Tour de l' ASCENSION 2024..... (Orga Bridou's 08/12 Mai )..


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 13 août 2023 à 08h53


Bonjour à vous Tous .............

C' est officiel, du MERCREDI 08 Mai matin au DIMANCHE 12 Mai après-midi , Vanessa et moi-même vous proposons une nouvelle organisation vélo au CCK ...

C' est une demande de beaucoup d' entre vous ces dernières semaines, que de retrouver une organisation vélo comme par le passé, cool , ou la convivialité et le partage de nos passions vélo puissent se retrouver quelques jours ensemble sur un week-end CCK ....
Alors en accord bien sûr avec Christian notre président qui est toujours le premier à aimer ce genre de retrouvailles au sein du club, nous avons mis au point comme par le passé avec Vanessa, un week-end vélo pour vous au CCK ......

Afin de respecter un peu notre environnement naturel, afin de concilier à la fois les autres organisations CCK existantes , afin de vous permettre à tous de réfléchir à votre présence ou pas à ce nouveau projet, je vous en donne sans aller dans les détails, les tenants et les aboutissants aujourd' hui.... et nous ouvrirons les INSCRIPTIONS OFFICIELLES en SEPTEMBRE
avec comme toujours pour nos manifestations vélo au CCK, une demande d' acompte uniquement par règlement en ligne pour finaliser réellement vos inscriptions .



Bien sûr , pas d'inquiétude, c' est un week-end vélo que l'on a pensé avec VANESSA sur un concept de 5 jours de vélo en mode " balade ", adaptés pour les circuits pour TOUS sur
le plan de la difficulté de chaque journée, en autonomie sur le vélo mais avec une pause bouffe chaque jour au 2/3 de la sortie, au départ et l' arrivée du CCK et dans un Hôtel Confort au centre du village de LAPOUTROIE .......
:)) Nous acheminerons par contre, l' ensemble de vos bagages et affaires personnelles ( valises, affaires) du week-end en voiture CCK.


Le Thème de notre Week-end proposé pour vous sur ce week-end de l' ASCENSION 2024.........


"ZERO CARBONE en Pays WELCHE" ou presque...ih



N' ayant aucune idée à ce jour du nombre approximatif des CCK intéressés par ce nouveau projet vélo Bridou's, mais ayant reçu quand même beaucoup de demande de certains d' entre vous, ces derniers mois que je réorganise un week end vélo comme par le passé........... à ce jour, j' ai réservé et finalisé 32 places officielles ( c' est à dire 30 places pour les CCK en enlevant les 2 Bridou's ) en chambre TWIN à ce jour
et
dés l' ouverture des inscriptions en SEPTEMBRE, je verrai en fonction de vos DEMANDES ou pas, si je dois modifier quelque chose avec notre Hébergeurs sur ce plans du chiffre de ce week-end ......
Mais attention, les possibilités de notre hôtel à Lapoutroie ne sont pas extensibles à souhait et bien que je sois bien sûr ne contact étroit avec eux, je vous demande au moment de vos inscriptions de respecter notre organisation avec soins ...... N' oubliez pas qu' il s' agit du week end de l' ASCENSION et que ce sont traditionnellement des week end ultras demandés pour le tourisme au sens large du terme....



Le déroulement du week-end sera à peu prés celui là ......
( Tous les parcours sont pensés autour des 90/105 km et des dénivelés raisonnables, pour être accessibles à tous les participants sans aucuns soucis , mais roulage sur un seul groupe)

Mercredi 08 Mai ( On part du CCK à vélo jusqu' au village de Lapoutroie )
Jeudi 09 Mai ( Balade n1 autour de Lapoutroie)
Vendredi 10 Mai ( Balade n2 autour de Lapoutroie)
Samedi 11 Mai ( Balade n3 autour de Lapoutroie )
Dimanche 12 Mai ( Retour à vélo de Lapoutroie au CCK)

C' est à dire 5 jours de vélo .... bien sûr au choix de chacun... Il n' est pas interdit pour X raisons de zapper l' une ou l' autre des sorties vélos sur place ..
Nous seront en demi-pension, c' est à dire Petit Déjeuner du matin.... et repas du soir ... Le reste du temps on est sur le vélo mais , je vais sûrement organiser aussi le petit encas
du repas de chaque sortie ...lors de nos balades sur place ( pas encore eu le temps de tout organiser... hiih on verra cela un peu plus tard)

Question TARIFS maintenant de l' ensemble du week-end ... ??
Tout n' est pas encore définitif avec l'Hôtel, ni avec mon organisation générale CCK du week-end , mais on peux raisonnablement partir sur une somme générale pour les 5 jours de 300 / 350 euros par personne tout compris.




