Mon tour de pentecôte


Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 08h09


Que de tristesse ce matin que de me trouver devant mon écran, par une lumière pas très intense en provenance de la fenêtre... un temps de grenouille, décourageant dans un tas de situation mais tout de même motivant quand on est dans une aventure comme ce fabuleux tour de pentecôte !

Triste que ce soit déjà fini, triste que pentecôte ne dure que 3 jours, triste retour au boulot, quoique encore 24h de répits pour moi (Pour Rocco : j'ai laissé Stéphanie aller bosser ce matin et je garde la maison ). Bref comment être heureux quand l'aventure est fini, quand on a laissé les copains pour rentrer à la maison ? En venant sur ce forum bien sur !! ce forum où les aventures continuent, où le film se déroule encore, et où chacun de nous a droit à son petit (ou son gros) espace d'expression ! C'est pour cela que je laisse à Manala le sujet de Manala pour l'histoire de Manala.

Ces 3 jours ont été fabuleux pour moi, un groupe extra, des parcours extra, des jambes extra, des conditions extra et j'oserais même le dire, une météo extra. Même cette pluie dans ce col qu'on aurait pas du monter ça reste un super souvenir pour moi, peut être ma plus belle ascension

Un très grand MERCI à nos Bridou organisateurs SuperVaness et Pascal ou Pascal et SuperVaness, un très grand MERCI également à Christian, notre assistant de chaque instant. Quel confort ces séjours avec vous!

Je ne ferais pas un grand reportage photo car je ne dispose en fait que de peu de clichés, j'avais plus les mains sur le guidon plutôt que dans la poche! il me reste en tout cas des tonnes de souvenirs, des accélérations dans les montée avec Gino et Rocco nos italiens préférés, des sprints au sommet avec Gaëtan, des pourcentages incroyables où même des Cannondale au prix d'une Ferrari ne suffisent pas , des heures de rigolade avec Patakess, des accélérations de Poucet qui se prend pour Rocco , des déguisement de Vanessa qui trouve les fuites de Lucho, des sourires des uns aux crevaison des autres, on pourrait en raconter des pages et des pages ! Il sera vraiment compliqué de tout raconter tellement il s'en est passé et même si parfois des Poucet disent "Fallait être là", pour cette fois j'étais là (et je serais là dans d'autres aventures... on en reparle plus tard) mais je suis sur que je n'ai pas vu ou entendu le quart de tout ce qu'il s'est passé (mais j'ai quand même aperçu Gino tout nu en plein village!!)

deux petits clichés d'un des grands moments de ce tour de Pentecôte, certes un peu trop tard mais tellement rigolo ! La scène se passe sur un petit parking où Lucho à l'arrêt se dégonfle subitement, tel un boyau à 95€ qui s'ouvre en un instant, après utilisation de la bombe pour la recherche de la fuite ça donne ça :

et à l'instant d'avant, Vanessa était juste en face du trou, mais la scène fut très rapide et la photo un poil tard ne donne pas le résultat escompté :

Très heureux d'avoir pédalé avec vous tous, très heureux d'avoir fait la connaissance d'Isabelle et de Gaëtan, très heureux d'avoir bagarré avec quelques uns d'entre vous, italiens ou pas, et ultra heureux de ma forme du moment! forme venue très rapidement à la sortie d'un hiver pourtant réduit au presque néant, forme encore croissante sur ces trois jours que j'aurais bien continué quelques jours de plus ! (mais jusqu'où s'arrêtera-t-elle ?)

du bonheur de tous les instants, du plaisir de tous les moments, ça s'appelle le CCK

Julien, pédaleur ravi

Message modifié le mardi 21 mai 2013 à 08h10 par afp

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 10h51


oui ,oui..............Julien je souscrits et signe tout ce que tu dis,sauf quand tu dis que j'etais tout nu....en fait tu etais tellement ébloui ,que tu n'as pas vu que j'avais gardé mon casque sur la tete.

je voudrai aussi remercier tous ceux qui ont participé à cette belle aventure pour les souvenirs inoubliables qui sont gravés dans ma tete
un grand merci enfin pour nosGRANDS organisateurs

gino

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 20h05


Julien, pédaleur ravi a écrit :

.... Même cette pluie dans ce col qu'on aurait pas du monter ça reste un super souvenir pour moi, peut être ma plus belle ascension

Si j'ai bien compris, le col qu'on aurait pas du monter était bien prévu ... Je confirme ... j'étais vraiment surpris de voir rappliquer le Juju du diable vauvert, les main en bas du guidon. Wouahhh, impressionnant ... . J'ai bien tenté une dernière petite "Rocco" mais ça a fait plouf ...trop fort le Juju !!!

