ORGANISATION CCK ...........Définitive pour le 31 Octobre / 16h...


Message

Michel S.
Visiteur


Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 16h59


Pascal, je me propose d'intégrer le poste 1 PC tente.

MICHEL

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 20h47


VieuxBridou a écrit :

POUCET a écrit : VieuxBridou a écrit : Récapitulatif......au 22 Octobre
:'( ben quoi, tu m'as oublié dans ton récap ....
OK pour moi, équipes 2 et 3 aux carrefours

............Oublié ... le "POUCET"....aucune chance ... ca y est tu est noté ....

Sans vouloir jouer au chieur j'ai un p'tit impératif de dernière minute ... faut que je récupéres une de mes gonzesses à l'aéroport d'Entzeim le Dimanche à 16h30 ... faudrait donc que je quitte mon carrefour à 15h30 au plus tard Je pense qu'il devrait être possible de trouver un pigiste pour la p'tite 1/2h restante ..... à voir à la réunion de Jeudi
Deuxième couche du chieur : si possible j'aimerais bien être garé au carrefour 2 pour rattraper l'autoroute au plus vite en direction du nord
Rattrapage du chieur : le Samedi je serai disponible sur place vers 22h ... donc 2h à faire n'importe quoi qui t'arrange en attendant ma "prise de service" au carrefour à minuit

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 21h14


OK Poucet........ Comme tu le sens...... Pas de souci ....c ' est plutôt MOi le "Chieur" avec ces 24heures.....
Peut être on ne seras pas obligé de faire la Réunion ....on verra ... avec Christian .... cela vosu gagnera du temps avant le Week end ...

Si tout est bien OK par le Forum......... ca devrais le Faire .... Il nous manque plsu beaucoup de Personnes ... c' est super .....
La réunion est surtout importante pour le GROUPE de 4 ou plus ....qui vont mettre en place le matériel .....sur place ....

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Mr N.
Visiteur


Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 22h28


Samedi soir, pourquoi pas faire un petit tour de moto dans la Hardt. ( de 20h00 a 23 ou 24h00 ) je ne suis pas la avant
Bertrand

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 24 octobre 2009 à 07h33


Mr Nutella a écrit :

Samedi soir, pourquoi pas faire un petit tour de moto dans la Hardt. ( de 20h00 a 23 ou 24h00 ) je ne suis pas la avant
Bertrand


OK Bertrand .............à Priori c' est THIERRY .......qui fait les premiéres heures de départs , de 16h à 22heures. par exemple... si tu peux faire un bout de la suite ....22 h / 3h du Mat ...par exemple ...super et JULIEN prend le relais aprés toi .....3h jusqu' au bout du Monde ... ..... à voir avec vous trois ...

Je synthése les horaires avec vous trois .... et on défininis les horaires EN FIN DE SEMAINE ...une fois la DECISION DEFINITIVE prise du JEUDI 29

SUPER

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

lagrange
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : samedi 24 octobre 2009 à 16h43


Salut Pascal,

Pour moi OK si équipe 1. Je ne suis disponible que dans cette tranche.
A+

Alain
ou

jo68

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 24 octobre 2009 à 17h32


lagrange a écrit :

Salut Pascal,

Pour moi OK si équipe 1. Je ne suis disponible que dans cette tranche.
A+

Alain
ou


Super Merci Alain, ..........à Samedi 16h.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 16h30


VieuxBridou a écrit :

...gâteaux et bouffe que l' on préparera avec VANESSA pour vous permettre à TOUS de tenir LES 24 heures.....

Est ce qu'y a moyen de t'être utile en preparation bouffe

Garde tes forces pour le jour J, n'oublies pas :

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 16h55


"Gâteaux et bouffe..."
Pascal, des lentilles afin qu'on puisse te fournir des "vents" tout à fait favorables !

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 18h28


POUCET a écrit :

VieuxBridou a écrit : ...gâteaux et bouffe que l' on préparera avec VANESSA pour vous permettre à TOUS de tenir LES 24 heures.....
Est ce qu'y a moyen de t'être utile en preparation bouffe
Garde tes forces pour le jour J, n'oublies pas :


Super Poucet...........Au niveau bouffe , si tu veux préparer quelques bricoles pour l' équipes CCK.
Pas de souci........Tu fais comme tu les sens ... ou comme tu as envie...
De toute façon ...... tout va se manger . :

A L' heure actuelle ......on est 31 ou 32 à être présent tous au long de ces 24 heures...

Il nous manque encore 4 ou 5 bénévoles pour la sécurisation des carrefours dans les créneaux de nuits et encore je crois .... 1 OU 2 pour la préparation et installation du chapiteau .... etcetc ....

