On passe au Vert ....


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 7 juin 2016 à 13h08


POUCET a écrit :

Direction Ribeauvillé et pour une fois le “petit” parcours ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2016 à 08h25


C'est tout frais ..... J'ai eu le plaisir de rencontrer les copains du THK en partant faire mon petit tour ce matin ...

la sortie des THK se termine toujours par un passage à la boulangerie du village ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2016 à 20h50


POUCET a écrit :

Enfin nous arriverons en Juin avec le premier objectif de la saison Trail sur le Grand Raid 6666 organisé par Mr. Antoine Guillon himself .... Départ le Samedi 11 Juin à 6h pour 117 km et 6666 D+ dans la rocaille et la fournaise du Massif du Caroux ....

Je profites d'un agréable petit intermède vélo, mais il faut garder à l'esprit la suite de la saison.

Voila donc le programme estival pour essayer d'être au mieux le 09 Septembre à 4h ...

- Trail du Pays Welche à Orbey le 10 Juillet

- Course du Rabseppi à Voeglishoeffen le 16 Juillet

- Trail de Ferrette le 14 Août (sous réserve d'avoir bien encaissé le Douze Cent)

J'irai également au THK bien sûr les 2 et 3 Septembre, mais avec la casquette bénévole. On va avoir du taf cette année puisque les copains lancent un ultra de 108 km qui partira le Samedi soir à 22h30 ...

Et la semaine suivante ce sera donc le second objectif de l'année sur le superbe parcours de l'Infernal 200

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mardi 28 juin 2016 à 20h52 par POUCET

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2016 à 22h05


Hello coach

Voilà qu'on va revoir le duo Poucet et Snoopy Viens de m'inscrire pour le pays welche

Et la suite pour moi sera a domicile la course du Haxafir le 14 août si tu a pas bien encaissé le douze cent je t'invite dans le snoopyland on pourra ce faire un barbecue

Le 21 août l'incontournable crête vosgienne. ........

Quand a moi je me rabat sur infernal 110 pas assez de kilo en cette année 2016..........pour faire le 200 veut mieux resté raisonnable. ......

Et bien sur fin octobre le duo sur les templiers chez notre ami François. ...

A+ Snoopy la banane

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 29 juin 2016 à 05h31


Snoopy la a écrit :
Voilà qu'on va revoir le duo Poucet et Snoopy Viens de m'inscrire pour le pays welche ...


Snoopy la a écrit :
Quand a moi je me rabat sur infernal 110 pas assez de kilo en cette année 2016.......... ...

Oui c'est plus raisonnable pour cette année ...

110 km et 5500 D+ quand même !!!

Infernal 110

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : jeudi 30 juin 2016 à 10h41


Hello les trailers.....

Peut être que votre duo va se transformer en trio

Et oui j'ai rechaussé les baskets étant privé de vélo ce week-end pour raison professionnelle.

Je me laisse encore une à deux semaines de réflexion, mais il est pas impossible que je vienne sur le 30km de l'infernal et le 42km des templiers.

A suivre

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 30 juin 2016 à 13h12


Hello cyclotraileur

Voilà une bonne nouvelle cela fait bien longtemps ......

Il faut d'abord dépoussière les baskets

A + Snoopy la banane

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 septembre 2016 à 08h03


C'était hier soir à la salle des fêtes de Kintzheim, le grand breafing bénévoles avant le THK 2017 ....

Grande nouveauté cette année avec un ultra de 108 km et 4700 D+ ...

156 courageux seront au départ ce soir à 22h30 pour un super parcours ....

Je passerai une bonne partie de la nuit au contrôle du Chalmont (Km 30), entre les 2 premiers ravitos ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le samedi 3 septembre 2016 à 15h56 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 septembre 2016 à 15h50


Reprise en main des nano en début d'aprés midi, les engins qui servent a scanner les dossards au contrôle ...

Virginie ma coéquipière de l'an passé s'y colle ...

Parmi les copains que l'on aperçoit de temps a autre sur le forum : Fabrice Milanesi (dossard 1) et Yoann Parmentier (dossard 148)

SUIVI LIVE

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le samedi 3 septembre 2016 à 15h57 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 17 septembre 2016 à 09h42


L'INFERNAL est rangé en bonne place dans l'armoire à souvenirs. Il est temps de penser à la suite ...

