Objectif: moins de 3 heures sur MINI VOSGIENNE _ J+10


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 7 septembre 2014 à 19h34


Voila mon petit Cr de cette Vosgienne édition 2014.........................

A la recherche de Carlos pour essayer de lui sucer la roue mais il ce cache bien même pas trouver....
Superbe météo pour ce dimanche décide de partir tous léger................

Dans le SAS de depart...............................................

J'aperçois Carlos de loin qui écoute les corps de chasse.................

C'est parti 8h30 précise je monte la vallée tranquille jusqu'au Lac de Kruth et la première montée..................


La une biche qui voulais nous encourager dans la montée de Treh................................


Apres la Biche Quelques belles copines Vosgienne...............................

Apres la Biche, les Vosgienne, un cyclo me dépasse avec une superbe vitesse dans cette montée il étais avec coupe vent manchette et d'une corpulences très lourdes il avait un dossard et un vélo électrique

arrive au Markstein pour attaquer la descente a fond me tape un 84Km/h dans la descente après la Lauch ou je rejoins un jeune qui descend aussi a fond je l'accroche et l'on ce relaye jusqu'à Soultz avant la montée du Rotrhein ou il explose... au ravito belle surprise ma fille Miss Camille venue encourager sont papa me fais la montée du Col amic tranquille................................

arrive le Freundstein qui fais un peut mal au Quadriceps suite au douleurs de l'UT4M..............

un peut de recup entre le Freundstein et Vieil Armand avant de me lancer a fond dans la dernière descente pour arriver a Thann......................................

Belle journée pour moi n'avait pas d'objectif chrono mais suit content 15 jours après l'UT4M la patates et les jambes sont la..................................................

Termine en 3H28'01'' a la 295eme places sur 713 très très content.....................................
..............

Seul point noir pour moi je n'ai pas pu SUCERla roue de Carlos

mais l'on c'est retrouver au repas..................................

Voila pour aujourd'hui................................................

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 8 septembre 2014 à 07h28


quelqu'un mettra t'il fin à ce suspens insoutenable de notre feuilleton de l'été ?????????
Carlos ???
happy end of the story ou alors encore une nouvelle série avec saison 2 en perspective ?

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 8 septembre 2014 à 12h15


estelle a écrit :

quelqu'un mettra t'il fin à ce suspens insoutenable de notre feuilleton de l'été ?????????
Carlos ???
happy end of the story ou alors encore une nouvelle série avec saison 2 en perspective ?


Et bien voila la MISS ... la fin du SUSPENS


Les 40 premiers...............

Bravo Arnaud Schlienger et Julien Péchin pour ces formidables résultats.. persos

Sympa aussi la place de Jean Capellaro dans sa catégorie et au Scratch sauf qu' il n' appartient plus au CCK , mais au VC ALTKIRCH




Les 40 suivants et la barrière des 3h.......... Vois tu Carlos le vaillant combattant



et le voila le "Champion Gonzales".............




et quelques autres CCK

dont Chantale qui par contre , s' inscrit sous les couleurs CCK et le Maillot LA CLASSE

et aussi Michel ,Rocco et Charles



678 cyclistes sur le 100 km............ 576 sur le 160 km..........

Voila les 150 premiers sur le grand parcours......

. ..avec MICHEL AUBRIOT en 74 éme position aussi inscrit sous les couleurs CCK Merçi à lui car ce n' est pas forcément non plus , son club d' appartenance....... et tout à son honneur de faire l' effort dans notre région ......

et aussi Christine MULLER SEILLER qui a adopté la meme jolie démarche que MiICHEL

et aussi PHILIPPE MESSERLIN en 138éme position




BRAVO à TOUS

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 8 septembre 2014 à 12h34 par Bridoultra

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 9 septembre 2014 à 07h42


Bonjour à tous,

En déplacement cette semaine, et dimanche un départ vers 15hrs en direction de plombière les Bains. le temps m'a fait défaut.

le CR courant de la semaine.

Pas de passage sous la barre des 3hrs, mais un 3h06 avec de grosses âneries de faites, c'est déjà pas mal. Je reviendrai dessus.

Tout le long du parcours et dès la ligne de départ, les CCK ont pu bénéficier des encouragements permanents, c'était un plaisir partagé.
Pour cela merci.

A bientôt pour le CR

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

Date du message : mardi 9 septembre 2014 à 17h00


très belle édition effectivement, tant sur le plan de la météo que sur celui de l'organisation…à un détail près : la chute impressionnante des 2 premiers du 160kms à l'arrivée
j'étais en train de quitter la ligne d'arrivée alors que le speaker annonçait l'arrivée des 2 premiers du 160kms…et là,
je ne comprends toujours pas comment 2 motos de l'organisation se sont retrouvées devant les 2 coureurs….devant le sas d'arrivée???toujours est-il que ce qui devait arriver arriva, c'est à dire que les 2 malheureux ont dû (du moins ont-ils essayé), en plein sprint pour la gagne,tenter d'éviter les motards (!)...l'un d'entre eux a percuté une moto et est tombé lourdement tandis que l'autre est allée droit dans le public fauchant violemment dans sa chute un commissaire de course, qui restera à terre en hurlant de douleur…scène hallucinante!!!le premier coureur se relèvera rapidement pour finir à pieds alors que je ne voyais même plus le 2ème, couché dans le public…je ne comprends toujours pas comment on peut faire de telles erreurs d'appréciation à ce moment de la course…et l'organisateur peut remercier le ciel que tout cela ne ce soit pas terminé dans un bain de sang…INCROYABLE et CHOQUANT

