Mozart et Beethoven ce soir et demain soir à la Filature 20h...


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 25 janvier 2019 à 07h34


Pour une fois, ce n' est pas du vélo ...............hi mais c' est bien le Bridou

A la filature à 20h les deux soirs............

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 27 janvier 2019 à 16h58 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 janvier 2019 à 17h14


Merci à tous les CCK présents sur ces deux concerts.....

Je n' ai vraiment eu le temps de vous voir tous aprés les concerts pour vous le dire de vive voix . Faut avouer que ces derniéres semaines ont été intensives
pour moi de travail et de pressions pour que cela se passe au mieux possible ..
Le défi d'avoir la chance de travailler avec le maestro Augustin Dumay était un challenge unique dans ma carrière et ma foi, 24 h aprés j' en suis encore couché de fatigue
et de bonheur....

Je sais plus trés bien d' ailleurs comment on pédale sur un vélo.. ce qui est un comble au vu de mes dernières années à cette période de l' année ... mais pas grave, il y a des plaisirs
professionnels aussi que l' on se doit de relever ....

Quelques images de ces 2 soirées ..........et j' en profite pour vous dire que je pourrai pas étre présent non plus à l' assemblée générale traditionnelle du CCK . Cette fois sur ces soirées, je serai à Strasbourg et Nancy pour deux formidables
soirées musicales d' un autre genre mais tout aussi fantastiques.... avec la suite des FILMS STARS WARS et la musique en live ... On sera encore une fois au ZENITH avec 4000 à 5000 personnes ...

ICI les réservations des places des prochains STARS WARS


Impossible pour moi donc d' être à vos cotés sur cette assemblée générale..... Je vous souhaite une bonne soirée à cette occasion et que la santé et le bonheur soit avec vous tous pour 2019 .

BridoUltra 67

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 27 janvier 2019 à 19h47


encore du grand Bridou, tellement passionné qu'on en est transportés , emportés, happés, charmés, bluffés...
merci Pascal c'était grandiose et émouvant

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 28 janvier 2019 à 18h21


C'était vraiment sympa de vous voir dans les coulisses à la pause du concert, après les efforts du concert... J' avais un peu de mal à sortir du truc pour partager avec vous... mais bon...HIHI

Tiens la premiére critique dans l' Alsace vient de sortir........

BridoUltra 67