Nouveautés 2007


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 20h29



Il devrait y avoir du monde cette année !!!!


Ardéchoise nouvelle formule (très intéressée la demoiselle !!!)


Ca c'est du fun !!!!


....petit cachotier....

Mobsy

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 8 janvier 2007 à 10h20


la nouvelle année va ce présenter super bien ci j'en crois les photos de MOBSY.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 9 janvier 2007 à 11h49


Si ce nouveau type de sorties vélo se concrétise au CCK, Rocco n'arrivera certainement plus à suivre avec toutes les nouvelles demandes de licences !

Dédé

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : mardi 9 janvier 2007 à 22h31


Enfin, l'appellation de "trou du c'", dont mon oncle m'affublait gosse, ne sera pas usurpée !
Mais, peut-être, faudra-t-il modifier certaines expressions. Comme par exemple, parce qui tombe sous le sens - non Jean-Marie, c'est pas de toi que je parle -, celle de changer de braquet, que je verrais, avantageusement, remplacée par : changer de braquemard.

NB : Celui qui possèderait un dictionnaire précisant l'orthographe du mot, doit me fournir, illico presto, les références. Parce que, du Littré au Larousse, aucun n'en parle aussi bien que votre serviteur : le "Petit Robert" !

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 19h02


Gaillard d'avant a écrit :

NB : Celui qui possèderait un dictionnaire précisant l'orthographe du mot, doit me fournir, illico presto, les références. Parce que, du Littré au Larousse, aucun n'en parle aussi bien que votre serviteur : le "Petit Robert" !

...il suffit de suivre ce lien pour explications .....

Mobsy

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 09h15


Après le vélo, le RER. Le RERS, en fait, parce que ton dico, pour en avoir entendu vaguement parler, il est bien commode.
Mais je crains que ça me cloue encore un peu plus sur ma chaise. Parce que le Littré et un autre dcico que j'ai en plusieurs volumes, il est à l'autre bout de l'appart.
Et puis, ce qui est parfait, c'est qu'il balaie tous les sens. La preuve il parle de PENIS... tancier, histoire de ne pas le sortir pour n'importe quelle occasions !
Salut et bonne journée.