Montée du grand ballon


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 17h35


Salut a Tous.

de retour du grand ballon avec enfin une belle meteo terminer en 1h32' ameliore mon temps de 2'40'' a rapport a 2012 course dur dur que de la montée avec 600 participants et des grosses pointure resultat et photo a venir.

a + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 10h04


Snoopy a écrit :

Salut a Tous.

de retour du grand ballon avec enfin une belle meteo terminer en 1h32' ameliore mon temps de 2'40'' a rapport a 2012 course dur dur que de la montée avec 600 participants et des grosses pointure resultat et photo a venir.

a + Snoopy d'Orschwihr


Bravo Snoopy ....

Superbe perf sur une course sacrément relevée

Quel plateau en haut du classement

Reportage DNA

Classement

Reportage FR3


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 10h59


POUCET a écrit :

de retour du grand ballon avec enfin une belle meteo terminer en 1h32' ameliore mon temps de 2'40'' a rapport a 2012 course dur dur que de la montée avec 600 participants et des grosses pointure resultat et photo a venir.

Bravo Snoopy ............ Je vois que comme le Poucet , tu enchaînes les courses tous les week-end.... avec le même talent

Bon, ce matin ... je ne sais pas si c' est le Bridou qui a encore la tête fatiguée du 600 pluvieux en Allemagne du week-end......... et quand je dis pluvieux ...... ce n' est rien de le dire mais, cela fait longtemps que je lis tes commentaires et articles sur le Forum..... sans savoir quel est ton nom véritable .......


Pour éclairer la lanterne du Bridou......tu veux bien me donner ton patronyme du " Snoopy d'Orschwihr " que je finisse mon Lundi matin .. un peu moins Con qu' au départ


Encore félicitations pour ce Grand Ballon .......et quand je vois le temps en Une Heure et 5 " du premier scratch........ je me demande si cela vaut le coup de continuer à vouloir le grimper en vélo

BridoUltra 67

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 16h34


Salut Poucet

Merci pour tes felicitations et les liens pour le resultat n'est pas encore trouver de photo.
Impresionnant cette course je l'ai deja fait deux fois mais elle na jamais ete aussi relever comme tu dis du beau monde pour moi je me suis lancer un challange sur cette course toutes les montee je les est faite en nordic walking mais sans les batons il y a quelques coureur qui etais bien surprie quand je les doublais en marchent je suis maintenant persuader que mes heures de nordic avec mon club me sont tres benefique pour ce genre de course je retente le parie la semaine prochaine sur le Maratrail du ballon toutes les montee en Nordic et ne cours que sur le plat et les descentes.beaucoup me doublais sur le faut plats montant mais je les recherchais dés que les % augementais.

A Bridou je veut bien que tu te couche moins con ce soir...lol......
mon vrai non est Thierry Parmentier comme le Hachis
Mon surnon me viens de longue date ancien QRZ au temps de la cibie et beaucoup de pote m'appele toujours Snoopy.
Suit Vtetiste,routard,nordiqueur,trailleur,et marathonien a mes heure perdue.
Deja fait connaissances avec quelques membre du CCK comme Patakess,Guigus,la famille Bricolo,Schwartzi qui est un copains de classe a mon frangains et bien sur Mon Coiffeur adorer depuis 30 ans Leshort qui est depuis un mois en solitaire avec sont Lapierre. .

Je trouve l'esprit de votre club genial car si l'on fait un autre sport que de la route l'on n'est pas montrer du doigt comme dans mon club actuel ou j'ai d'ailleurs quitter mes fonction au comite et certainemant le club aussi pour vous rejoindre si vous voulez bien d'un multisportif.

Il faut que je me trouve un crainaux pour faire une sortie route avec vous.

Encore une choses excuser toutes les fautes d'ortographe mais n'ai jamais ete bon en francais et fait l'ecole buisonniere dans mes jeunes annee.

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 16h49


Mais quel oublie

J'ai oublier le roi du trail et le maitre des enchainements Bien sur notre cher amis

POUCET toutes mes excuses

A + Snoopy

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 20h36


Snoopy a écrit :

... Leshort qui est depuis un mois en solitaire avec son Lapierre ...

Ben il est pas tout seul, s'il est avec son Lapierre ....

En tous cas, le VTT que je prefere c'est à la belle saison ... donc pourquoi pas une p'tite sortie, si l'occasion se presente

Snoopy a écrit :

je retente le parie la semaine prochaine sur le Maratrail du ballon toutes les montee en Nordic et ne cours que sur le plat et les descentes.beaucoup me doublais sur le faut plats montant mais je les recherchais dés que les % augmentais.

Ton plan "marche" au poil (c'est le cas de le dire) sur une épreuve type Grand Ballon, pratiquement tout en montée raide ... Mais attention, pour le Marathon du Ballon d'Alsace c'est une autre affaire. Les portions en faux plats sont trés nombreuses, c'est l'essentiel du parcours. Il faut courir absolument (en restant en souplesse) si tu veux faire un bon chrono ... Reserve la marche pour quand ça devient trop dur, et évidemment les montées raides

Certaines montées raides pourraient passer en courant, mais on y dépense trop d'energie. Le plus efficace c'est de marcher, et de recourir dés que la pente s'adoucie ... là, à tous les coups, tu laisse les mecs sur place

Attention aussi ... le final est tout en descente, avec pas mal de route ... ça fait mal Mais si tu en as gardé sous la semelle, tu ramasses à la pelle

T'inquiétes pas pour l'ortographe ... On en fait tous.

Merci de ta participation sur le forum. A vélo ou en baskettes

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 21h03


Merci pour tes conseils (il faut toujours ecouter les anciens.....lol..... ) bien sur je vais les appliquers le maratrail pour moi c'est une premiere donc j'y vais a la sensation et bien sur vous aurez des nouvelles dimanche soir en esperant quand meme faire un bon chrono c'est ce qui nous fait avancer l'on aiment toujours faire mieux mais pas a l'abri d'un mauvais jours.

j'ai bien noter le rendez vous en VTT est sur que Shorty sera de la partie.

A + Snoopy d'orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2013 à 20h01


Tiens, je le reconnais le champion ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2013 à 20h36


Hello Poucet.

merci pour la photo je l'avais vue mais ne suis pas arriver a la copier.

Quelle beau Trailleur...... ........

A + Snoopy.

???????pas de reponse du super Bridou ????????

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2013 à 20h40


Snoopy a écrit :

Quelle beau Trailleur...... ........

Oui ... SUPERBE

Et en plus modeste

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....