NewRêveur


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 19h29


Quelques nouvelles d'Aurélien le Rêveur avec qui j'avais rendez vous ce matin sur la route du vin ... quelques part entre Kechtahotz et Andlau ...

Je suis part à 7h30 de la maison, et je suis trés surpris de déjà renconter Aurélien dans la traversée de Scherwiller ... avec les lampes C'est que le bougre c'est déjà fait un allez retour nocturne jusqu'aà Molsheim

On remonte le Val de Villé ...

Dans le Col de Steige ... je sens bien la sortie VTT de la veille, et j'ai du mal à suivre le rythme alerte et facile du jeunot ...

Descente sur la vallée de la Bruche ...

On descend la vallée, y a pas à dire .. ça va mieux que dans l'autre sens

Retour par Grendelgruch ... plutôt que d'emprunter la montée tranquille aprés Schirmeck, Aurélien me propose d'aller découvrir le raidard de Muhlbach (sur Bruche, pas l'autre, of course) ... Je connaissais pas ce truc de ouf (pour la région) ... ça commence là :

On grimpe depuis 500 m ... et keske je vois en plein milieu du raidard Je vous le donne Emile ... un indice ICI

... je suis maudit ... vous croyez qu'il irait voir Aurélien C'est encore moi qu'il a décidé d'emmerder Je m'arraches à 7 à l'heure et la bestiole me tournicotte dans les roues .... ... Obliger de déchausser pour virer le morveux

J'attends un bon p'tit moment en haut de la cote, et Aurélien n'arrive pas ... je m'inquiéte,est ce qu'il se serait fait bouffer ...
Ben non, c'est juste une grosse panne de cuisses ....

.... mais toujours le sourire, et ça c'est vraiment sympa de voir le Rêveur comme ça



Retour par le vignoble .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 20h12


Encore de belles photos Gilles .... et toujours beaucoup de plaisir de revoir l'ami Aurélien ........toujours à fond dans le vélo

Christine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 20h23


POUCET a écrit :

... je suis maudit ... vous croyez qu'il irait voir Aurélien C'est encore moi qu'il a décidé d'emmerder Je m'arraches à 7 à l'heure et la bestiole me tournicotte dans les roues .... ... Obliger de déchausser pour virer le morveux

Tu mets de la graisse de canard sur tes mollets Tu devrais changer de produit...

POUCET a écrit :

J'attends un bon p'tit moment en haut de la cote, et Aurélien n'arrive pas ... je m'inquiéte,est ce qu'il se serait fait bouffer

Il était si gros que çà le chien ou c'est Aurélien qui est particulièrement affûté ?

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 21h32


POUCET a écrit :

Quelques nouvelles d'Aurélien le Rêveur avec qui j'avais rendez vous ce matin sur la route du vin ... quelques part entre Kechtahotz et Andlau ...

J'attends un bon p'tit moment en haut de la cote, et Aurélien n'arrive pas ... je m'inquiéte,est ce qu'il se serait fait bouffer ...
Ben non, c'est juste une grosse panne de cuisses ....

Pas mal le coup du CHien ......avec un Dogue ...... tu aurais mis la Plaque dans le 12%......

Sympa l' Aurélien......... je me demande si la " Panne de Cuisses" .. ... ne viendrais pas d' autres choses Je me suis laisser dire que le Futur Papa ......... était en grande Forme

Trés sympa ton reportage Poucet ....... Promis , la prochaine fois ,j' essaye de vous rejoindre mais ce matin , c' était impossible pour moi au niveau Timing perso

BridoUltra 67