5 jours et 6 Ventoux


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 13 août 2012 à 21h54


1, 2, 3, 4, 5 et 6 Ventoux pour Michel dont 2 le même jour histoire de voir si le géant est toujours à la même place...............

Et une montée avec un ex-CCK expatrié au soleil de Salon de Provence.........Laurent Gissinger ............

Toujours autant de soleil, autant de chaleur, autant de ciel bleu, autant de vélos et le Ventoux toujours aussi magique

Et mon beau vélo mais lui juste au pied du Ventoux.........

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 août 2012 à 22h07


Christine a écrit :

1, 2, 3, 4, 5 et 6 Ventoux pour Michel dont 2 le même jour histoire de voir si le géant est toujours à la même place...............

On va l'appeler Monsieur Ventoux le Mimi

Sympa de retrouver l'ami Laurent ... le hazard

M'enfin bon ... on est jamais vraiment au Ventoux "par hazard"

Et toi Christine, comment va la forme ... Quel kilométrage cette année, sur ton beau Spécialized
Suffisamment pour envisager une petite Vosgienne en Septembre

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 13 août 2012 à 22h18


Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 août 2012 à 22h31


Magnifique ton reportage VENTOUX


6 Ventoux pour Mimi....... Plutôt super .......... il va le connaitre par coeur le bougre ...........Et si on remettait ... une histoire de défi 24 h sur ce Géant de Provence......


J' en connais un qui habite Manosque ....... un certain THOMAS Becarud qui ne rêve que de cela ......... Va falloir organiser un truc pourquoi Pas MIMI



Le prochain Ventoux , il est pour toi Christine......... tous la haut ....

BridoUltra 67

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2012 à 04h40


Super reportage Photos sur le Ventoux,Grand MERCI Christine!
Le Ventoux, un sommet mythique que tout cyclo se doit de faire au moins une fois dans sa carrière!Le final est vraiment unique et majestueux, et à chaque fois que j'y parviens , j'y vais de ma petite larme de contentement.

Manque juste la photo de la Stèle du " Vieux Gaulois " érigée non loin de celle de Tom Simpson en mémoire de ce cyclo amoureux du Ventoux qui par une journée d'avril s'est fait surprendre par la neige et y a laissé sa vie; pour moi , le Ventoux est indissociable de ce personnage hors du commun , pour lequel je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée émue à chacune de mes ascensions.

Même si j'ai déjà fait souvent les différentes montées du Ventoux par Bédouin, Malaucène ou Sault, j'ai toujours encore en projet l'escalade des trois montées sur la journée.

jmk

Message modifié le mardi 14 août 2012 à 04h42 par jmk

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2012 à 08h15


Toujours magnifiques tes photos Christine.

Choki

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2012 à 08h25


MERCI Christine .... Vraiment SUPER les photos de Provence .... On devine presque les odeurs .... Génial

BMC .... c'est le nouveau vélo à Michel

Pas de batave dans la descente cette fois ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2012 à 09h35


POUCET a écrit :

BMC .... c'est le nouveau vélo à Michel

Merci Merci........

C'est le mulet Gilles en attendant de passer commande d'un nouveau beau vélo.........mais de toute façon délai de livraison entre 2 et 3 mois donc le BMC fera encore quelques kilomètres..........

Citation :

Sympa de retrouver l'ami Laurent ... le hazard

M'enfin bon ... on est jamais vraiment au Ventoux "par hazard"

Et toi Christine, comment va la forme ... Quel kilométrage cette année, sur ton beau Spécialized
Suffisamment pour envisager une petite Vosgienne en Septembre

Pour l'ami Laurent pas le hazard mais juste un rendez-vous Facebook.....il habite à 45 mn de Bédoin donc quand il a su que nous venions il s'est proposé de venir faire une montée avec Michel.......

Pour mes kilomètres oh pas beaucoup car ca faisait 3 mois que je n'avais pas roulé.......à chaque fois je redémarre à zéro.......donc la Vosgienne peut être en 2020, 2030 ou 2040.....MDR.......non pas grave car je me fais plaisir avec de petites balades sympas ou je prends le temps de regarder les paysages et les belles choses à voir.......

C'est ca le vélo il y en a pour tous les gouts, il y a ceux qui font des 1000 kms et plus, ceux qui font 6 Ventoux et ceux qui font de petites balades........chacun sa catégorie......lol

Christine

Message

Robert R.
Visiteur


Date du message : mardi 14 août 2012 à 18h21


C'est quand même drôle que même Christine n'ait pas immortalisé la stèle apportant toutes les infos au sujet du nom de "Ventoux" donné à celui qui partage avec moi d'être pareil au roi : "Pelé".

