NOEL........Vélo Digestion.....!!!!!!!!!


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 25 décembre 2009 à 16h28


Un tout petit tour aujourd' hui pour "Bridou's compagnie" .....toujours entre "Grisaille et Soleil"mais par contre avec des températures clémentes .... et finalement sans aucunes gouttes de Pluies...

Celui la ..... je l' ai rangé au placard jusqu' à demain ........ :p

FKC dans la campagne sundgauvienne .............


.................Images d' un 25 Décembre ........... et une bonne thérapie Digestive ..... et Mentale


Hommage à Miss l' Inconnue du canal ........... quelques secondes en pensée à sa mémoire .








........Au détour d'une erreur de parcours dans Magstatt le Haut ...... Rencontre avec une maison particuliérement ......... NOEL
Cela commence comme cela ..............


puis........continu avec ceci.........


et voila la facade ..............

Marrant non .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Stetten..............

Quelques mêtres plus loin ............KAPPELEN

Je vous l' ai déja montré cette magnifique petite maison de poupée alsacienne ...... mais quel régal visuel ... dans ce silence d' un 25 décembre ....... ou l' on est vraiment seul avec la MISS .......à part ce vent violent qui chante et siffle dans nos roues .........


............Sympa aussi ........ aujourd' hui le canal.... qui aux alentours de Brunstatt est tout prêt de sortir de son lit et d' inonder la plaine ............ et ICI ........... dans sa robe de dégel ......

Bon NOEL ............... au CCK

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le vendredi 25 décembre 2009 à 16h37 par VieuxBridou

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 25 décembre 2009 à 16h58


Dmitri Chaud... stakovitch emplit ton coeur autant que moi, le canal, me rappelle la Bérésina. C'est bien que l'on voit fleurir - enfin, je dis ça comme ça - nombre de panneaux informatifs. Avant-hier j'éclairais la lanterne de "Choki" sur cette stèle située au pont de Munchhouse, quand on semble avoir été les rares à se faire "pigeonner" par la ferme St Martin et le magnifique réduit où séchaient les briques. J'espère que tous ne finiront pas vandalisés comme ceux situés sur la route entre Sierentz et Altkirch, notamment ceux qui rappelaient les activités de ces foutus Romains, une fois la côte de Koetzingue avalée.
Bien inspiré était de privilégier la matinée à l'après-midi, ce qui ne m'a pas empêché, même en l'absence d'Estelle, de crever. Mais, à positiver, aujourd'hui, avec la douceur, j'en étais presque tout heureux que ça ne me soit pas arrivé une semaine plus tôt. C'est vrai que c'est l'heure de tendre la joue après qu'on se soit pris une baffe ! Même le Saint Père a failli en passer par là.
Ainsi soit-il !

i