ORGANISATION CCK ...........Définitive pour le 31 Octobre / 16h...


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 22h22


..........Officiellement ...........Départ le SAMEDI 31 Octobre à 16 heures.....

( Au départ j' avais dit 17heures......... mais on passe à l'heure d' hiver bientôt ..... et je tiens à récupérer un peu , la lumière naturelle avant les 12 heures de Nuit et le décalage de ce changement d' heure)


Confirmation définitive le JEUDI 29 Octobre au MATIN, après le dernier bulletin METEO et tous les renseignements Météo communiqués en LIVE par THIERRY ......... du Site Météo Cernay.

Donc , à ce moment là , on prendra la DECISION ....OUI...ou NON ....pour la Tentative

Promis .......... tous les Bénévoles qui seront sur cette aventure seront prévenus PERSONNELLEMENT par téléphone et par le site en cas d' annulation par "VieuxBridou ou Vanessa"


Mise en place d' une REUNION de COORDINATION d' une petite Heure ....au club house ....surement au dernier moment .... on voit avec CHRISTIAN et on vous le confirme ICI .... quel jour et quelle heure ... mais quelque chose dans le Genre JEUDI 29 Octobre ( 18H30 /19H)

Ceci afin de définir les roles de chacun d' entre vous en fonction de vos demandes .... et de coordonner toute la mise au point de l' organisation .

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mercredi 21 octobre 2009 à 20h32 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 19h34


Organisation CCK .... SECURITE CIRCUIT ..............du SAMEDI 31 octobre 16 Heures au DIMANCHE 1 novembre 16h01............

Voilà , à maintenant 11 jours du JOUR J .....(sauf ABANDON cause METEO ), le CCK .....j' ai BESOIN de votre aide et de votre soutien sur cette aventure de 24 heures..

Avant de fixer une date de réunion la semaine prochaine avec CHRISTIAN pour finaliser les rôles de tous, voilà un aperçu du déroulement du Défi et des besoins réels en "BENEVOLES " sur cette aventure et des postes à tenir sur ces 24 heures.

Explication du Croquis.........

Les RONDS BLEUS représentent les 4 carrefours à sécuriser .

A chaque Carrefour Numéroté 1.2.3.4 sur le croquis, se trouvera

- 2 Signaleurs équipés en Gilet de sécurité avec un Dispositif permettant de ralentir la circulation en cas de besoin..(Panneau manuel et Lumière personnelle ).

- Une voiture équipée d' un Gyrophare /allume cigare qui devra être allumé quelques secondes avant mon passage en vélo et éteint de même quelques secondes après .....( ...histoire de ne pas vider la batterie de la voiture ....!!!!)

Le GIROPHARE ALLUME sur le toit de la voiture qui se trouvera à chaque carrefour est l' élément le plus dissuasif et le plus efficace de sécurité visuelle pour les automobilistes qui circuleront sur les routes ouvertes et si ce dispositif est allumé quelques 30 secondes avant que la MOTO ouvreuse passe ........... Beaucoup plus facile et efficace pour les SIGNALEURS présents sur le carrefour de pouvoir être opérationnels avec plus de sécurité pour eux...
Aucun souci de pouvoir stationner les 4 véhicules sans gêner la circulation sur les bas cotés ou chemins forestiers à proximité et quand même visible pour les automobilistes......

La voiture servira aussi de repos possible ou abri contre le froid en cas de températures trop froides.....!!!!!!!!, peut vous permettre de rejoindre le PC course CCK au cas où ..... etcetc

Je vais tourner si tout va bien ....... entre 15'30'' et 17'........ AU TOUR .......... donc à peu prés 4 passages par heure... ou presque
Facile pour vous de savoir à l' endroit où vous vous trouvez .......... à quelle heure je vais passer ... au prochain tour ...

Le carrefour N 2 aura 3 signaleurs .