Bon j' espère que tous cela vous plaira et ma foi, au plaisir de vous retrouver en 2024 sur ce week end vélo proposé par les BRIDOU'S .... En attendant, bon week end à vous tous, bon PBP pour les quelques CCK participants à cette aventure dans une semaine, bonne vacances à ceux qui y sont encore, ...Courage à tous nos amis en soins ..

AMITIES
Vanessa et Pascal

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 29 août 2023 à 07h58 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 28 août 2023 à 22h01


Bonjour à Tous ........

Quelques nouvelles sur ce futur séjour vélo au CCK....... et aussi sur les modalités d' inscriptions ...

Comme le Forum CCK ne donne pas la garantie que la totalité des CCK lisent les posts concernés ( à ce jour d' aprés le compteur de vue, seul une vingtaine d' entre vous on lu ce post) et pourtant, d' après les SMS que j' ai réussi, j' ai déja eu plus de demande d' inscription que les places disponibles dans le séjour que je vous propose ...


Pour éviter toute injustice, toutes erreurs de communication, voila ce qu' il va se passer pour les inscription à ce futur séjour vélo CCK Bridou's ....

Vous recevrez toutes les infos par la voie officielle des EMAILS envoyés par ( Séverin ou Christian ) chaque fin de semaine ...


Les inscriptions se passeront en deux temps .
- Probablement en fin de semaine ,vous recevrez la confirmation du séjour avec le nombre de places possibles ( pour info, vu l' engouement que j' ai reçu par SMS ces jours, j' ai réussi à négocié avec l' Hotel Faudé de Lapoutroie et Jérome son nouveau patron une augmentation des places disponibles et vous aurez 32 places disponibles ( au lieu des 20 annoncées l' autre jour) ..... J' aviserai aprés l' ouverture officielle des inscriptions sur ce point.

-Le prix global du séjour de 5 jours tout compris par personne ... ( Règlement échelonnés sur 4 échéances)

Les règlements en ligne vous seront proposés sur un échéancier à 4 mensualités .
30 Septembre 2023 qui confirmera votre inscription au séjour
31 Octobre 2023
31 Janvier 2023
29 Février 2024

- La date et l' heure exacte de l' ouverture des INSCRIPTIONS qui cette fois se feront UNIQUEMENT et EXCLUSIVEMENT par Internet , via le lien d' inscription en LIGNE qui vous sera communiqué...
Pas d' inquiétude, c' est archi simple, sécurisé, automatiquement délivré sur les comptes bancaires du CCK du Crédit Mutuel, enfin tout simplement en accord avec notre société actuelle et il est temps au CCK de passer aux modes ULTRA RAPIDES des paiement en ligne .... Il n ' y aura aucun autres modes paiement possible pour ce séjour Bridou 2024 .... mais je serai toujours disponible par téléphone ( nuit et jour) si vous avez des soucis techniques de paiement ....


Et ensuite, la semaine suivante, vous recevrez un deuxième email pour l' ouverture officielle ( rappel de la procédure d' inscription ) quelques heures avant le JOUR J pour vous inscrire
et régler l' acompte demandé pour ce séjour ..



Avec Vanessa, nous sommes ravis de voir autant d' engouement sur ce séjour vélo ...
Bonne soirée à vous tous ..

Amitiés
Les Bridou's...

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 29 août 2023 à 09h02 par Bridoultra

Message

Michel Capron
Timide

Voir plus


Date du message : jeudi 21 septembre 2023 à 10h03


Bonjour Pascal,

Je te confirme mon inscription au " Tour de l'Ascension 2024 CCK " que je vais régulariser de ce pas en suivant le lien proposé.

Merci à toi et Vanessa, amicalement, Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 23 septembre 2023 à 23h03


Les Inscriptions à ce TOUR d' ASCENSION CCK 2024 sont ouvertes comme prévu, depuis ce matin Samedi 09 Septembre à 09h09 ........

ici le lien DIRECT pour valider votre Inscription .......

https://www.payasso.fr/acompte-n1--ascension-2024-cck/inscription



Je vous rappelle les 30 places disponibles ........

Participants à jour du 23/09 à 23h00............

1 Philippe PFEIFFER
2 Pascal THEUROT
3 Dominique CHASSIGNET
4 Pascal ZURBACH
5 Nathalie ALKAN
6 Jean KUENTZ
7 Isabelle DUBOIS
8 Estelle HANDSCHIN
9 Vanessa BRIDE
10 Pascal BRIDE
11 Sylviane BRENGARTH
12 Philippe SCHWARTZ
13 Jean Luc MANN
14 Marie-Laurence GUERAIN
15 Gino DI BATTISTA
16 Michel FINCK
17 Sylvie WAYDELICH
18 Daniel SCHNOEBELEN
19 Odile BOESCH
20 Christian BOESCH
21 Rocco RAUSEO
22 Claude SCHNOEBELEN
23 Michel CAPRON
24 Claude CACHOU
25 Michel GLESS
26 FRANCIS LOUIS
27 Bernard LOMBARD
28 Betty SOLDERMANN
29 Luc SOLDERMANN
30 ?????


