Mon 1er :) " Tour De Pentecote" Edit : VIDEO en ligne


Message

Gaetan_99
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 22h46


Ca y est, déjà fini...

Et dire que je l'attendais depuis pas mal de temps, je me retrouve maintenant à taper un compte rendu; alors que peu de temps avant je scrutais chaque nouvelles informations sur le forum en rapport à ce fameux tour.
Je comprends maintenant pourquoi tant de gens parlent de ce fameux tour, pourquoi les inscriptions sont bouclées si vite; C'est tellement BIEN !!!

Une organisation vraiment au TOP; un Pascal multi-rôle : Organisateur; Coach Sportif; Sportif quand il raconte ces exploits, cuisinier pour les repas (d'ailleurs nous sommes toujours à la recherche du 2e groupe de 20 personnes pour nous aider à tout finir Franchement Bravo; car il faut aussi avoir des nerfs pour supporter un tel groupe mais aussi Vanessa; qui était toujours là pour que chacun ne manque de rien; et tout le travail fait aussi en amont.

Un grand merci aussi à Christian; c'est tellement bon d'arriver bien fatiguer en haut d'un col, et de voir une camionnette; avec déjà un étalage de bonne choses prêtes à être dévorées... Extra !!! :)

Des remerciements je peux en faire à chacun des membres du groupe; car j'ai passé vraiment 3 jours extraordinaires. Venant d'un sport collectif, au départ on me disais que le vélo est aussi un sport d'équipe, mais c'est vrai que sans le reste du groupe, les gros passages du 2e jours, je pense que j'aurai lâcher TRES TRES TOT (surtout juste apres la sortie du fameux pont lol et le début du 20%)

La suite du compte rendu suivra avec la vidéo, juste le temps de prendre les meilleurs moments et de faire une compilation ;)

A très vite

Message modifié le mercredi 22 mai 2013 à 16h56 par Gaetan_99

Message

Gaetan_99
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 16h58


Pfffiou enfin la vidéo est sur Youtube (beaucoup de mal car le fichier est assez gros ;)

Liens CCK Tour Pentecote 2013

Voila, j'espère qu'elle va vous plaire ^^

Merci encore pour ce beau weekend

A très vite

Gaétan

EDIT: Video en HD dispo maintenant sur Youtube

Message modifié le mercredi 22 mai 2013 à 18h25 par Gaetan_99

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 17h19


Gaetan_99 a écrit :

Pfffiou enfin la vidéo est sur Youtube (beaucoup de mal car le fichier est assez gros ;)

Liens CCK Tour Pentecote 2013

Voila, j'espère qu'elle va vous plaire ^^

Si certains souhaite une version HD de la video, je peux la mettre sur un serveur pour que vous puissiez la télécharger.

Merci encore pour ce beau weekend

A très vite

Gaétan

Génial Gaëtan .... du bon boulot ....

Fleur de lune

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 17h41


Géniale ta vidéo...................
à ce propos je crois qu'il faudra centraliser tous les montages et les dossiers photos une fois finalisés pour mettre sur un DVD.
Si personne n'y voit d'inconvénient je vous pond ça après mon séjour à Rimini bien sûr !!!!!!!!!!!!!

Bravo encore pour le montage....

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 20h09


Gaetan_99 a écrit :

Et dire que je l'attendais depuis pas mal de temps, je me retrouve maintenant à taper un compte rendu; alors que peu de temps avant je scrutais chaque nouvelles informations sur le forum en rapport à ce fameux tour.
Je comprends maintenant pourquoi tant de gens parlent de ce fameux tour, pourquoi les inscriptions sont bouclées si vite; C'est tellement BIEN !!!


Super que cette première t' ai convaincu ............Un gage pour nous ,de te revoir dans d' autres Organisations CCK ......

Sympa aussi, ton montage vidéo .........Cela me donne une idée de ce que représente la GO PRO .........Pour avoir aussi testé pour la premiére fois les logiciels de montage vidéo, depuis quelques jours, j' avoue que cela demande de bien connaitre le truc......... Tu as utilisé quel logiciel pour ton montage ???

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 21h06


Gaetan_99 a écrit :

Pfffiou enfin la vidéo est sur Youtube (beaucoup de mal car le fichier est assez gros ;)

Liens CCK Tour Pentecote 2013

Voila, j'espère qu'elle va vous plaire ^^

Wouahhhhh ... ça c'est bon

Merci Gaétan ..... A bientôt pour d'autres aventures à vélo

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 23h21


Sacré belle performance cette réalisation. Un gros boulot de prise de vue et de montage. superbe résultat. T'as fait super vite.

Merci pour ce partage !!!

Patakess

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 23h28


Super ta vidéo, Gaétan...... du travail de Pro
Vous avez dû passer une belle aventure........ et de sacrée raidards.
Bravo à tous et à toutes

Luigi

Message

Gaetan_99
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 09h08


Bridou55 a écrit :

Tu as utilisé quel logiciel pour ton montage ???

J'utilise CyberLink PowerDirector, pour l'instant je n'ai pas fait beaucoup de montage, ce sont mes premieres vidéos, si tu veux on peut voir ensemble si ca te dit.