Dimanche 18 Septembre ce sera donc le marathon de Colmar en mode touriste. Pour une fois je suis invité ... ça ne se refuse pas !!!! Je vais me coller au ballon des 3h30 et on verra .... Petite déception hier au retrait des dossards : le tee shirt est exactement identique a celui de l'an passé, les manchettes aussi. Bof ... On va probablement courir sous la pluie, j'espère que ça ne va pas doucher l'enthousiasme du public qui était nombreux l'an passé, notamment dans les petits villages viticoles.

Samedi 23 Septembre, retour au trail sur les 21 km de Fastienne à Guebwiller pour se replonger dans le Trophée des Vosges. Si les canes sont là, on verra s'il est possible d'améliorer mon score ... Sinon tant pis.

Dimanche 2 Octobre, à l'occasion d'une petite semaine de vacances dans les Charentes je serai sur le Trail des Gorges du Chambon ... A la limite du Périgord, le cadre a l'air sympa. Le parcours de 75 km et 1900 D+ est a priori roulant, ça devrait me convenir. Pareil : si les canes sont là à donf. Sinon tant pis : ça fera une dernière sortie longue avant les Templiers.

Dimanche 16 Octobre ce sera le semi d'Ottrott ... un semi typé montagne puisqu'on monte au Saint Odile avant de rentrer à Ottrott. Avec les belles couleurs d'automne ... une dernière séance de rythme avant les Templiers.

Les Templiers du 21 au 23 Octobre avec Snoopy, un bel objectif de fin de saison. Je ferai l'Endurance Trail le Vendredi pour essayer de faire aussi bien que l'an passé (moins de 15h, dans le top 100) et la Grande Course du Dimanche avec Thierry pour profiter de l'ambiance. Nous serons bénévoles le Samedi sur le dernier ravito à la ferme du Cade.

Samedi 6 Novembre, la traditionnelle montée du Wintersberg à Niederbronn pour la der du Trophée des Vosges ... 11 km et 560 D+, c'est court mais terriblement intense.

Dimanche 20 Novembre je retournerai au Trail des Ducs à Montbeliard. J'aime bien ... Cette année il y aura un nouveau parcours de 42 km ...

Dimanche 4 Décembre ce sera la SaintéLyon ... ça fait longtemps que je projetais d'y retourner, c'est fait. Avec Snoopy pour le dernier grand moment de la saison.

Dimanche 11 Décembre je serai probablement au Trail du Telethon à Etival Clairefontaine ... Pour la bonne cause.

Il sera alors temps de passer en mode bredele et de rêver à 2017 ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 17 septembre 2016 à 22h10


Poucet a ecrit
Citation :

L'INFERNAL est rangé en bonne place dans l'armoire à souvenirs. Il est temps de penser à la suite ...

He bien coach quel programme pour cette fin d'annee

quand a moi j'en fais que 3 mais avec toi

La Fastienne ...........
notre voyage a Millau sur les templiers..............
et pour finir 2016 la Saintelyon....................

bon marathon a toi demain

A + snoopy la Banane

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : dimanche 18 septembre 2016 à 09h33


Hello les copains,

Pour moi ça à l'air plutôt râpé cette fin de saison...

L'infernal a eu raison de l'un de mes genoux....

J'ai pas encore de verdict définitif, mais à peine une petite amélioration en une semaine, et hier j'ai voulu faire une petite sortie vélo IMPOSSIBLE....

Je vais essayer d'aller voir un autre médecin, car le mien m'a juste suggéré d'aller voir un podologue pour des semelles!!!!

J'ai vraiment la haine car je pensais bien pouvoir vous accompagner à LA SAINTELYON pour faire le 44 klm de LA SAINTEXPRESS.

Bon je vais essayer de pas trop déprimer en attendant du mieux....

A plus et profitez bien..

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2016 à 16h21


Cyclotrailer a écrit :

Bon je vais essayer de pas trop déprimer en attendant du mieux....

Arghhh !!! Vraiment pas de bol ....

Prends ton temps pour soigner ça Thierry.

Repos indispensable (oui je sais, c'est moi qui dit ça ...) . Mais surtout ce serait bien de trouver la cause de cette merdouille ...

J'ai pas d'adresse miracle, mais peut être quelqu'un sur le forum ????