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais j'ai bien noté que tu serais avec nous sur le prochain Vélocio .... et plus si affinités


SuperGino a écrit :

en fait tu etais tellement ébloui ,que tu n'as pas vu que j'avais gardé mon casque sur la tete.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 20h27


Citation :

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais j'ai bien noté que tu serais avec nous sur le prochain Vélocio .... et plus si affinités

Je songe à un tas de chose depuis ce DFU 2012 où on a roulé en famille... la lumière fut (même si la lumière chuta et se fît écrabouillée) et depuis les pensées et idées (voire désirs) vont bon train. Yapuka comme y en a qui disent...

(et puis j'aime pas qu'on me dise "Fallait être là" !)

Julien, pédaleur penseur

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 21h17


POUCET a écrit :

Si j'ai bien compris, le col qu'on aurait pas du monter était bien prévu ... Je confirme ...

..................Et oui ..............c ' est bien le " Coach Bridou " qui s' est planté sur ce 3 éme jour mémorable à cette fameuse intersection .... et la perte des " Bridou"s " dans la campagne Allemande Bon, faut dire que j' étais tout seul en queue de peloton .....

Pour la petite histoire , lors du changement de batterie du GPS , sans lunette de vue.. " Le Bridouaveugle"...... a coché un parcours " Raccourcis du Jour 3 ".. qui traînait dans la boite à fichier ... on ne sais pas vraiment pourquoi Une histoire de Pluie .... si j' ai bien compris et voilà comment on peux perdre le " Coach sur 20 km"..........









Poucet raconte /
Citation :

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais j'ai bien noté que tu serais avec nous sur le prochain Vélocio .... et plus si affinités

En tous les cas , à propos de " record" ........ si celui des " ennuis techniques " a été largement dépassé , celui des INSCRIPTIONS Possibles pour 2014 aussi............ et OUI , j' ai déjà des demandes pour une ORGANISATION T P 2014 à la " BRIDOU"........ Alors là......... je n' en crois pas mes Yeux


Je me demande si je demande déjà un ACOMPTE

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 21 mai 2013 à 21h17 par Bridoultra

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 21h37


Bridou55 a écrit :

..................Et oui ..............c ' est bien le " Coach Bridou " qui s' est planté sur ce 3 éme jour mémorable à cette fameuse intersection .... et la perte des " Bridou"s " dans la campagne Allemande Bon, faut dire que j' étais tout seul en queue de peloton .....

oui, un peu déçu par tous ces graves problèmes d'organisation à répétition qui ont bien gâché ce séjour qui s'annonçait pourtant si bien.

Patakess

Message modifié le mardi 21 mai 2013 à 21h37 par patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 21h44


En fait Julien t'es un romantique. Quand on lis ta prose, on a presque envie de pleurer et de refaire un tour de pentecôte la semaine prochaine.

Merci à toi et très grosses bises à Stéphanie et Adam.

Patakess

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 13h55


Je sais pas si je suis un romantique (en fait si je sais ) mais ce qui est sûr c'est que mon fauteuil de bureau aujourd'hui me parait bien moins intéressant que la selle de mon vélo! heureusement qu'il ne fait pas beau, sinon je crois que j'aurais déserté.

Pour les prochaines élections je vote pour celui qui propose un agrandissement du week end !

Julien, pédaleur du week end

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 17h43


Génial de te ...de vous retrouver dans les organisations ....

Bises

Fleur de Lune

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 19h58


afp a écrit :

Triste que ce soit déjà fini, triste que pentecôte ne dure que 3 jours, j'aurais bien continué quelques jours de plus ! (mais jusqu'où s'arrêtera-t-elle ?)

du bonheur de tous les instants, du plaisir de tous les moments, ça s'appelle le CCK



On va demaner un Week-end PENTECOTE 2014 plus long .....à nos politiques ...... bon, il est déja fixé plus tard dans la saison l' année prochaine ........... TOUT BON pour le Soleil

De toute façon, il ne pleut jamais sur les Organisations Bridou ... ou presque ..............Bon........Rendez vous l' année prochaine avec plaisir.......en éspérant que je sois libre cette fois sur le plan professionnel, ce que j' espère .......... car au niveau des projets CCK Futurs une nouveauté Bridou se profile déja à' l 'horizon ......................................


Comme à tous les autres participants......Bravo au JUJU pédaleur......

BridoUltra 67