Séjours 2023


Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 11 août 2022 à 10h46


Ce post rappelle le mail que vous avez reçu le 11 aout, le post du forum le 14 juin

WE de Pentecôte (fin mai)
Ce sera au Chalet de la Haute-Joux à Cerniébaud (39).
Site : www.chaletdelahautejoux.com

Plusieurs possibilités
Du Vendredi au lundi : 10 chambres avec sanitaires pour 2 dans le chalet principal , tarif 230 € pour 3 nuits
Du vendredi au mardi : 7 chambres (1 salle de bain pour 2 chambres) dans des appartements, tarif 305 € pour 4 nuits
Du jeudi au mardi : 10 chambres (1 salle de bain par chambre ) réparties dans 5 lodges, tarif 350 € par personne pour 5 nuits COMPLET

Supplément single : 9 € par nuit.
Le centre possède une piscine avec sauna et hammam

D'ores et déjà, inscrivez-vous .... De préférence par mail yvette.lombard01@gmail.com.
Acompte à verser dans les meilleurs délais (j'ai déjà payé) : 60 €/pers pour les séjours du vendredi au mardi ou vendredi au lundi, 75 €/pers pour les séjours du jeudi au mardi.


Séjour en Dordogne

Nous irons à Saint-Crépin et Carlucet dans le village de gîtes de Combas du 2 au 9 septembre 2023
Site internet : https://www.perigordgites.com/

Logement dans des gîtes de 2 chambres (en général) avec sanitaires.
J'ai à ce jour réservé 25 chambres soit 50 personnes maximum. Compter entre 500 € et 520 € par personne avec une formule pension complète (pique-nique à midi).
J'aurai la possibilité d'augmenter le nombre de chambres si, très rapidement, vous vous montriez intéressés.
Comme toujours, pré-inscription par mail yvette.lombard01@gmail.com.

N'hésitez pas à venir, le site est magnifique (3 piscines tout de même) et la région est pleine de découvertes à faire.
Je vous indiquerai les acomptes à verser (virement de ma part au villages de gîtes le 10 janvier).
Si nous ne sommes pas assez nombreux nous annulerons. Nous ne sommes que 13 actuellement.

Merci pour la lecture attentive de ce post.

Yvette

Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2022 à 22h03


Les inscrits en Dordogne
Schmitt C et R
Lombard Y et B
Goguet O et J
Kritter M et T
Schummer JP et J
Keller I et S
Dubois I
Spang S et A
Carozzi C et B
Perroux M et Probst J
De Luca J et J
Soldermann B et L
Pfeiffer P
Boesch A
Schnoebelen M et D
Finck M et Wayderich S
Frey C et sa soeur
Cachou D et C

Yvette

Message modifié le mercredi 21 septembre 2022 à 15h01 par Yvette