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 17 septembre 2014 à 18h17


Pour clôturer le feuilleton de l’été, voici le CR avec beaucoup de retard,…

J’avais convenu avec ma petite famille, de me faire ravitailler d’un bidon au gros Chêne. Donc, j’ai décidé de partir avec un seul bidon.
Cette grande décision, m’a amené à démonter le deuxième porte bidon. Fantastique, je gagne 40grs. La belle affaire !
Samedi, j’étais content, comme quoi, il m‘en faut peu, plutôt très peu.
Evidemment, je regarde la météo,…celle de Cernay, donc celle qui va bien. Le beau temps est annoncé et il fera chaud et même très chaud. Conditions que je déteste, sachant qu’un de mes défauts parmi tous les autres qui sont nombreux, est le peu de soin que j’apporte en course à mon alimentation et surtout mon hydratation.
Ouais, il fera chaud.
Pesée du matin : 64.8Kg, en forme d’Espagnol. Tout va bien.
Comme prévu, je suis parti à vélo de Soultz, pour de me rendre sur la ligne de départ, soit 14 kms d’échauffement. Bonne initiative. Comme je n’avais qu’un bidon, je n’ai rien bu sur ces 14kms, et oui, je devais préserver ma potion magique. Donc, j’ai fais le chameau à vélo jusqu’à Thann.
Cette potion magique, que j’ai préparée le matin même. D’habitude je mets 2 dosettes, malgré les précos à 3, autrement trop sucré et imbuvable. Là, inspiré du feu de Dieu, je décide de mettre 3 dosettes et je goûte. Je trouve cela buvable, je prépare donc mes 2 bidons de la même manière.
J’arrive comme prévu 25 mn avant le départ et j’assiste au décompte de la Vosgienne. Content, je me suis dis, une fois parti, je me trouverai tout devant.
Eh bien, la Vosgienne une fois parti, il y avait déjà des cyclistes de la mini qui se trouvaient derrière le groupe de la Vosgienne. Au lieu d’être devant, j’étais un peu dans le paquet. Pas de regret, on va faire le nécessaire au départ.
Je vois Adrien, Rocco qui vient me saluer et Christine prenant des photos. Je cherche du regard Snoopy, qui m’envoyait des SMS que je n’ai pas lu à ce moment.
Le départ est lancé, j’étais à cloche pied dans le virage, les premiers abordaient déjà le virage à droite. Put…fais chié.
Jusqu’au pied du Markstein, des efforts à remonter le peloton, coups de freins puis relances de manière permanentes. Une chute à ma gauche, encore les petites mains des ilots centrales.
Au pied du col, soit 14 kms + 22kms = 36 kms en chameau, je décide de toucher mon bidon, toujours à sa place et bien plein. Je bois et là, la boisson trop dosée reste imbuvable. Le matin, mes papilles gustatives dormaient à plein régime !!!.
Je bois quelques gorgées, mais je prends encore une sage décision, c’est d’attendre le ravito du Gros Chêne, pour m’hydrater en espérant que le deuxième bidon est été mieux dosé.

Je réalise la montée du Markstein, comme jamais. J’ai réalisé les 2 premiers kilomètres sans me mettre dans le rouge (entre 13 et 14 km/h), et après le virage à gauche, la pente me convenant nettement mieux, je remonte des groupes, pour me marier finalement à un groupe ayant une allure soutenue et pouvant me convenir.
D’habitude, je pars bien, et je me laisse glisser dans un groupe avec une allure me convenant et là, dans la mesure ou j’étais dans le paquet, je devais faire l’effort de les chercher.
Impeccable, je m’accroche à ce groupe, qui a réalisé une montée très rythmée, au sommet, on n’est pas loin de raccrocher au groupe des 2h50/55. Cette jonction se fera dans Guebwiller.
Lors de cette montée, à 2 reprises j’ai failli lâcher le groupe. Au moment, ou je me décidais à lâcher, par miracle, le dynamiteur du groupe passe le relais. Eh, oui, on connaît tous cela, il y a toujours un qui allume la mèche et qui semble avoir une énergie inépuisable. Grâce à lui en particulier, la montée a été fantastique. A l’arrivée, j’ai eu l’occasion de le remercier.
On continue à ramasser ds la descente et on réalise la jonction avec le groupe de Serge Manheim dans Guebwiller.
Au pied du col Amic, j’étais avec Serge Manheim, qui me demande « ça va grand ? », je lui réponds, j’ai mal aux cuisses mais ça va. Mais çà, c’était avant le début du col.
Je me trouve au pied du col Amic avec 3 mn d’avance sur ce que j’avais prévu, pour descendre sous les 3 hrs et en prévoyant une montée en 35mn ( vitesse prévue entre 16 et 17 km/h) rien d’impossible. En 2012, cette montée je l’avais réalisé à 17 mini.
Dès les premiers mètres, plus de force, rien à faire, je monte d’un cran, je descends d’un cran. Rien y fait, plus de jus.

suite...

