





GillouPass

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mai 2012 à 14h15


NewBridou a écrit :

Je vous demande donc TOUS de me confirmer , le plus rapidement POSSIBLE , par retour d' email ........ un petit OK de bonne réception ...............


Ils me manquent encore 2 ou 3 réponses , mais ce sont des CCK e en voyage ............ DONC SUPER SUPER ...... tout est OK pour la suite de l' Organisation "GILLOUPASS"




Voilà la suite des INFOS que vous avez reçu en " EMAIL PERSO" ...... hier soir JEUDI 3 Mai 2012










Le parcours en Image du Premier Jour ...........KINGERSHEIM / SENONES......................


BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 4 mai 2012 à 14h34 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2012 à 10h42


petites demandes d'infos pratiques que je fais volontairement sur le forum car la réponse va peut-être intéresser d'autres que moi: faut-il emporter des draps, un sac de couchage ?? je pense qu'on emporte les serviettes de toilettes??
je me réjouis comme un gamine de tous vous retrouver...

estelle

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2012 à 12h05


estelle a écrit :

petites demandes d'infos pratiques que je fais volontairement sur le forum car la réponse va peut-être intéresser d'autres que moi: faut-il emporter des draps, un sac de couchage ?? je pense qu'on emporte les serviettes de toilettes??
je me réjouis comme un gamine de tous vous retrouver...


Ce soir , je vous envoie toute les infos complémentaires par email ...... je dois encore régler quelques détails pratiques avec le "clos Malpre au telephon" .... ce qui viens tout juste d' etre OK .....
Avec Christian, ce soir à 18 h ,je dois encore mettre au point quelques bricoles ... et je vous donne tous les détails ce soir par email........


Vraiment ravi de vous voir tous sur ce "GILLOUPASS" ...... à Jeudi de toute façon sur le vélo ......... moi j' aime bien les " gamines" ..........HIHIIHIHI

BridoUltra 67

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2012 à 19h23


Quelques questions aux GO

Je pourrais partir 1h avant jeudi pour que vous n'attendiez point trop au sommet du Markstein
On ferait un peu comme chez nos amis d'outre manche, je ferais le lapin et vous les lévriers

Pour l'activité Trail du Jeudi soir, dois-je prévoir la frontale

Je prévois les boules de pétanque

Et le jeux de tarot

Les sandwichs seront-ils halal

Y a t'il une boite de nuit dans le complèxe hotelier

Capacité d'accueil du Jacuzi

Extinction des feux à quelle heure

Chokiintérrogatif

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2012 à 19h55


choki a écrit :

Quelques questions aux GO

C ' est un COMIQUE le CHOKI.......... ça promet ....... toutes les réponses dans quelques heures ... par email ... et sur le forum .......


........... les GO réfléchissent

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2012 à 22h43


estelle a écrit :

petites demandes d'infos pratiques que je fais volontairement sur le forum car la réponse va peut-être intéresser d'autres que moi: faut-il emporter des draps, un sac de couchage ?? je pense qu'on emporte les serviettes de toilettes??
je me réjouis comme un gamine de tous vous retrouver...





Suite demain soir pour les toutes derniéres infos...............


BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 22 mai 2012 à 15h00


Listing à Jour au 16 MAI

1 Chauffeur "GillouPass" NATHALIE
2 Vanessa BRIDE
3 Pascal Bride
4 Gilles Esselin
5 Philippe Ruillier
6 Rocco Rauséo
7 Philippe Schwartz
8 Jean Claude Demange
9 Estelle Handschin
10 Thierry Handschin
11 Alfred Pellis
12 Gino Di Battista
13 Betty Soldermann
14 Lucho Soldermann
15 Pascal Theurot
16 Richard Hoffner
17 Philippe Petit
18 Jean Paul Giorgetti
19 Sylviane Brengarth
20 Jacky Cuny
21 Julien Caminade
22 Jean Marie Kiry
23 Pascal Onimus

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 22 mai 2012 à 15h19


NewBridou a écrit :

Listing à Jour au 16 MAI



Coucou au 23 CCK qui ont été du voyage "GILLOUPASS 2012"......................


à vous tous , pour avoir été sur ces 4 jours , de formidables cyclistes sur les parcours et de formidables participants tout au long de l' organisation " Gestion Libre" de l' Organisation " Clos Malpré".............



à vous tous, pour votre formidable tenue sur les routes vosgiennes au niveau sécurité et principe de groupe ..........On a souvent critiqué à juste raison parfois , la mauvaise tenue des groupes CCK ces dernières années , soit par leur indiscipline personnelle ou collective d' ailleurs , soit par leur dangerosité à 'l intérieur des groupe ......

Force est de constater que sur ces 550 km ........... avec pourtant un groupe important de 23 cyclistes sur la route, un VRAI effort de tous a été CONSTATE et une véritable réussite sur Le plan comportement général des CCK .







Pour finir ce "GillouPass" , je vous annonce que le budget initial à 220 euros pour chacun de vous a été au final bénéficiaire sur l' ensemble des 4 jours..........

Pour vous remercier , avec Christian le Boss, nous organiserons un de ces soirs , surement en hiver ,quand les jours sont courts et pluvieux ....... une petite soirée de souvenirs sympathiques au CLUB HOUSE CCK , avec " boisson et grignotage" sur ce GillouPass ..... avec quelques surprises des "GO".........

Soirée ou vous serez tous conviés bien sûr ........ et ou votre présence sera Obligatoire

BridoUltra 67