Novembre à toutes jambes


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2011 à 17h48


Je voulais profiter de ce premier jour de Novembre férié pour me remettre au bitume, en prévision du 10 bornes de Colmar de Dimanche prochain ...

Mais comme toute la plaine était toute enveloppée dans une épaisse et sombre couche cotoneuse et humide, j'ai rapidement abandonné l'idée d'un AR sur la piste cyclable et j'ai finalement chaussé les chaussures de trail pour un tour de Hannenberg .... Tant pis pour le rodage bitume, j'ai bien fait de grimper ....

Retour sur route quand même Dimanche prochain à Colmar, pour un 10 km sympa qui tournicotte sur trois tours au coeur de la ville .... y a des p'tites bosses, des pavés, des relances ... Y a du monde et de l'ambiance ... Idéal pour commencer un p'tit décrassage moteur automnale

Avant d'enchainer le WE suivant à Epernay avec le Sparnatrail, un trail qui pétille ..... le dernier de la saison

Et probablement le 10 km de Wittelsheim le Dimanche 20 Novembre .... Une course que j'avais découverte l'an passé en accompagnant Jean Marie, et dont j'avais vraiment apprécié l'organisation et l'ambiance ...
Le parcours ne presente pas de difficulté ... c'est pas loin de Kingersheim ... avis aux z'amateur

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h28


Re Mr POUCET,

J'envisage peut être de faire un test bitume sur le 10 klm de Wittelsheim, si toutefois tu decides d'y aller, par contre j'ai bien vu que c'est dimanche prochain le 20 novembre mais je n'arrive pas à trouver d'horaire.

Est ce que tu en sais plus

Merci et à plus.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 18h54


Bricolo a écrit :

J'envisage peut être de faire un test bitume sur le 10 klm de Wittelsheim, si toutefois tu decides d'y aller, par contre j'ai bien vu que c'est dimanche prochain le 20 novembre mais je n'arrive pas à trouver d'horaire. Est ce que tu en sais plus

Je suis inscrit ..... Le départ est à 10H, devant la Mairie; Pres inscription possible (8€) jusqu'au Vendredi 18/11. Egalement possible sur place le jour de la course (10€).
Tu dois pouvoir trouver des bulletins à la Mairie, ou à Top Sport, ou dans la boutique à coté de DK ...
C'est un 10 bornes de fin de saison, bien organisé, animé et sympa ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....