Donc , si tu prépare quelques gateaux à ta façon , ce que tu veux ,.... ou éventuellement , quelques gamelles de Pates ... que 'l on fera réchauffer au PC TENTE ............ c' est super OK mais fait pas dans le délire, je connais ta GRANDE GENEROSITE NATURELLE et le fait déja que tu sois présent sur le terrain avec les copains est FORMIDABLE pour Vanessa et Moi.

A notre niveau , VANESSA va préparer pour l' équipe du salé avec QUICHES , TARTES FROMAGES, SALADE COMPOSEE RIZ et du sucré avec le FLAN MAGIQUE spécial "VieuxBridou" ........... et Boissons chaudes ' café thé .

Voila , comme cela , tu as le détail au niveau bouffe.

Et pourquoi pas ........ pour Grand GAILLARD ......une petite salade de Lentille à la Franc Comtoise

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 20h07


Pascal,
Après la "Nuit du Vélo", tu peux compter sur Denis BEGUIN qui, quasi spontanément, viendra faire le 10ème homme de l'équipe 1.

Message

Denis A.
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 22h34


Mais, Christian Haffner, tu dors quand ? C'est vrai que le champion dormira encore moins !!!

d.A.

Message

amiteok
Visiteur


Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 08h35


PASCAL;
je t'avais mis un message ,pour ma dispo. du dimanche ,matin ;comme il va falloir des personnes en plus pour la mise en place du matriel, le samedi;
je serais partant.
RADIOTHEO:

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 11h38


amiteok a écrit :

PASCAL;
je t'avais mis un message ,pour ma dispo. du dimanche ,matin ;comme il va falloir des personnes en plus pour la mise en place du matriel, le samedi;
je serais partant.
RADIOTHEO:

Ok Théo...........je t ' ai inscrit pour la mise en place et chargement du matériel le SAMEDI dans l' équipe 4 à 11h45 au Club.

Merci à tous pour votre aide précieuse.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 22h58


SALUT VIEUX BRIDOU
OK POUR MOI
EQUIPE 2 OHOO..........8H00
UNE NUIT BLANCHE DANS LE NOIR DE LA FORET

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 23h20


delvincourt christophe a écrit :

SALUT VIEUX BRIDOU
OK POUR MOI
EQUIPE 2 OHOO..........8H00
UNE NUIT BLANCHE DANS LE NOIR DE LA FORET

Tu me sauve la vie ...".champion "......GRAND MERCI Christophe .

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 27 octobre 2009 à 18h49


Récapitulatif......au 27 Octobre............

L'équipe CCK s' affine au fur et à mesure des disponibilités de chacun et des imprévus de derniére minute .........Donc .....Pas Mal de CHANGEMENT sur ce dernier listing et il nous manque encore 2 COPAINS SYMPAS ET DISPO ..... pour cette aventure .


Si on part du principe de faire 3 rotations de 8 heures chacune ou à peu près .. sur cette journée de FOU ...

Tableau Général pour les équipes possibles /

9 PERSONNES par Rotation de 8h concernant sécurisation des Carrefours
2 / 3 PERSONNES pour la Gestion de la tente pendant la Course PC CCK
4 / 5 PERSONNES pour l'installation Technique du PC /Piquets Balisage Circuit.



Equipe 1 / pour les 4 CARREFOURS..........Samedi 16 h .......0h
(FRIGERIO Raymond /CHARPIER William /REGAL Robert /ZUZU Pascal / CLADEN Françis / MEYER Bernard / GRIVEL Jean Pierre / CUNY Jacky / LAGRANGE Alain )
OK Complet Super .......
(Dépannage éventuel avec un 10éme au cas ou ,et BEGUIN Denis..................)


Equipe 1 PC TENTE
(GERRER Jérome / HAFFNER Christian /SUTER Michel)
OK Complet Super.....


Equipe 2/ pour les 4 .CARREFOURS.........Dimanche 0H.........8h
(CHARPIER William / POUCET Gilles / ANSEL Denis / GARUZ Jean Louis / BEHE Jacky /CUNY Jacky / PUZZUOLI François / DELVINCOURT Christophe/ HUGUES CCK)
OK Complet .....Super.....

Equipe 2 PC TENTE
(SCHWARTY Philippe / HAFFNER Christian .

Equipe 3 / pour les 4 CARREFOURS ............Dimanche 8h.........16h..
(SCHWAB Patrick / ESSELIN Gilles / GARUZ Jean Louis / HOFFNER Richard / CACHOU Claude / ABT Richard / THUET André /RAUSEO Rocco /et Encore UN????????????????)

Equipe 3 PC TENTE
(CHARPIER William / HAFFNER Christian / CUNY Jacky
OK Complet super


Pour les Motards ..........

