Naissance d'une " VOLCANIQUE "


Message

Marie-Paule
Visiteur


Date du message : mardi 22 juin 2004 à 14h26


Revenue de l'Ardéchoise, je tenais à exprimer mes impressions de ce week-end passé avec vous les "C.C.K.".
Tout a été parfaitement organisé ;
du départ de Kingersheim avec le rassemblement des vélos dans les camionnettes, au pique-nique champêtre sur l'aire du "Poulet de Bresse", le soir la Pasta-Party pour doper les troupes en accumulant les ultimes calories et énergies. Enfin le jour "J" avec le réveil militaire à 4h00 du matin (l'année prochaine vous pourrez doter Christian d'un clairon), puis le transfert pour se rendre sur les parkings de St-Félicien.
Enfin vinrent les premiers coups de pédale pour arriver au village. Face à cette concentration incroyable de vélos, (il en venait de partout), est apparue une petite appréhension, très vite oubliée par les rires et plaisanteries qui fusaient au sein de la vieille garde des C.C.K. enfin le Top-départ donné, le bracelet-cheville qui bip, le compte à rebours à 170, je m'élance sur les routes de l'Ardèche, avec pour unique objectif : gérer mon effort et arriver au bout...
Félicitations à Christian Haffner (and co) qui a mené son équipage de main de maître par sa présence sur tous les fronts.
Un grand merci à Pierre "DOC-CYCLO" pour m'avoir chaperonné tout au long du parcours, je lui ai fait perdre de précieuses minutes à son classement par la lenteur de mes descentes, mais....je me suis assurée qu'il ne prenne pas ses conforts dans la voiture-balai cette année...!!!!
On m'avait dit : tant que tu n'auras pas fait L'Ardéchoise, tu ne seras pas une vraie cycliste ; voilà c'est chose faite grâce à votre gentillesse pour m'avoir emmené dans vos troupes Kingersheimoises.
MERCI à tous, depuis je me sens " VOLCANIQUE "
MARIE-PAULE.

Message

Doc.Cyclo.
Visiteur


Date du message : mardi 22 juin 2004 à 22h24


En 2003 j'ai fait 160 km en solo avec Martine,en 2004 170km seul avec Marie-Paule,je vais avoir une réputation de "gentil accompagnateur de ces dames".Mais les gars, c'est tout à fait normal avec tous les diplomes que j'ai acquis pendant de longues études studieuses (dont 2 années communes avec JO au collège épiscopal de LANDSER).Alors pour l' édition 2005 de l'Ardéchoise,je prends déjà des réservations auprès de ces dames.
Restons sérieux,la cuvée 2004 de L'Ardéchoise fut tres bonne.Félicitations à toutes les féminines.Un grand merci à Christian.A bientot.

Doc.Cyclo.