Motivation ... ;)


Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 2 février 2014 à 20h33


A force de lire les exploits de Bridou, Poucet, les CR de Manala, Gino, Patrick et tous les autres ... De voir notre Estelle reprendre les chemins qu'elle aime tant en vélo ...

... Bon, faut que je m'y mette !!

Samedi matin : marche nordique avec Éric Gehin ... ET renforcement musculaire ...

Une belle sortie, les muscles en feu ... Que du bonheur !!

Aujourd'hui dimanche ... Le retour d'Estelle me trotte dans la tête ... Les sorties de Manalas et Gino .. Aussi ... Et surtout les sorties de Bridou ...

Faut vraiment que je m'y mette !

Vers 14h, un super soleil me fait de l'œil ... "Jacky ? Tu m'accompagnes sur la piste jusqu'à Dannemarie ? Et hop, on part tous les 2 sur la piste ...

Bon, y a un peu de monde et je vais faire fonctionner ma sonnette plus d'une fois !
Vas y que je marche au milieu de la route, je discute à 4 de front, je laisse mon toutou sans laisse ... ... Un gamin sur son vélo qui déboule sans regarder ni à gauche ni à droite ... Bon j'arrêtes de râler ...

Voici quelques photos de mon chéri ... Une superbe lumière à nouveau sur l'eurovélo

Bon, je dois vous avouer qu'au début c'était plutôt pas mal ... J'avais le sourire, le soleil, les jambes allaient bien, mon mari, en chevalier servant, me protégeait du vent ... Top quoi ...

Et puis il y a eu le 12ieme km ... Et là, commence le scénario "explosion" ...
Plus de jambe ... Enfin... Plutôt des cuisses en feu ... Impossible d'appuyer ...
8km horrible ... On avait dépassé un gentil monsieur un peu plus tôt ... Et il nous a rattrapé et impossible à dépasser ...


Bon, on arrive à Dannemarie ...

Le retour a bien commencé ... Mais n'a pas duré longtemps ! 26 - 27km ... Pour finir à 21 - 22 ...
Finalement les 40km seront réalisées en 1h52 ... Mais qu'est ce que j'ai mal aux jambes ce soir !!

J'ai encore beaucoup du boulot ... C'est bien beau de raconter tout vos exploits ... Mais après ... Il va falloir en faire des km pour espérer arriver un jour, peut être ! ... A vous suivre !

On a croisé la famille ragondin ... Trop marrant !

En tout cas, je suis bien contente d'être aller rouler ... Le ciel était magnifique ... Et nous avons eu quelques goutes au retour et un peu de grésille ...
Non, vraiment, que du bonheur

Bonne soirée ...

Aurore

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 2 février 2014 à 21h23


super top Aurore!!!! avec le sourire et la tchatche jusque sur le forum, j'adore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 2 février 2014 à 21h41


Aurore a écrit :

.

Voici quelques photos de mon chéri ... Une superbe lumière à nouveau sur l'eurovélo

En tout cas, je suis bien contente d'être aller rouler ... Le ciel était magnifique ... Et nous avons eu quelques goutes au retour et un peu de grésille ...
Non, vraiment, que du bonheur


............Bon doubles exploits ce soir sur le Forum...........

que dis je TRIPLE

........Bravo pour ta reprise vélo..... ce n' étais pas les meilleurs conditions météos...... et un aller -retour Danemarie c' est TOP


...... Ensuite , on a le plaisir d' avoir des "photos d' arts" de grande classe ...


....... et un écrivain de plus sur le Forum çà c' est TOP ........ je trouve .........

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 2 février 2014 à 23h27


Super les photos et pour les cuisses ce ne sont que les 10000 premiers kilomètres
qui sont éprouvants

@+

manala

Message modifié le dimanche 2 février 2014 à 23h27 par manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 3 février 2014 à 07h07


Aurore a écrit :

En tout cas, je suis bien contente d'être aller rouler ... Le ciel était magnifique ... Et nous avons eu quelques goutes au retour et un peu de grésille ...
Non, vraiment, que du bonheur

J'adore aussi

La balade des Panda's raconté par Aurore avec les photos à Jacky : trop top

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 3 février 2014 à 08h57


manala a écrit :

Super les photos et pour les cuisses ce ne sont que les 10000 premiers kilomètres
qui sont éprouvants

@+

Merci Manala !!! Ca c'est de la motivation !!!

Tu me casses mon moral !

Est-ce que les km comptes, quand tu les passes derrière ton mari, à l'abris du vent ??

Aurore

Message modifié le lundi 3 février 2014 à 08h58 par Aurore

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : lundi 3 février 2014 à 09h54


c'est tres bien AURORE,tus es derriere la bonne roue.....ton recit est tres plaisant...et que dire des belles photos duPANDA.....UN regal

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 3 février 2014 à 12h42


très bien ce beau récit! vraiment très agréable de voir que dans des conditions météo "moyennes" voire pas top les week end en famille se passent sur le vélo!

au plaisir de vous rencontrer un de ces jours, au bord d'une piste en bordel ou pas.... pour info j'ai déjà testé le shootage de chien sur une piste, d'un coup de roue avant, (y a des trucs plus fun, pour le bonhomme comme pour le chien) depuis je fais attention à pas trop fréquenter les pistes cyclables surtout le week end.... c'est bien sans les voitures mais l'espace de partage vélo/piétons c'est pas toujours mieux, et comme un vélo ça fait pas de bruit, un piéton pense toujours qu'il peut profiter de l'espace (le chien aussi).

La prochaine fois demande à Jacky de t'emmener vers Carspach, y aura moins de piétons et y a un peu d'abri pour le vent

Une info pour ceux qui seront libre mercredi, Belle sortie en prévision pour bibi, et si je pouvais ne pas être seul ce serait cool, plus d'info dans le courant de la journée !

Julien, pédaleur shooteur