Nos 1éres sorties de Février 2020


Message

patrickw
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 mars 2020 à 11h26


Les années se suivent et se ressemblent. Dès que les jours rallongent et que le soleil pointe le bout de son nez, des fourmillements dans les jambes nous titillent.

Tout le monde attend le premier mail, qui nous proposera la première sortie de l'année.

Enfin, il arrive ! Christian nous a concocté une sortie....

Dès le 7 février, 3 tandems + 1 solo se retrouvent joyeusement sur la route en direction de Hartmannswiller, Wattwiller, Olenberg puis retour par Reiningue. Un magnifique soleil nous a accompagnés tout l’après- midi. Cette première sortie, menée par François et Jean-Marc, tous les deux bien aguerris, nous a tout de suite mis dans le bain. Que du bonheur et de la bonne humeur !

Sortie renouvelée le 14 février. Nous étions 5 tandems à partir, direction Pfastatt, Galfingue, Balschwiller, retour par le canal. Anne-Catherine a délaissé son «col de cygne» pour faire équipe avec Violaine, en remplacement de Stéphanie, convalescente. Comme d’habitude, la bonne humeur était de la partie !

Et le 21 février nous étions 5 tandems au départ. Malheureusement, peu de temps après, Patrick et Jean-Marc ont cassé un rayon. Roue trop voilée pour continuer! Ils rebroussent chemin et nous continuons vers la Hart, Niffer, Kembs et retour. Une première sortie pour Gérard, Noël et Céline. Mais qu’importe ! Tout le monde est ravi.

Comme par le passé, toute sortie se termine dans le local autour d’une boisson chaude ou froide, selon les envies de chacun.
Nous refaisons la sortie du jour et élaborons des projets avant de nous séparer.

MERCI à nos pilotes pour ces sorties : Christian – François – Philippe R – Jean-Michel Claude – Violaine – Patrick – Gérard.

MERCI aux copilotes : Marie Laure – Jean-Marc – Dany – Philippe G – Noël – Céline -Anne Catherine.

A bientôt, au plaisir de nous revoir.

Dany