9 Gros Panneaux de Signalisation ( Rouge et Blanc ) avec Inscription
ATTENTION COURSE CYCLISTE en Grosse taille seront disposés en Amont et en Aval des 3 axes de circulation.
Ce sont les points VERTS sur le croquis..........

Ces panneaux seront plantés à travers des cônes signalisation phosphorescents pour la nuit ....surtout.

On s ' en occupe Demain matin ........

18 panneaux plus petits ( Fonds Jaunes ) seront disposés tout au long des mêmes 3 axes de circulation ....... environ espacés de 800 Mètres ....
Ce sont les points JAUNES sur le croquis.......
Jacky s' occupe de me préparer le reste des panneaux....


Au carrefour N 1sera le PC CCK .......avec installation du chapiteau habituel .

A l' intérieur , tout le dispositif pour les 2 commissaires FSGT et leur matériel informatique logiciel de chronométrage .
Pour la petite histoire .......... j' ai dû faire venir du matériel spécialisé pour l' alimentation en courant continu que demandent les PC pour fonctionner correctement.
C' est une société de Colmar( Amplitu'B) qui me loue le matériel ,ce qui représente la présence de 2 générateurs à essence avec onduleur intégré ... ou je ne sais quoi .. pour avoir du courant de qualité pour les ordinateurs du Chronométreur, installés sur une remorque à double essieu .... turlutu chapeau pointu
Bon ......... pas si facile que cela à trouver ... quand on connait pas ...mais le Patron de cette petite entreprise spécialisé dans la location de matériel évenementiel ... est super sympa et ses explications TOP OK.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mercredi 21 octobre 2009 à 20h39 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 19h54


Au niveau du PC CCK......bien sûr ... le "matos " POUR BOISSONS chaudes ... froides.... biéres..etc...gâteaux et bouffe que l' on préparera avec VANESSA pour vous permettre à TOUS de tenir LES 24 heures.....

Besoins et Répartition des BENEVOLES ...... sur cette aventure

Sécurisation du Circuit ..........9 Personnes réparties sur les carrefours N 1/2/3/4......
Leur rôle étant uniquement de gérer et s 'occuper de la gestion de chaque carrefour ...

Gestion et Organisation sous la Tente ..... 2 ou 3 Personnes
Leurs rôles étant de gérer ... la bouffe ... la boisson sur place au PC pour les copains qui passent et viennent voir .... , de préparer et de porter à manger et à boire aux équipes des carrefours...(Il y aura la voiture de VANESSA à disposition pour cela .... ).... de gérer aussi , le remplissage et la gestion des 3 JERRICANS d' essence avec précaution qui seront là pour alimenter ....... les MOTOS .... les GROUPES ELECTROGENES....éventuellement la VOITURE d' assistance ... sur le parcours...
Seront là aussi,les 2 commissaires FSGT qui vont se relayer sur le déroulement et le comptage de mes kilomètres....
Grace à eux ...... nous saurons en direct et à chaque tour.... le temps ... la vitesse moyenne....la moyenne générale... les chronos ... de chaque tour ... etcetc...

La MOTO avec 2 ou 3 motards qui relayent .... qui vont m' ouvrir la route essentiellement pour les 12 heures de Nuit ENTRE 18 h ...le Samedi et 6 h du Mat le Dimanche
Leurs rôles ..... sont très très importants pour moi ......... d' abord ouvrir la route en faisant du bruit ...et de la lumière ... 200 mètres devant moi afin ... d' éloigner les "bestioles" de la harth ........ et surtout ... sécuriser par leur présence sur la route ... ma position par rapport aux automobilistes qui auront tendance à foncer sur ces longues lignes droites...

Une voiture d' assistance en permanence sur les 24 heures.... derrière mon " cul cul" ..... avec 1 ou 2 personnes comme chauffeur et VANESSA comme assistante.......
Leur rôle ....... essentiel ... pour moi ... s' occuper de Tout .... et me tenir debout sur le vélo jusqu' au bout du DEFI........Présence aussi d' un des commissaires à bord de cette voiture s'il le désire ... pour tout controle de leur part..


