NewTrailer au Grand Tetras


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 17h15


ccachou a écrit :

... Repas de midi au col d'Oderen avec Thierry qui rentrait d'une course de montagne au Ventron

Arghhh .... c'est qu'il est devenu accro grâve le Bricolo De retour dans ses runnings et à fond dans le Trophée des Vosges



En grande forme kiladi .... à peine terminé le Grand Tétras, que le voilà pret à s'aliger sur la Montée du Boedelen samedi prochain ...
objectif reprendre des places au général du Trophée des Vosges ....
Motivé le champion ALLEZ THIERRY

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 22h32


POUCET a écrit :

.... c'est qu'il est devenu accro grâve le Bricolo

Et en plus keski l'est beauuuuuu le Bricolo

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : mercredi 7 septembre 2011 à 22h09


Merci mon petit poucet de t'occuper de mon press book t'es trop fort.

Aucune idée ou t'as pu trouver ces photos.

Mais très belle surprise pour moi.

Bon sinon ce soir en rentrant d'une petite sortie CAP j'ai croisé les premiers mecs en forêt avec des frontales.

Il faudra d'ailleurs que tu me rencardes la dessus car c'est ma prochaine dépense en vue du trail des lumières.

Bricoloàfonddansletrail

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 11h31


Bricoloàfonddansletrail a écrit :

Il faudra d'ailleurs que tu me rencardes la dessus car c'est ma prochaine dépense en vue du trail des lumières.


GENIAL ... Ca c'est une bonne nouvelle

J'avais acheté un LED LENSER chez Top Sport à Cernay (même boutique que celle que tu fréquentes à coté de chez DK), il y a qq années, à l'occasion de la Sainté ...
Avec l'évolution de la technologie led, il y a plein de trucs fiables maintenant ... y compris chez DK, pour pas cher

Faudra qu'on s'organise une ou deux sortie(s) nocturne(s) en duo, fin septembre ou début Octobre ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....