Musique en Décembre à la " Filature"..........


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 30 novembre 2017 à 17h21


2 Concerts exceptionnels en Décembre à la Filature.....si cela vous " branche " entre le vélo et les gâteaux de Noel...

C' est assez rare, ces dernières années que je fasse de la pub pour notre musique..... mais voila quelques infos sur ces 2 concerts sympa de cette fin d' années 2017 à la Filature...


Tout d' abord, un fameux programme autour du violoncelle le 15 et 16 décembre avec 2 pièces mémorables.....

Prokofiev et le fameux Don Quichotte de Strauss ou l' Alto ( donc le Bridou ) est à l' honneur en prime dans cette partition difficile....

ICI ICI ICI la réservation en ligne pour ce Concert CS 3



Puis , le fameux Concert du Nouvel AN "archi demandé" depuis des années .... ou il y a deux fois plus de demandes que de places dans la salle ..
Alors attention , de mémoire, je crois que la date fatidique de réservation en ce début Décembre pour venir chercher vos places, c' est le 05 à partir de 13h30....
En général, vous le savez les 1200 places se vendent en quelques heures..... et je n' ai aucun pouvoir pour faciliter la tache sur ce plan depuis des années maintenant ou l' administration de la Filature
a mis la main à 100 % sur leur billetterie .....

Par contre , vous avez la primeur du programme grâce au Bridou. .. qui n' est pas affiché dans la communication publique .......


Alors, au plaisir de vous voir à la Filature sur ces programmes de fêtes ...............

Amitiés " Le Bridou"

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 30 novembre 2017 à 17h44 par Bridoultra