Une équipe de 4 Personnes le SAMEDI 31 Octobre de 12h environ à 16h pour l' installation du chapiteau
Christian confirmera exactement l' heure et le déroulement pour l' installation et voyage du Matériel entre le club house et le Circuit.
Pour ceux qui voudraient venir sur cette aventure nous aider ,mais ne pouvant pas rester longtemps sur le Défi ........ c 'est une solution SYMPA qui permet de delester les Copains qui vont faire les rotations de 8 heures et qui nous aide Tous pour l' Organisation.
au PC CCK, plantage des 20 Panneaux au bord du Circuit , et mise en place du Matériel .
Leur rôle , venir au Club house CCK , charger et prendre le matériel préparé pour cette aventure et installer tous le dispositif sur place dans la Harth . Mise en place aussi de la Remorque Générateur ....etcetc....

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 22 octobre 2009 à 15h25 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 20h15


Syntése......................

Si on part du principe de faire 3 rotations de 8 heures chacune ou à peu près .. sur cette journée de FOU ...

Pour les équipes de 9 PERSONNES concernant les carrefours et 2 ou 3 personnes pour la tente PC et les 4 personnes Installation Technique
Cela Donne ..........

Equipe 1 / pour sécuriser les 4 CARREFOURS..........Samedi 16 h .......0h
Equipe 1 PC TENTE

Equipe 2/ pour sécuriser les 4 .CARREFOURS.........Dimanche 0H.........8h
Equipe 2 PC TENTE(...........

Equipe 3 / pour sécuriser les 4 CARREFOURS ............Dimanche 8h.........16h..
Equipe 3 PC TENTE

Pour les Motards ..........
Cela Donne
Motard 1 ...Samedi 16h........23h
Motard 2...Samedi 23h.........7h Dimanche

Pour la Voiture d'assistance ......
Chauffeur 1
Chauffeur 2
Assistance

Equipe 4 / Pour la Technique d' Installation PC / Piquets


Voilà , vous avez presque toutes les infos ...
A vous de JOUER ........ au remplissage des " cases" ...... pour nous soutenir , et vivre cette nouvelle aventure CCK /VieuxBridou .

AMITIES

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 22 octobre 2009 à 15h29 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 21h30


Comme , je l' ai dis un peu plus haut dans le Post..... CHRISTIAN organisera une petite réunion rapide de synthése .... une fois ... les noms de l' ensemble des participants connus à cette aventure.

Afin que l' on puisse organiser avec sérieux , cette répartition des postes , vous avez le choix de nous prévenir de votre soutien ......

soit ICI sur le FORUM / POST "ORGANISATION CCK "

soit par téléphone ....
PASCAL 06 18 02 23 36
CHRISTIAN 06 70 73 17 59

soit par email .....bridoulamoulinette@hotmail.fr....christian.haffner@estvidéo.fr

N' oubliez pas de nous précisez , votre créneau horaire disponible ( EQUIPE 1 ou 2 ou 3 ) .....( Carrefours .... ou PCTente ) par rapport aux infos ci -dessus .

Encore Merci pour votre soutien ...................L' aventure COMMENCE

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mercredi 21 octobre 2009 à 21h31 par VieuxBridou

Message

jeromevbck
Visiteur


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 00h08


ok pour moi equipe 1 PC TENTE
jérôme

et cette fois oublie pas ton noeud pap....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 08h34


jeromevbck a écrit :

ok pour moi equipe 1 PC TENTE
jérôme
et cette fois oublie pas ton noeud pap....


