Mode printemps/été


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 19h17


C'est avec grand plaisir que je vous présente un petit aperçu des tendances printemps été.....

.....vous en verrez un peu plus dans le numéro de "Glamour" du mois de février.....

....il y a même une monnaie qui sera frappée à cette occasion.....

C'était juste pour détendre un peu l'atmosphère....

Mobsy

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 20h45


Trés jolie la petite robe mais un peu légère pour la saison, il faudra attendre les beaux jours pour la porter.

N'est-ce pas Mesdames du CCK ?

Christine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 21h52


Mobsy, tu es sûr d'avoir bien écrit le titre de ce qui, pour toi, ne peut paraître qu'une fois par mois ? vu l'âge de tes artères qui n'ont rien de la Via Appia regallo-romaine (Monique n'a rien à voir là-dedans !)

Parce que j'hésite entre deux titres : "Gla-gla-gla Amour" - mais oui, c'est de saison ! ou encore : "Verg(.)las amour"

PS : Mais là, encore, je décline toute responsabilité à qui s'essayerait les voyelles de notre alphabet pour en découvrir l'Omega se cachant sous quelque feuille de vigne de muscat de Beaume-les-Venise.

NB : Heureusement que notre Webmaster, de censure, ne se fait pas volontiers sangsue ! C'est vrai qu'avec les groupes, il a déjà assez les boules ! Un reste de Noël, sans doute !

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 23h00


Mobsy a écrit :

C'est avec grand plaisir que je vous présente un petit aperçu des tendances printemps été.....
C'était juste pour détendre un peu l'atmosphère....

.................Merçi.................... 23 heures ,je rentre du travail et en général j' ai des messages super sympa à cette heure la !!!!!!!!

Super tes montages ..........

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 18h52


Mobsy, te voilà la coqueluche de ces dames, petit veinard !

Que pense Sylviane de cette nouvelle tendance de la mode ?

Dédé