Nouvelle pédales look Keo


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2004 à 09h27


A lire, le test des nouvelles pédales (en anglais) avec plein de photos >>

A noter que les keo avec axe CrMo sont à 99€ chez Dutouron en ce moment.

il y a en prime une photo du nouveau look 585 en noir.

Patakess

Message

Phil
Visiteur


Date du message : mercredi 3 novembre 2004 à 10h42


Ils font bien les choses chez Look. La preuve : un site entièrement dédié à la pédale Kéo.

Site Look Kéo Carbone

L'arrivée de cette nouvelle pédale ne me laisse qu'un regret : avoir investi dans des CX6 l'an dernier...

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 26 novembre 2004 à 15h37


ça y est, pédales KEO reçues de chez Dutouron. Poids impressionnant ! j'ai cru qu'elles étaient pas dans la boîte avant d'ouvrir.

Sinon, après étude minutieuse des cotes, j'ai commandé le look 585 chez notre ami Hans.
C'est tout à fait déraisonnable. Mais que c'est bon.

Patakess

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2004 à 20h13


Tu as bien raison, il faut se faire plaisir dans son sport favori! Tu vas nous faire des chronos d'enfer avec ce Look!
J'ai l'intuition que tu nous prépares une super saison 2005...

Martine

Message

Date du message : dimanche 13 février 2005 à 10h45


Salut grand maître de la technique,
J'ai, comme tout le monde regardé avec attention, le nouveau modèle de cales. Et, si je m'en remets à l'avis, généralement, autorisé, de Jean Louis "Z", il a, comme moi, surtout remarquer le saut de prix entre l'ancien et le nouveau modèle.
Moi qui n'utilise que les noire, ne jugeant pas nécessaire d'avoir un grand débattement latéral, y aura-t-il prochainement un second jeu répondant à ce critère.
Celui de l'usure, je dois bien humblement vous avouer que c'est en m'arrêtant sur le bord de la route pour cueillir cerises, questches et autres pommes, que j'y "bouffe" mes noires.
Mais les noires, quand elles sont cerises, je vous avoue que ce sont les meilleures !
Vous qui êtes "calés", je vous en supplie, soyez bref dans votre réponse, parce que je m'en vais faire un tour de vélo, à présent.

Le gaillard d'avant et aussi d'arrière.

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 14 février 2005 à 13h48


Trois types de cales keo (10€ la paire chez Dutouron):
Kéo Bi-Matière rouges
Kéo Bi-Matière grises
Kéo Bi-Matière noires

Patakess