Motard 1 ...Samedi 16h........4h
( HUSSER Thierry / OSTERMANN Rémi / 16h/23h pour les deux
MARTIN Bertrand)23h/4h

Motard 2...Samedi 4H.........16h Dimanche
( CAMINADE Julien 4h/10h /et Encore Un???????


Pour la Voiture d'assistance ......
Chauffeur 1
( DEVELLES Jean Luc ) .....16 h / 21 h et 8h / 12h
Chauffeur 2
( DEMANGE Jean Claude ) ......21h / 8h et 12h / 16h
Assistance
( BRIDE Vanessa. )Non Stop


Equipe 4 / Pour la Technique d' Installation PC avec chargement du "Matos " au club house/ Samedi 12h
( CUNY Jacky / RUILLIER Philippe / HAFFNER Christian / KRITTER Théo / )
COMPLET OK ......

Par contre , la balisage et le plantage des 30 Panneaux de Signalisations sur les 8 km du Circuit sera effectué SAMEDI MATIN entre 8h et 10h par VANESSA et DAMIEN BLOND .

Un camping car seras généreusement mis à Disposition par Pierre HOLDER et installé dans le coin , pour le confort des Commissaires de Courses FSGT et aussi pour un éventuel " Controle Anti Dopage du " VieuxBridou" par les services de "Jeunesse / Sport Régional "....

Ils nous manque encore 1 bénévole , pour la bonne marche du projet.
Un gars surtout sur le créneau Dimanche 8h / 16h
pour soulager William,Christian,Jacky qui seront à leur 20éme de "garde" au PC sur ce créneau 8h/16h

Merci à tous pour votre aide fantastique

Confirmation d' une Réunion d' info ORGANISATION pour l' ensemble de l' équipe Bénévoles
le JEUDI 29 Octobre à 18H30 au club house ......FIN de la Réunion ...promis à 19H30

Votre présence à cette réunion n' est absolumment pas obligatoire .. mais SUPER, si vous arrivez à etre présent sur cette heure de mise au point entre nous TOUS.
De toute façon, je vous envoie perso par email , un récapitulatif de votre horaire et fonction sur cette aventure, je pense à partir de Mardi ou Mercredi .
Elle permet de nous regrouper , de mettre au point un peu le déroulement des opérations pour le SAMEDI , de discuter des timings des rotations , de l' organisation de la mise en place du matériel etc etc etc ......

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 29 octobre 2009 à 17h53 par VieuxBridou

Message

add
Visiteur


Date du message : mercredi 28 octobre 2009 à 18h42


toute mes félicitation pour cette organisation <<le rêve>> après les 12h bp du scoutisme les 24 h cck trop envi de venir rouler

adrien cyclo staf

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 28 octobre 2009 à 20h41


L' organisation CCK arrive à sa fin pour cette aventure à maintenant 3 jours de l' heure H.........

Ce matin derniére fois pour Vanessa et VieuxBridou d' un nettoyage de la piste ......
D' ailleurs , surprise ce matin, car on l' avais soufflée Dimanche dernier aprés midi , et la ... force est de constater qu' elle étais hyper remplie de feuilles mortes ...et même de branchages .....



Bon ........... quand même , le fait de l' avoir nettoyée réguliérement depuis 3 semaines , facilite le travail pour le "soufleur du Jour " .

Samedi matin , elle seras une derniére fois "soufflée et nettoyée" par mes amis CCK , et je remercie PASCAL et NATHALIE qui se charge une derniére fois de ce travail .

SUPER super ....... d 'avoir encore ces derniers jours quelques volontaires CCK en plus qui se sont gentillement "greffé" sur le Groupe déja existant des CCK présent sur cette aventure.

En effet , il y avais encore quelques créneaux horaires à prendre pour les carrefours, et aussi une main d' oeuvre indispensable pour aider à l' intallation et la mise en place du Matériel.

Merci encore à vous tous .. pour votre investissement autour du "VieuxBridou" et rendez vous à la réunion de DEMAIN JEUDI à 18H30 au club house ........ pour ceux qui peuvent .....

Je vais mettre à jour .... ICI sur ce post...... les répartitions nouvelles .... et si vous avez besoin d' une info...... SMS au 06 18 02 23 36 ou email bridoulamoulinette@hotmail.fr ou tél au 06 18 02 23 36 ou 06 10 57 62 14

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

André
Visiteur


Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 13h02


Salut Pascal !

Si c'est pas de la logistique çà Impressionnant toute cette prépa pour ce fabuleux défi que tu t'es programmé, ça doit bouillir en ce moment, également impressionné par ton équipe, vraiment ils sont formidables. Tiens je suis en live TV météo en ce moment et ma foi ça s'annonce bien.
On suivra tout ceci ce WE Patricia et moi, en attendant repose-toi bien et M....

André.