..

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 27 janvier 2024 à 09h17 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 octobre 2023 à 12h55


A tous les participants de ce séjour,

Veuillez vérifier svp vos emails en ce Lundi 30 octobre, vous devez avoir tous reçu les dernières infos sur ce séjour et le lien de règlement du deuxiéme versement ...
Parfois, ils peuvent aussi tomber dans les courriers indésirables .... Si ce n' est pas le cas, veuillez alors me contacter par email ou sms pour corriger la bonne adresse email
car toutes les infos futures ne passeront que par cette voie de communication ....


Les 29 participants sont à ce jour ..... Officiellement, il reste 3 places disponibles mais rien d' impossible peu etre , enfin je crois ( à confirmer avec moi et l' hébergeur sur Lapoutroie) ..... si jamais il y avait une demande supplémentaire à ce séjour en attente.........

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 1 novembre 2023 à 10h26 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2023 à 16h55


Bonjour à vous tous .....

Des petites nouvelles pour votre futur Tour d'Ascension 2024 organisé Bridou's

- Comme toujours, vous allez recevoir aujourd'hui, toutes les infos par email en ce début Décembre ..........


- Le séjour est donc maintenant complet ( potentiellement encore une place disponible)...........Vous êtes 29 participants sur ce séjour .
Aujourd' hui, j'étais à Lapoutroie pour finaliser toute l'organisation hébergements, vérification d' un tas de choses ..

Tout est bouclé et ma foi, super sympa les chefs de cet Hotel du Faudé ....

On devrait se faire plaisir en plus du coté vélo.....


Vous recevrez comme prévu par email, les liens automatiques de règlement des prochaines échéances mensualisées ( 84 euros ) sur Janvier et Février ...
ATTENTION , certains d' entre vous n' ont pas encore réglé celle d'Octobre ....
( pas super grave en fait, mais bon, n' oubliez pas que nous avons quand même des frais d' acompte important sur ce séjour ...)


Au vu des frais supplémentaires d' organisation lié à 90% aux augmentations des prix de l' Hotel que nous ne pouvons éviter vu la conjoncture et 10% à ma gestion du groupe, je vous demanderai un mini rajustement supplémentaire sur une derniére mensualité d' ajustement fin MARS ... à priori de 30 euros environs .


C'était chaud aujourd' hui de prendre les petits cols avoisinants à Lapoutroie ... ci dessous , le magnifique petit Col de Bermont ou vous passerez sur ce séjour ...


Sur le plan organisation de vos bagages du séjour, ATTENTION.... il vous sera demandé de nous apporter vos valises d' affaires de ce séjour le LUNDI 06 MAI au Club house CCK, sur les horaires de permanence classique ... je vous le reconfirmerai plus tard .... disons entre 18h et 20h ...
Tous les bagages seront acheminés à LAPOUTROIE par moi-même le lendemain ...MARDI 07 mai.....

Bonne fête à vous tous sur cette fin Décembre .... En attendant, portez vous bien et on se voit pour quelques' un d' entre vous je pense lors du week-end prochain lors du Téléthon je crois ...

Amitiés
Vanessa . Pascal

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 27 janvier 2024 à 09h18 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2024 à 09h23


COUCOU à tous .....

Vous avez du recevoir ce matin la suite des infos sur ce TOUR d' ASCENSION 2024

Merci à tous pour vous règlements échelonnés

N' oubliez pas de vous connecter au groupe WhatsApp .. cela va être trés utile pour les petits infos de communications dans les mois prochains à l' approche du séjour
et cela nous évite du coté organisateurs d' avoir 10 000 messages de partout en cas de questions de votre part envers nous les organisateurs

Plus rapide et efficace d'avoir un seul lien de communication sur le portable ....


RAPPEL des 29 participants...et répartition des chambres ...


BISES à tous

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2024 à 21h05


Bonjour à vous tous ....


Le petit coucou habituel de fin de mois ......des organisateurs de ce séjour vélo 2024 à Lapoutroie ...

Attention les copains, encore quelques uns d' entre vous qui n'ont pas réglé le 3 éme accompte de Fin Janvier .... Comme celui de Fin Février arrive bientôt ... Je compte sur vous
les amis ............


Nous serons donc 28 participants ...... et voila la répartition officielle des chambres à l' Hotel Faudé de Lapoutroie ...



Je vous rappelle mais je vous le redirai avant le séjour, que l' ensemble de vos bagages personnels du séjour seront à nous apporter IMPERATIVEMENT ,
au CLUB HOUSE CCK ,rue de l' oranger KINGERSHEIM le LUNDI 06 MAI 2024 entre 18 et 19h30 .......


Merci à tous ..... à bientôt ...

Amitiés Les BRIDOU's

BridoUltra 67