....Nouveau Vélo FKC " BRIDOU' S" ....CCK.........


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 21 octobre 2008 à 21h03


Bon moi je suis pas un "copain" mais je réponds quand même

A mon avis il ne faut pas mélanger trop de couleurs car après ca fait chargé, 2 couleurs ou 3 maxi.

Le noir et rouge
ou noir et blanc
ou noir, blanc, rouge

et le jaune en fait serait fait par la couleur du maillot CCK.

J'ai remarqué sur les dernières photos ICI à partir de la 4° et suivante que le jaune ressortait bien avec le noir et pouvait ainsi s'accorder au vélo.

Voilà je ne sais pas si mes explications sont claires , mais un maillot jaune, un cuissard noir et un vélo avec du noir, du blanc ou du rouge ca doit être pas mal.

Mais bon après c'est histoire de goût , et les goûts et les couleurs .......

Christine

Message

Date du message : mardi 21 octobre 2008 à 22h57


.............Ca donnerai ^peut être cela ..!!!!!!!!!!!

VELO 1.....................

Message modifié le mardi 28 octobre 2008 à 13h18 par PASCALAMOULINETTE

Message

POUCET
Visiteur


Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 07h37


Je crois que la remarque de Christine est judicieuse, pas trop de mélange ... et ta dernière version me plait bien Mais, bon .... c'est d'abord TON vélo , et TON plaisir , donc fais te comme tu l'aimes

POUCET
Basic Trailer, Team des Anonymes

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 16h05


C'est quand même magique il n'y a qu'à demander et hop le nouveau vélo apparait....... là je trouve que c'est bien il n'y a plus qu'a rajouter un cycliste avec un cuissard noir et un maillot CCK jaune et c'est parfait .

Mais effectivement après c'est histoire de goût et puis bien sûr notre avis n'engage à rien, tu es libre (quand même) de choisir les couleurs qui te plaisent avant tout

Christine

Message

Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 16h57


...............pas de probléme pour la Liberté mais vous êtiez plusieurs à avoir le même avis sur la bonne idée de ne pas trop mettre de couleur ....... et au final c ' est bon en effet.
Je verrai avec le constructeur si cela lui convient et si c ' est réalisable...................

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 24 octobre 2008 à 20h55


Je préfère la selle noire et les portes bidon des premières photo.

Et le cycliste avec le maillot jaune CCK et le cuissard noir il est où

Christine

Message

Date du message : dimanche 26 octobre 2008 à 20h58


Encore une variante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VELO 2...................

Message modifié le mardi 28 octobre 2008 à 13h18 par PASCALAMOULINETTE

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 26 octobre 2008 à 21h08


Non le premier du 21.10 22 H 57 était bien , selle noire, portes bidons plus fin.
La fourche arrière en blanc du dernier bof.....

Mais pourquoi les autres "forumeur" du CCK ne donnent pas leur avis

Je me sens un peu seule à toujours donner mon avis

Christine

Message

Date du message : lundi 27 octobre 2008 à 12h40


..................Terminé.......c 'est la derniére Version ...avec filets ....!!!!!!!!!!!!!!!

VELO 3.................

Message modifié le mardi 28 octobre 2008 à 13h19 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : lundi 27 octobre 2008 à 17h07


Perso, c'est mon préféré.

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 27 octobre 2008 à 17h54


Oh superbe ne touche plus à rien c'est parfait

Christine

Message

Date du message : lundi 27 octobre 2008 à 20h28


VELO 3........................

:p

!!!!!!!!!!!!!!! et la ............. ???? légére variante avec plus de blanc et moins de noir ???

VELO 4 ................

les 5 couleurs du CCK ........ s ' éloignent de plus en plus avec le modéle juste avant assez noir .....!!! presque plus de blanc !!!!!
Déja que j' ai viré le jaune et le bleu .......... en tous les cas ...... CA DEVIENT BON

Message modifié le mardi 28 octobre 2008 à 13h20 par PASCALAMOULINETTE

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 27 octobre 2008 à 22h10


Oui les deux modèles sont biens mais j'ai quand même une préférence pour le premier modèle.

