nouvelles de l'éclopé


Message

zim
Visiteur


Date du message : jeudi 10 avril 2003 à 21h47


D'abord je remercie tous ceux qui par une visite, un coup de fil, un e-mail, une pensée me soutiennent dans mon épreuve.
Si j'arrive à me servir de cette bécane pour vous répondre, c'est que mon état s'est sensiblement amélioré, demain on m'enlève les fils de mon hématome (pas celui à la jambe que je n'ai jamais eu) mais dans le dos. Le 15 avril j'ai RDV pour une radio de contrôle (fracture de la tête du pérroné)
Il me tarde de monter sur une bécane à 2 roues pour commencer la rééducation de mon genou et revenir dans les plotons du CCK même si je dois recommencer par le groupe 14 avec Yves et Joël.
Je remercie particulièrement Pierre et Jo pour leur aide et leur soutien, ils étaient presque pas paniqués quand ils m'ont vu au fond du ravin mais ils ont eu les bons réflexes.
Pensée pour Monique
Christian m'a dit qu'il n'y a plus que quelques rares irréductibles qui ne portent pas le casque, au moins ça aura servi à cela, car ils sont efficaces, je l'ai testé pour la 2ème fois.
A bientôt

Jean-Louis

Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : vendredi 11 avril 2003 à 15h06


Content d'avoir des nouvelles en direct. Ca fait plaisir.

L'année dernière, j'ai recommencé ma saison début juin et j'ai quand même fait l'étape du tour. Avec ton entraînement de début de saison, tu ne devrais pas tout perdre.

Bon rétalissement.

A+

Pat à caisse