nouvelles de Rimini


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 28 mai 2014 à 18h49


Le séjour se termine tout doucement. Les premiers départs ont eu lieu ce matin,
le gros de la troupe samedi, bibi et sa moitié lundi. Colnarium un peu plus tard encore.

Météo satisfaisante dans l'ensemble. Parfois un peu mitigée, mais qui ne nous empêche pas de rouler.

Les photos suivront.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

jpg
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 2 juin 2014 à 15h39


Un petit groupe s'est attaqué au CIPPO le jeudi matin, une ascension qui plairait au Bridou !! Mais qu'il va certainement inclure dans son périple entre la Toscane et la Romagne :-)

La petite photo qui va bien pour immortaliser le moment !

Environ 115 km et 1900 mètres de dénivelé pour cette jolie sortie !

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 2 juin 2014 à 19h40


jpg a écrit :

Un petit groupe s'est attaqué au CIPPO le jeudi matin, une ascension qui plairait au Bridou !! Mais qu'il va certainement inclure dans son périple entre la Toscane et la Romagne :-)

La petite photo qui va bien pour immortaliser le moment !

Environ 115 km et 1900 mètres de dénivelé pour cette jolie sortie !


Bravo les Italiens....... Une belle ascension...bien que je ne la connaisse que de réputation........ Bonne fin de séjour les CHAMPIONS

BridoUltra 67

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 2 juin 2014 à 20h57


Bridoultra a écrit :

jpg a écrit : Un petit groupe s'est attaqué au CIPPO le jeudi matin, une ascension qui plairait au Bridou !! Mais qu'il va certainement inclure dans son périple entre la Toscane et la Romagne :-)

La petite photo qui va bien pour immortaliser le moment !

Environ 115 km et 1900 mètres de dénivelé pour cette jolie sortie !


Bravo les Italiens....... Une belle ascension...bien que je ne la connaisse que de réputation........ Bonne fin de séjour les CHAMPIONS

COLNARIUM

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 3 juin 2014 à 08h31


Quelques photos de ma toute dernière sortie de dimanche dernier (01/06), alors que nous n'étions plus qu'à deux à rouler, Colnarium et moi.

Sortie de 74 km et 725 m de dénivelée, de Miramare vers Pesaro, et retour par la splendide route panoramique qui surplombe la mer Adriatique entre 100 m et 200 m d'altitude:

au départ de l'hôtel dei Platani (en arrière-plan Luigi entrain de charger sa voiture pour le retour en Alsace) photo prise par Jacqueline:

Colnarium à la sortie de Pesaro, grimpant vers la route panoramique:

Pipeau (photos Colnarium):

Colnarium:

toujours sur la route panoramique:

à Casteldimezzo, village perché et point culminant de cette route à 200 m d'altitude au-dessus de la mer:

pause à Gabicce-Monte, avec vue plongeante sur la baie de Cattolica:

So, s'esch àlles fer Heta ! C'est tout pour cette fois-ci.

Dédé

Message modifié le mardi 3 juin 2014 à 09h00 par pipeau

Message

Date du message : mardi 3 juin 2014 à 09h09


très belles photos…les veinards!!

Quelques photos de ma toute dernière sortie de dimanche dernier (01/06), alors que nous n'étions plus qu'à deux à rouler, Colnarium et moi.

Sortie de 74 km et 725 m de dénivelée, de Miramare vers Pesaro, et retour par la splendide route panoramique qui surplombe la mer Adriatique entre 100 m et 200 m d'altitude:

au départ de l'hôtel dei Platani (en arrière-plan Luigi entrain de charger sa voiture pour le retour en Alsace) photo prise par Jacqueline:


Colnarium à la sortie de Pesaro, grimpant vers la route panoramique:



Pipeau (photos Colnarium):



Colnarium:


toujours sur la route panoramique:



à Casteldimezzo, village perché et point culminant de cette route à 200 m d'altitude au-dessus de la mer:




pause à Gabicce-Monte, avec vue plongeante sur la baie de Cattolica:



So, s'esch àlles fer Heta ! C'est tout pour cette fois-ci. [/quote]

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juin 2014 à 21h56


Après la dernière sortie de mon séjour, voici le C.R. de ma première. Nous sommes arrivés à l'hôtel dei Platani jeudi 22 mai en début d'après-midi. Et la première sortie le lendemain à 8H.15 tappantes:

Avant le départ, le Guide Giorgio en grande conversation avec Géromine, ainsi que Colnarium et Djinga:

Nicole et Roger Griesemer (dr Bägser), et Maria Puzzuoli:

au départ, de gauche à droite, Antoine, Giorgio, Pipeau, Gilou, Roger Frey, Sylvie Szymkowiak, Géromine et Edmond Szymkowiak:

à Miramare, peu après le départ, Antoine, Sylvie, etc...

à Riccione, Gilou, Géromine...

à l'apéro du soir:

la plage de Miramare au crépuscule:

le lendemain au petit matin, à partir de l'hôtel, vue sur notre glacier préféré :

Peu d'images, car cette première sortie (pour bibi) a du ête abrégée pour cause de pluie. 30 km et.... 72 m de dénivelée !

C'est tout pour aujourd'hui ! S'esch àlles fer Heta.Tutti per oggi !

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mercredi 4 juin 2014 à 22h17 par pipeau