Nature et Pensées du soir..............


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 23h31


Suis allé faire un petit tour de canal décontraction ........ ce soir aprés 18h30 Difficile en ce moment de trouver l' équilibre pour de multiples raisons .... Le ciel est d' ailleurs trés curieux .... mélange d' orages et de soleil .......bizarre comme sensation , à croire que le ciel est comme mon cerveau..... un peu fatigué , un peu dans le doute .................


Le canal par contre est toujours aussi joli ........ paradis des oiseaux et des fleurs............ une sensation de calme et de facilité sportive qui me fait du bien ............ je mouline ......... ça je sais encore le faire J' avais pas vraiment prévu le coup de rouler ce soir , parti à la va vite ......... juste le temps de mettre une gourde d' eau sur le vélo...... ........ et je n' ai que mon portable pour ces quelques images du soir ........

Dans n' importe quel sens , c' est super beau ...............








Bon , tiens ce soir , puisque je flane avec mon portable ..... je vais essayer de faire une vidéo....... la premiére et je vais m' appliquer à filmer pendant 10 minutes au moins ...........en essayant de faire un truc réussi et c' est bien j' ai eu au retour la désagréable surprise de tout rater ......... car je n' ai pas appuyer sur le bouton stop qui enregistre AU FINAL la vidéo ......... et il n' y a rien dans la mémoire de l' appareil à jeter cette merde d' appareil portable dans le CANAL

Promis , je retente le coup un de ces jours







Je viens juste de voir cette info horrible à Illfruth sur la piste du canal, ou avant hier soir , un drame s' est produit.......
Je passe tellement souvent à cet endroit , que je ne peux pas m' empêcher d' y penser........ Le calme est revenu ... et j' ai du mal à croire que l' Horreur était ICI , il y a quelques heures...........

Pour les infos ........ voila le lien avec la Presse ICI ICI ICI LE DRAME...................





Bon , le monde autour de nous devient complètement dingue ........Cela fait peur ..... finalement .. la folie humaine et la violence est partout de plus en plus imprévisible ......... Curieusement , je suis comme les autres ....... par protection ou peur, je banalise presque . ...et en passant en vélo devant cette maison digne d' un film d' Horreur , j' arrive pas à croire que la réalité est tout autre ...........et que le drame est là .........

Bon, facile de dire ,que la misére et la violence est partout dans le monde.......... etc etc ... que c' est la faute d' intel ou d' intel ....... Mais le probléme , c' est que la réalité est encore pire que le cinéma maintenant ........ et tout va dans le mauvais sens ..... je trouve






C' est pourtant jolie cette piste du canal .......... tourner les jambes dans le silence du canal et le battements des ailes des corbeaux et des grues qui m' entourent ....... c' est magique et reposant ..... décontractant même ... voir libératoire pour la tête

Finalement , j'en arrive AUSSI à me demander pourquoi je continue à écrire sur le forum ....... Depuis 2 ou 3 jours , il n' y a plus le moindre message ..... je ne peux pas croire que tous les CCK sont en vacances quand même mais je reconnais que j' ai toujours un plaisir à la faire et je sais qu' ils y a toujours beaucoup de lecteurs




Je continue en quelque sorte ma thérapie perso........... peut etre et de profiter de la nature environnante ...........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 23h46


NewBridou a écrit :

Je continue en quelque sorte ma thérapie perso........... peut etre et de profiter de la nature environnante ...........


En tous les cas , question thérapie , on est depuis 6 semaines maintenant en plein dedans pour Vanessa ... Peut etre pas trop l' endroit , pour en parler de trop , et je ne rentrerai pas dans les détails médicaux , mais faut avouer que ce changement imprévu de la santé de la Miss m' affecte beaucoup et donne forcément un sens différent à notre vie maintenant .........

Je dirai que l'on a retrouvé tous les deux , un moral de " gagnant" , car il le faut ..pour nous deux et pour son avenir ...........et que l'on continue d' avancer à fond et d' y croire ........ malgré les difficultés de chaque jour .







La nature est belle ...............Le coucher de soleil aussi .....................








En arrivant à Mulhouse..............Une photo de Patrick ........... qui lui aussi était dans le coin en vélo je crois..........La limite entre ORAGES et SOLEIL








Bonne NUIT ..............................

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 07h39


NewBridou a écrit :

Finalement , j'en arrive AUSSI à me demander pourquoi je continue à écrire sur le forum ....... Depuis 2 ou 3 jours , il n' y a plus le moindre message ..... je ne peux pas croire que tous les CCK sont en vacances quand même mais je reconnais que j' ai toujours un plaisir à la faire et je sais qu' ils y a toujours beaucoup de lecteurs


Oui, il y a toujours beaucoup de lecteurs .... qui prennent plaisir à te lire

Pas facile pourtant de trouver les mots justes pour poster .... Aujourd'hui est déjà un autre jour, on est avec vous

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 08h07


Oui, Pascal ,entièrement de ton avis; un peu dommage que si peu d'intervenants sur notre forum, formidable moyen de communication et d'échanges. C est aussi le forum qui y est pour beaucoup dans le développement de notre club.
Il y a pourtant beaucoup de consultants.
Personnellement , j'ai aussi plaisir à partager sur le forum , des sujets autres que sur le vélo; certains diront qu'il n'aiment pas étaler leurs opinions ou leur vie privée; certes, mais dans le monde où nous sommes, ça fait dès fois du bien de pouvoir faire partager ses passions mais aussi, pourquoi pas,ses soucis.

jmk

Message

danielle
Visiteur


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 08h24


Ces magnifiques photos de la région de Mulhouse me rappellent de très bons souvenirs de vélo !!! nostalgie ???
Courage à Vanessa dans cette épreuve.
On pense à vous même ds la loire !!!!

Danielle

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 08h59


danielle a écrit :

Ces magnifiques photos de la région de Mulhouse me rappellent de très bons souvenirs de vélo !!! nostalgie ???
Courage à Vanessa dans cette épreuve.
On pense à vous même ds la loire !!!!

en tout cas très belles photos pour un portable et très bon regard !!!

manala