NOEL déja ....!!!!... cela passe trop vite finalement ......hihihih


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 24 décembre 2012 à 18h45


C' est curieux , ma maman vous le confirmerait je crois, j' ai jamais eu vraiment la mémoire des fêtes et pire encore , cela m' est déjà arrivé de les oublier On va dire que j' ai une fâcheuse habitude parfois à ne pas rentrer dans les traditions quelles qu' elles soient d' ailleurs..... et que j' aime bien la vie à l' improviste sans rentrer dans des " habitudes que la société nous créent parfois " ...... mais j' avoue que cette année , j' apprécie exceptionnellement un peu plus que d' habitude ce jour de Noel 2012 C' est lié a de multiples causes de vies qui en cette fin d' année n' ont pas toujours été " top sympa"....... on va dire et qui a tendance à vous faire prendre conscience différemment de la vie qui avance ..........................................



Avec Humour , ma maman je pense, dirait que c' est enfin la "sagesse du vieux Bridou" qui arrive ...... ou alors , il était enfin Temps ... et finalement du haut de ces 80 ans , je représente encore " un éternel Jeune" finalement tout est relatif ....... comme sur un vélo L' important étant de garder sa joie de vivre et une volonté sans faille pour construire l' avenir ... son propre avenir




Alors ce matin, mon avenir de ce 24 décembre commence par une sortie ensoleillée de vélo avec les copains ....... j' en suis ravi d' avance.... ... encore une sensation de liberté que j' adore .... ...encore une jolie sensation de ne pas rentrer dans la tradition que j' apprécie e ........... encore une hygiène de vie que j' aime à développer maintenant au vu de ma passion vélo depuis quelques années .... plus particulièrement " la longue Distance" encore de formidables moments dans la tête qui vont " vagabonder" à leurs guises pendant ces 3 oû 4 heures de vélo ...........




Bon, dommage ce matin je ne partagerai pas ces bons moments de vélo avec mes traditionnels amis CCK , car la saison CCK est malheureusement fermée à mon grand regret en ce moment ........ et traverser la ville en vélo un 24 Décembre à 9h du matin relève du suicide pur et simple ......... et aucune assurance de trouver un "compére CCK" pour m' accompagner en vélo ce matin ........

C' est vrai que 95% de mes " concitoyens" sont plus occupés à courir partout ..... .. pour réaliser leurs rêves de Noel, ce qui est bien légitime........ et la patience "des quelques secondes passées au volant de leurs voiture" pour leur jour de Noél.......... est carrément à l' état D'INEXISTANTE ou D 'IMPOSSIBLE .......... c' est donc pas le moment de tenter le diable ......... à traverser la ville en vélo ............




Je sais qu' il y aura sûrement un Groupe à 13h30 pour rouler officieusement avec peut être en" cpt de Route " Mr Patakess en personne
et que normalement , il ne proposera pas ce genre de Sorties ...................... mais bon ............ vu que depuis plusieurs Jours , en bon JURASSIENS son carburant préféré est ceci ........



Me voilà donc , à Zillisheim sur la piste du Canal "Miroir" comme l' appelle Jacky ............ et j' accompagne avec grand plaisir ce groupe de cyclistes fort sympa ........ prés à une petite virée dans sundgau .......... Voilà deux photos que je lui ai piqué à "Jacky le Panda " ce matin qui illustre bien le formidable clame et soleil qui régnait chez nous en Alsace.....



Le Zillis TEAM........... de SPAKITO..................au départ du Pont Bleu à Zillisheim.........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 24 décembre 2012 à 19h05


Pour le copain . ..... c' est le " ponpon" ce matin........ il ne s' est même pas rendu compte qu'il n' avait pas son casque sur sa tête..........


Faut dire, qu' à 9 h du MATIN ...... c' est encore un peu Tôt pour un 24 décembre....... et ses rêves de Nuit folles .... avec Miss XX étaient encore bien présent.........


On en rigole tous commes des " Gosses"....... et c' est bien là l' essentiel ........ ce matin .... oublier le stress et les difficultés d' une vie quotidienne qui 'n est pas toujours celle que l' on aimerait avoir et un peu de sport entre amis ....... c' est un médicament pas cher et tellement efficace .............






La Nature par contre ............est déja à son apogée de " beauté sans voie" ............... lumineuse comme au printemps ........ en contraste incroyable avec ces semaines précédentes.......... ou il est clair maintenant que notre Planéte TERRE commence à nous montrer qu' elle en a " ras le bol " de l' humain qui la détruit petit à petit , et qui chaque jour se rebelle à sa façon .......... avec ses armes ...... pour nous le faire sentir ......... Terminé les saisons .......on rentre tout doucement dans l' aire de l' Extréme , de l' Impossible , d' une Météo soudaine et non structurée ......... Bon ..........toutes les personnes qui ont la chance de côtoyer cette nature dans leur vie actuelle ont font l' amer découverte..... et parfois TRISTEMENT , vont y laisser leur propre VIE





En attendant , ce matin du 24 , c' est le paradis sur la piste Cyclable ........ couleurs fantastiques ...... et ambiance fête dans le groupe cycliste.........Parcours Bridou demandé par Spakito............ là, ils prennent des risques... les Copains ....... mais c' est quand meme plsu facile d' être dans les Roues que de mener la danse devant.......... C' est parti......... mon KIKI




Stéphane qui se pose 1000 questions sur son état physique de ce matin ...... car il vient de rouler DEUX JOURS de suite.....