Ok...L' artiste... et Super que tu soit la.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 09h20


VieuxBridou a écrit :

A vous de JOUER ........ au remplissage des " cases" ...... pour nous soutenir , et vivre cette nouvelle aventure CCK /VieuxBridou

Tu peux compter sur moi pour le Dimanche de 0h à 16h ... OK pour les carrefours

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

PSW
Visiteur


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 09h38


VieuxBridou a écrit :

Récapitulatif......au 22 Octobre


Si on part du principe de faire 3 rotations de 8 heures chacune ou à peu près .. sur cette journée de FOU ...

Pour les équipes de 9 PERSONNES concernant les carrefours et 2 ou 3 personnes pour la tente PC ,
Cela Donne ..........

Equipe 1 / pour les 4 CARREFOURS..........Samedi 16 h .......0h (FRIGERIO Raymond...CHARPIER William...

Equipe 1 PC TENTE (GERRER Jérome....


Equipe 2/ pour les 4 .CARREFOURS.........Dimanche 0H.........8h(CHARPIER William...

Equipe 2 PC TENTE(...........


Equipe 3 / pour les 4 CARREFOURS ............Dimanche 8h.........16h.. (

Equipe 3 PC TENTE(CHARPIER William.....


Pour les Motards ..........
Cela Donne
Motard 1 ...Samedi 16h........23h ( .....
Motard 2...Samedi 23h.........7h Dimanche( CAMINADE Julien....


Pour la Voiture d'assistance ......
Chauffeur 1 ( DEVELLES Jean Luc )
Chauffeur 2 ( BRIDE Axel )
Assistance ( BRIDE Vanessa. )


Voilà , vous avez presque toutes les infos ...
A vous de JOUER ........ au remplissage des " cases" ...... pour nous soutenir , et vivre cette nouvelle aventure CCK /VieuxBridou .

AMITIES



OK pour moi de 8 h à 16 h 01 et plus ...

Patrick SCHWAB

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 10h08


Pascal,
OK pour l'équipe 1 "carrefours".

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 11h07


OK pour le créneau 0h - 8h au PC tente.
Philippe

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 12h09


VieuxBridou a écrit :

Récapitulatif......au 22 Octobre


ben quoi, tu m'as oublié dans ton récap ....
OK pour moi, équipes 2 et 3 aux carrefours

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 12h52


POUCET a écrit :

VieuxBridou a écrit : Récapitulatif......au 22 Octobre
:'( ben quoi, tu m'as oublié dans ton récap ....
OK pour moi, équipes 2 et 3 aux carrefours

............Oublié ... le "POUCET"....aucune chance ... ca y est tu est noté ....

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Richard H.
Visiteur


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 13h58


Pascal

Dispo pour équipe 3 8h00/16h00 :PC tente ou carrefour selon besoin

Richard

Message

Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 14h03


Salut, Pascal !
OK , pour moi , pour l'équipe 2 et 3 .
Comme ça t'arrange....A plus !

j.louis

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 14h08


Jean-Louis G a écrit :

Salut, Pascal !
OK , pour moi , pour l'équipe 2 et 3 .
Comme ça t'arrange....A plus !

Super Jean Louis , Richard , Patrick .etc etc.......Encore Merci à tous.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 22 octobre 2009 à 19h11 par VieuxBridou

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 19h02


Salut Pascal
OK pour moi équipe 2 comme ça t'arrange

Jacky

Message

Pascal Z.
Visiteur


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 19h59


salut pascal
tu peux m'inscrire pour
Equipe 1 / pour les 4 CARREFOURS..........Samedi 16 h .......0h

pascal zurbach

Message

ccachou
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 20h33


Jean-Louis G a écrit :

Salut, Pascal !
OK , pour moi , pour l'équipe 2 et 3 .
Comme ça t'arrange....A plus !

Ok pour moi et Richard Abt pour l'equipe 3 au PC. @+ Claude
Message

Remoni
Visiteur


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 20h51


Salut Pascal,OK pour Francis Claden avec moi pour équipe 1,sécuriser carrefour.
@+