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 17 septembre 2014 à 18h18


Suite...
Je récupère le deuxième bidon, qui était……trop dosé, donc imbuvable. Au lieu de boire en se forçant, rien, je fais le difficile et ralliera la ligne d’arrivée en ayant bu 300ml sur 114kms avec un soleil bien présent.
Belle conneries, la montée a été faite entre 14/ 15kmh. Rien plus rien n’y changerai quoi que ce soit, ni même guigus, patakess, Claudio, Scwartzy, shorty, pti louis, ma petite famille, rien plus de gaz.
Les potes du CCK entrain de vous encourager, gueuler, s’ils pouvaient me pousser ils l’auraient fait, rien. Malgré la joie de les voir, avec une voix intérieure me disant, allez met la gomme devant eux, pour leur montrer que tout va bien, incroyable cette voix n’a pas été entendu par mes jambes. Comme quoi, une distance aussi courte entre mes jambes et mon cerveau, j’avais des parasites !
Le chameau n’avait plus de jus dans ses bosses.
Le vieil Armand ressemblait au Grand ballon, quelle misère voir au Ventoux.
La descente bien gérée. Heureusement, on gère toujours bien les descentes même sans les jambes ou très peu.
Puis arrivé à Uffholtz, les jambes étant ce qu’elles étaient, j’étais incapable de suivre, le cycliste qui a fait la descente avec moi.
Je lâche à nouveau !
Un groupe me rejoint (pas difficile), et un gars du groupe, me criait, accroche le CCK, il n’y a plus personne derrière nous. Les 711 concurrents sont-ils tous passés devant moi ? Donc, ma dernière chance de finir à l’abri. J’essaye de m’accrocher, mais ils roulaient entre 38 et 40, stop je relâche.
Pour info, le verbe lâcher, je peux vous le conjuguer à toutes les sauces !
Le même qui m’a encouragé, se met à me pousser !!!! C’était un ange, qui ? Il m’a obligé à m’accrocher, en me conseillant sur les rapports. Il a constaté mon agonie lente et douloureuse. A l’arrivée je me retourne, pour le remercier, c’était un gars inconnu du club de Thann.
Gracias amigo !

En 2012 3h09, et cette année en 3h06.
Bon la barre des 3hrs pas franchi. Mais pour un chameau à vélo, je suis satisfait. La première partie, était dans le bon rythme. Après, sans s’alimenter les miracles deviennent rares.
Il faut sacrément être couillon, pour qu’à aucun moment, une étincelle de lucidité ne me parvienne au cerveau. C’est sûrement la distance entre la raison et la connerie.

Malgré tout, Satisfait d’avoir remis le pied à l’étrier. Il va falloir maintenir cette dynamique pendant l’hiver avec un cran en-dessous.
Encore merci à tous, pour vos encouragements qui ont été nombreux au moment de nos sorties en particulier.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message modifié le mercredi 17 septembre 2014 à 18h19 par CARL

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 17 septembre 2014 à 19h51


Carlos c'est un régal de te retrouver sur le forum car ton expression transpire tellement la réalité qu'on s'y croirait ,avec toi ! en lisant ton CR, j'ai souffert de déshydratation avancée , entendu les copains t'encourager , senti ta détresse , vomi le truc imbuvable pour finalement savourer la conclusion : tu es content et nous aussi !
Je suis vraiment fière d'avoir des copains aussi forts et aussi beaux que vous les mecs du CCK !

le fan club du feuilleton de l'été

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 septembre 2014 à 10h48


Estelle,
Il est vrai que nous prenons beaucoup de plaisir tous ensemble à partager notre passion.
Nous avons la chance dévoluer dans le cadre du CCK, qui favorise largement ces relations. En-dehors du forum, on a pu le constater à travers la forte mobilisation des CCK lors du Trirhéna.

Dernières photos de cette fameuse Vosgienne.


Rocco, en pleine forme qui a réalisé une superbe perf et sans aucun produit!!

Rocco et ma femme, c'est moins sympa!

Ma belle soeur et Camille ma fille

Hassenforder Mathieu et ses 2h56 et son papa, 3h08

Enfin Snoopy et moi ensemble! Bien remis de son trail Grenoblois

Hopla!

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message modifié le vendredi 19 septembre 2014 à 15h22 par CARL

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 25 septembre 2014 à 20h38


La prochaine fois met de la bière dans tes bidons, c'est une boisson qui est toujours bien dosée

mais je me demande si ce n'est pas la tactique des sauteurs en hauteur que tu as adopté... petit à petit pour progresser à chaque édition

Michel