Les premiéres Bosses " Bridou"....... avec Luemschwiller , puis Hirsingue ............. Jean MARC qui lui par contre , ne se pose pas de questions .... .... il roule d' ailleurs les Yeux Fermés ..... appuie sur les pédales .... .....Souris Tous le temps .. Super Simple finalement le Vélo .............




Bon, j' ai un peu de mal à gérer le groupe sur ces premiers KM .......... On roule super cool , mais faut reconnaître qu' en cette fin de saison ou début pour certains tous le monde n' a pas le même nombre de KM dans les" jambes" ....... mais pas grave , on fait demi tour ........ on fait des photos Portables........ on se fait plaisir




Et la Nature est toujours aussi belle...................

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 24 décembre 2012 à 19h27


Regardez moi ce Ciel ........... depuis le 1er Décembre et ma reprise entrainement saison 2013 , je n' ai fait que des sorties sous la pluie n dans le vent glacial ou par trés grand froid ............ et aujourd' hui ............L' été presque hop hop , j' ai pu virer les " Gardes Boues".........



Bon Stéphane continue à " réfléchir tout seul" ............. et à penser à des jours meilleurs de sa conditions actuelles . mais c' est normal au vu de sa reprise vélo d' il y a quelques jours........ C' est un champion .......



Tiens Jean Marc a décidé de réouvrir les Yeux ....... et de laisser ses " AntiBrouillards" ....... faire son effet .........


Rencontre non prévue avec Roger et Michel .... qui se joignent au groupe pour finir la sortie ........ qui va bientôt prendre une autre Direction





Une partie du Groupe sous l' impulsion de Stéph et Nath vont nous quitter à Ferrette pour un retour plus court à leur convenance ......... Bridou emmène les "' rescapés" ....... dans quelques surprises.. et on commence par les 16% de la montée de l' Eglise dans le haut Ferrette...... puis Bendorf ......... :p


Bon à partir de là .......... je me rappelle plus ce qu' il s 'est vraiment bien passé ........ Il me semble que l' un des Guerrier en la personne de Yvon ...... à fait monter son compteur vers les 35 km/h......... et que le Bridou a essayer de monter encore d un cran vers les 40 kM/h...... ..... La sortie s' est enballée j'ai juste eu le temps de sortir une derniére fois l' appareil Photo.......... à Bendorf ........





Je me suis réveillé à DANNEMARIE ............... en suffoquant on a roulé au MAX possible du Groupe ..... en tous les cas pour Moi....... mais rarement en dessous de 40 km/h....... c' est sûr ......... le silence s' est installé dans le groupe de foufous.........

J' ai vu passé une seule fois ....... un ANGE BLANC qui a essayé de ma faire une Pancarte ...... au bout de 25 km .. à je ne sais plus quelle bosse Yvon avait aussi " la grande forme " ........ Michel, Roger.... enfin tous .......... ou presque

On a tous bien rigolé .............transpiré .............Plaisir total d' un GROUPE de copains ...... à faire les "kekes" sur un vélo ... mais dans un super super état d' esprit ........



Yvon s' est même payé le luxe ....... de faire le dernier SPRINT dans le village du chef Spakito..........à Dannemarie...... mais désolé , j' en ai même raté la photo de cet appareil photo de merde..... Vivement Noel ... "y a pas la pancarte "



Voilà pour ce matin du 24 Décembre.............Retour à Mulhouse............ 98 km / 750 métres de dénivelé..... il est MIDI 15 c' est nickel ...................



On vous souhaite avec Vanessa à TOUS un BON NOEL .............................



En attendant ............le fameux "DIAPOBRIDOU" choc du 31 Décembre à Minuit ......... promis à mes amis CCK

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 25 décembre 2012 à 13h09 par Bridoultra

Message

Spakito 6.
Visiteur


Date du message : mardi 25 décembre 2012 à 13h01


Hello Pascal, une super sortie et un soleil radieux... Vraiment le top... Un retour à super rythmes ou j'ai n'ai joué que le second voir le 3ème ou 4ème rôle... Un figurant en fait... Un super Jean-Marc et Yves qui ont vraiment tout donné... Ma petite échappée??? Dans le mur juste avant Mertzen...

A très bientôt...

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 25 décembre 2012 à 19h09


Bravo à toute la bande pour cette sortie plutôt musclée.

On était pas dans le même registre hier avec notre groupe et ses 70 bornes.

Mais on va faire des efforts en 2013.

Patakess