NB : elle se trouve, côté sud, face au panneau donnant l'altitude de 1912m.

'le mien

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 14h38


Superbes photos !!! ça fait envie !!!!
Toujours autant de monde en haut du Mont chauve en cette période !!!
En 2009, lorsque nous avions fait les cinglés, nous étions parti à la fraiche au lever du jour...
Que du bonheur que cette première montée par Bédoin avec le lever du soleil et sans voitures ! Un moment unique !!!
Par contre, à la seconde ascension via Malaucène, ce n'était déjà plus du tout pareil à notre arrivée au sommet, le charme était rompu tant il y avait de monde !!!!
Il va commander quoi comme vélo Mimiventoux ????

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 21h12


Laulau a écrit :

Superbes photos !!! ça fait envie !!!!
Toujours autant de monde en haut du Mont chauve en cette période !!!

Il va commander quoi comme vélo Mimiventoux ????

Merci Laurent .......contente de te retrouver là puisque tu nous a abandonné sur FB.........

Oui magique le Ventoux et beaucoup beaucoup de vélos.........

Michel a commandé un Trek Domane.........très beau vélo, délai de livraison entre 30 et 50 jours......

Heureusement qu'il a le BMC en mulet ........

Bisous

Christine

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 22h29


Christine a écrit :

Laulau a écrit : Superbes photos !!! ça fait envie !!!!
Toujours autant de monde en haut du Mont chauve en cette période !!!

Il va commander quoi comme vélo Mimiventoux ????

Merci Laurent .......contente de te retrouver là puisque tu nous a abandonné sur FB.........

Oui magique le Ventoux et beaucoup beaucoup de vélos.........

Michel a commandé un Trek Domane.........très beau vélo, délai de livraison entre 30 et 50 jours......

Heureusement qu'il a le BMC en mulet ........

Bisous

Désolé Christine, j'avais besoin de prendre du recul !!! Très content d'avoir de vos news également !!! Ça va "envoyer" le Domane, un chouette vélo !!!!
Bises et à bientôt !!!

Message

KIKI-129
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 4 août 2014 à 11h30


Laulau a écrit :

Christine a écrit : Laulau a écrit : Superbes photos !!! ça fait envie !!!!
Toujours autant de monde en haut du Mont chauve en cette période !!!

Il va commander quoi comme vélo Mimiventoux ????

Merci Laurent .......contente de te retrouver là puisque tu nous a abandonné sur FB.........

Oui magique le Ventoux et beaucoup beaucoup de vélos.........

Michel a commandé un Trek Domane.........très beau vélo, délai de livraison entre 30 et 50 jours......

Heureusement qu'il a le BMC en mulet ........

Bisous

Désolé Christine, j'avais besoin de prendre du recul !!! Très content d'avoir de vos news également !!! Ça va "envoyer" le Domane, un chouette vélo !!!!
Bises et à bientôt !!!

bravo pour tout le reportage sur le Ventoux, très belles photos, celle du Ventoux avec les épilobes en avant plan je ne l'ai pas, pourrai-je la copier SVP ?
mon record de montées du Ventoux c'est 14,5 sur 6 jours et 1/2, (dont 2 Cinglés du Ventoux et un Galérien à 2 jours d'intervalle) le tout en mode autonome cyclotouriste photos et resto
je pars toujours faire le 1er col de nuit quand je fais de la montagne et j'attends le lever de soliel au sommet, ainsi je fais toujours un col à la fraiche et sans voiture ni motos

rando nature

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 4 août 2014 à 20h13


Citation :

bravo pour tout le reportage sur le Ventoux, très belles photos, celle du Ventoux avec les épilobes en avant plan je ne l'ai pas, pourrai-je la copier SVP ?
mon record de montées du Ventoux c'est 14,5 sur 6 jours et 1/2, (dont 2 Cinglés du Ventoux et un Galérien à 2 jours d'intervalle) le tout en mode autonome cyclotouriste photos et resto
je pars toujours faire le 1er col de nuit quand je fais de la montagne et j'attends le lever de soliel au sommet, ainsi je fais toujours un col à la fraiche et sans voiture ni motos

Oui pas de problème pour récupérer la photo.....toujours aussi magique ce Ventoux

Christine