Première sortie tandem de l’année 2022, samedi 26 février.


Message

patrickw
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2022 à 12h01


Les participants :

Patrick et Dany

Violaine et Stéphanie

Laurent et Christine

et Manala, François et Philippe R, dit le grand Philippe, en solo.

La dernière sortie de 2021 nous avait menés à ORSCHWIHR sous le soleil fin octobre… La première de 2022 en ce samedi 26 février se présente sous les mêmes bons auspices, un beau soleil, mais la température n’est pas vraiment la même ! Qu’à cela ne tienne ! Les inconditionnels du tandem sont présents et bien décidés à aller jusqu’à ORSCHWIHR, où doit avoir lieu le ravitaillement promis. Que ça fait du bien de recroiser des têtes connues avant le départ, des têtes pas vues depuis… Bien trop longtemps ! Deux ans et la tenue des derniers brevets de printemps au début de l’année 2020… Une fois les inscriptions faites et nous sommes chaud bouillant pour démarrer ....

Les photos avant le départ, et puis, ça y est, c’est parti ! Enfin, pas pour tout le monde, Laurent a failli oublier Christine, trop pressé qu’il était de s’élancer, ou bien trop boosté par le café et les quelques gâteaux mangés juste avant… N’est-ce pas Laurent ? Le vent est là et bien là, il est surtout désagréable et rappelle bien qu’on est encore en hiver, n’est-ce pas Manala ? Le parcours est habituel, ou presque, … On entend discuter partout, technique mais aussi projets à venir… François et Philippe font des aller-retours, histoire d’augmenter le nombre de kilomètres, c’est bien ça les gars ? Arrivés à ORSCHWIHR, le ravitaillement est le bienvenu pour tous. Nous y retrouvons Mimi, Yvette, Francis et Raymond d’anciens pilotes que nous n’avons pas vus depuis un bon moment… Trop longtemps ! Oh, qu’est-ce que ça fait du bien de vous revoir tous ! UN GRAND MERCI POUR LE RAVITAILLEMENT !

Une fois restaurés, nous repartons rapidement, le froid nous gagne vite. Quelques kilomètres à peine avant l’arrivée, sans bruits la chaîne du tandem des filles casse, les laissant bien démunies juste après un feu rouge. Heureusement, François veille… Et Philippe n’est pas loin… A eux deux, ils réussissent à réparer, et Violaine et Stéphanie peuvent rallier l’arrivée sur le tandem.
GRAND MERCI Philippe et François ! Sans vous, il nous fallait rentrer à pied… Ou appeler Le Boss !
Après l’arrivée, des boissons et de quoi nous restaurer nous attendent… MERCI le CCK !

GRAND MERCI A NOS PILOTES DU JOUR
A Philippe et François pour la mécanique
Et à bientôt pour la suite de nos aventures !
Stéphanie

Lien facebook pour voir d’autres photos :
https://www.facebook.com/cycloclubkingersheim/photos/pcb.5125380067514459/5264414483582974