J'aime bien aussi la séparation des couleurs avec la 3° couleur.

Vraiment bien réussi. Ca va être un superbe vélo.....

Bon c'est vrai que les couleurs CCK se sont éloignés mais tes deux derniers essais sont vraiment beaucoup plus joli que les tout premiers.

Et puis comme je te l'ai déjà dit un cuissard noir et le maillot jaune du CCK donneront vraiment une belle allure à l'ensemble.

C'est marrant aussi que je sois presque la seule à donner mon avis sur ton vélo.

Heureusement je suis en congé cette semaine j'ai donc du temps libre pour étudier ton nouveau vélo

Christine

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : lundi 27 octobre 2008 à 22h47


Moi aussi, cette semaine je suis de repos - celui du guerrier.
Si la perfection n'est pas de ce monde, les deux modèles proposés à des gens qui - je veux pas m'engager pour notre amie -, comme moi, faute de performances, sont encore attirés par... l'esthétique, ont un look d'enfer.
Reste qu, pour le jaune du maillot, tes résultats plaident pour celui forcé d'être placé sur la plus haute marche des podiums.
Au final, y a pas à dire, tu a bien quelque chose qui rappelle l'artiste.
Mon avis donné, je garde la vie pour le plus précieux bien qui me soit donné. Alors, vous pouvez toujours courir ! autant que vous êtes.

Message

Date du message : lundi 27 octobre 2008 à 23h01


MERCI ..........Jean Marie , Christine , et Gaillard .........et encore malheureusement une version du soir ou j' ai " réintroduit" le Jaune dans les filets ........mais exit le Blanc car pas assez de contraste sur la fourche avec le jaune !!!!......... Juste pour voir

VELO 5...........................

Message modifié le mardi 28 octobre 2008 à 13h20 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : mardi 28 octobre 2008 à 08h55


N'y touche plus, c'est parfait, y compris le rouge sur les écrous de blocages rapides

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 28 octobre 2008 à 11h36


Pas mal du tout; mais je verrai plutot le jaune sur le tube horizontal en continu et non en marches d'escalier!La petite touche de jaune rend tout de même très bien à mon avis !
JMK

jmk

Message

Date du message : mardi 28 octobre 2008 à 12h30


Jean Marie ..... le trait en marche d ' escalier ..... .. c ' est juste un probléme de logiciel ... sur l' ordi ......
On verra avec M KERAUTRET et son peintre pour le résultat final .. mais j' ai de quoi lui montrer un peu prés ce que j' aimerais avoir .........
Aprés pour la réalisation , c 'est un autre probléme .....

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : mardi 28 octobre 2008 à 12h34


Salut Pascal,

Je préférais la version du 27/10.... mais peut-être est-ce parce qu'il me fait penser au Pinarello que j'adore

Carole

Message

Date du message : mardi 28 octobre 2008 à 13h17


Normalement c ' est la derniére variante !!!!!!!!!! et à priori celle qui a tendance à me plaire le plus .......

La version " style pinarello" VELO 3 justement du 27 ........ est presque sur 2 couleurs ...... mais suis un peu loin de mon but principal d ' avoir les 5 couleurs du CCK .............

La version "filet" jaune" VELO 5 .......... difficile d ' accorder avec le jaune du maillot cck et cela risque de changer dans els années avenir !!!!! on sait jamais .......LA JE PARLE de la couleur du JAUNE ......... pas du maillot!!!! au grand désespoir de PATAKESS....

Bon sur celui la VELO 6 ci dessous, un compromis entre la présence homogéne des 3 couleurs noir / rouge/ blanc et pas de risque de mariage avec le jaune du maillot quel qui soit .............

Reste le probléme du mélange du bleu du maillot qui est pratiquement justement impossible à harmoniser avec d ' autres couleurs ssauf ...blanc!!!!!

Pas si facile que ca finalement ..................
J' ai mis des numéros pour pouvoir plus facilements s' y retrouver ...... et super pour moi d ' avoir vos commentaires et idées . C' est une aide précieuse pour l" evolution du vélo.

VELO 6........................

Message modifié le mardi 28 octobre 2008 à 13h37 par PASCALAMOULINETTE