montee de Murbach


Message

zephir
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2012 à 23h00


salut

un peu sur notre faim samedi n'ayant pu faire la sortie du samedi et après avoir vu les photos du groupe
on a voulu s'aventurer RENREN (rene ) et moi

du coté de MURBACH

après une petite virée vers Osenbach , le bannstein on a attaqué le raidar de MURBACH super effort

rene est en forme , un grimpeur né

zephir grimpe mais .... content d'être arrivé

a bientôt

Message

renren68
Visiteur


Date du message : mardi 3 avril 2012 à 15h58


Supert montée mais un peut mal au cuisse haujourdhui !!!

une passion est née !!!!!

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 3 avril 2012 à 19h48


Bravo à vous deux!

Je n'ai fait cette grimpée de la Langmatt qu'une seule fois, c'était à mes tout débuts sur un vélo de course.
J'étais avec un copain et on s'est aventuré là-dedans sans vraiment savoir ce qui nous attendait. Je me souviens ne pas avoir mis longtemps à mettre le plateau de 30 du colnago de ma mère
A mi-parcours le copain n'en pouvant plus, on s'est autorisé une petite pause Ne maitrisant encore pas trop les pédales automatiques, j'avais eu toutes les peines du monde à repartir dans le 15%
A ce moment-là j'étais bien loin de penser que je serais un jour capable de surmonter les cols gravis depuis

Message

renren68
Visiteur


Date du message : mardi 3 avril 2012 à 20h44


D'accord avec toi petitlouis si on m'avais dit un jours que je serais capable de monter un truc pareil sur un vélo sa m'aurait bien fait rigoler,mais haujourdhui j'aime tellement sa que j'espère en monter plein d'autre. À très bientôt sur un vélo .

une passion est née !!!!!