" Miss Rammersmatt ".......au Soleil


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 9 novembre 2012 à 21h23


Justes quelques instantanés d' une petite balade cet aprés midi avec Vanessa sur les routes favorites du CCK .........Rammersmatt et Roderen par exemple ....... Michelbach et l' éternelle Piste du Canal....... pour finir


Un coup de "Galaxy II"





......... sur la petite route entre Spechbach le bas et la piste du canal.............. des restes de pluie diluviennes de ces derniers jours.....




Et pour finir cette aprés midi ........... ou le changement d' heure d' hiver est vraiment " plus que chiante " pour la pratique du vélo .... tellement l' heure de nuit arrive tôt maintenant Quand je pense à ce décalage anormal entre l' heure du soleil réelle et mon " biorythme natuel" ...... j' arrive vraiment pas à m' y faire à cette foutue avance de 2 h .........


Bon, ....... cela , n' empêche que le coucher de soleil sur le canal ....... le long de la piste cyclable est toujours magnifique ........

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 9 novembre 2012 à 22h12 par Bridoultra

Message

philhip
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : samedi 10 novembre 2012 à 10h46


Ces belles photos sont de la provocation pure et dure qd on voit la méteo de ce matin !!!
Pour info, ns sommes à l'heure d'hiver donc Temps Universel + 1heure.......C'est l'heure d'été TU+2 qui est si agréable pour les adeptes des journées à rallonge

Message

Robert R.
Visiteur


Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 11h48


"......... sur la petite route entre Spechbach le bas et la piste du canal.............. des restes de pluie diluviennes de ces derniers jours....."

"Dis lui VIENNE", ça va aussi ; parce que quoiqu'il "a, de VIENNE", ça rappelle bien un peu le "bassin... rhodanien).

A part ça, ça baigne ? Sauf que j'ai vu, dans le journal, qu'il faut pas s'attendre à voir augmenter la subvention du CCK. De crise, en grincement de dents, y a que "Molaire" qui pourrait se frotter les mains ; et encore !

Et, comme me dit mon médecin : " au la VARICE"