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2016 à 17h26


POUCET a écrit :

Dimanche 18 Septembre ce sera donc le marathon de Colmar en mode touriste. Pour une fois je suis invité ... ça ne se refuse pas !!!! Je vais me coller au ballon des 3h30 et on verra ....

un marathon bien trempé !!!!

version DNA

J'ai mis 3' de plus que l'an passé, mais fini un peu avant le ballon des 3h30 ...

Objectif atteint, super content !!!!


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

joseh
Visiteur


Date du message : dimanche 18 septembre 2016 à 22h01


Christianne Gross
26 rue Thumeneau
67000 STRASBOURG
03 90 00 09 20

JH

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 19 septembre 2016 à 07h41


POUCET a écrit :

un marathon bien trempé !!!!

scratch marathon de Colmar

à noter ....


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 21h40


POUCET a écrit :

Dimanche 16 Octobre ce sera le semi d'Ottrott ... un semi typé montagne puisqu'on monte au Saint Odile avant de rentrer à Ottrott. Avec les belles couleurs d'automne ... une dernière séance de rythme avant les Templiers....

Départ matinal pour rejoindre Ottrott à vélo ....

Très heureux de retrouver Ottrott et sa Course des Châteaux ce Dimanche matin. J'ai découvert le joli parcours du semi, très roulant mais pas facile pour autant. Après une la longue montée par palier, la récompense arrive avec le tour du Saint Odile au soleil et un début de descente bien joueur. Il faut d'abord faire gaffe de ne pas s’emmêler dans les grosses marches, avant de trouver un sentier vraiment sympa !!! il faut tenir ensuite dans les relances qui cassent le déboulé du retour avant de retrouvé le très beau village d'Ottrott, malheureusement resté dans la brume.

Une bonne séance pour re-dynamiser le diesel avant le WE des Templiers ...Sensations pas extraordinaires. je suis resté relativement prudent en profitant bien de la descente. Je termine en 1h50'17", 145 ème sur 803 classés.

Un petit clin d’œil à mes amis FB : Virgine première fille sur la Marche Nordique, Jean Luc vainqueur scratch sur la marche nordique également et Yannick qui m'a gazé dans la descente après le St Odile ... En pleine bourre le Geox, quel final !!! Bravo les champion(e)s.

Maintenant repos, préparation des affaires ... RV à Snoopyland Mercredi en fin d’après midi pour prendre la route vers Millau.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2016 à 16h05


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2016 à 21h36


POUCET a écrit :

Dimanche 20 Novembre je retournerai au Trail des Ducs à Montbeliard. J'aime bien ... Cette année il y aura un nouveau parcours de 42 km ...

Faisait frisquet hier matin à Montbéliard à l’heure du départ pour la petite centaine de trailers au départ du nouveau Marathon des Princes … On s’est très vite réchauffés avec la séance de corde - patinette dans le premier raidard !!! Par la suite le soleil a illuminé cette belle matinée de trail …

J’ai une nouvelle apprécié le parcours qui fait la part belle aux sentiers en forêt, avec quelques passages épiques dans la gadoue … Même pas une gamelle au final !!!

Belle ambiance au retour dans la cour du château.

Bravo à Mickael et Clement les vainqueurs qui sont arrivés ensemble après 3h12'20" de course !!!!

Satisfait de mon chrono (4h15’25’, 19ème au scratch) … Un bon galop avant la Saintélyon !!!

scratch 42 km

Est Republicain

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2016 à 20h02


POUCET a écrit :

Dimanche 4 Décembre ce sera la SaintéLyon ... ça fait longtemps que je projetais d'y retourner, c'est fait. Avec Snoopy pour le dernier grand moment de la saison ....

SaintéLyon J-7 : un dernier WE avec menu complet pour peaufiner la préparation ...

Fractionné dans les vignes Vendredi soir, deux heures tranquilles Samedi soir pour valider le matériel nocturne, 5h à vélo aujourd'hui sous la grisaille pour digérer le tout ...

Pas trop un temps a sortir l'appareil photo, mais plutôt a revasser au programme 2017. D'ailleurs, je devais en profiter pour m'exercer au Garmin ... J'avais juste oublier que ce machin là fallait surtout pas oublier de la recharger !!!! Flop flop ...

Bref, il est donc temps de lever le pied, de recharger les batteries donc (pour la STL c'est interdit d'oublier !!!) et de se plonger doucement dans l'ambiance de la doyenne ....

SaintéLyon .... ambaince ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le dimanche 27 novembre 2016 à 20h06 par POUCET